Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#51687 alors, pas d'autres réactions?
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#51694 [quote="wolfthis"]Quite a écrire un post, fais quelque chose de nouveau où tu apportes quelque chose de personnel.

Je suis plutôt désolé pour toi, c'est jamais sympa de ne pas rencontre l'enthousiasme attendu.

J'appuie totalement wolfthis : il est trop général ce post, malheureusement. L'intérêt d'un forum c'est d'avoir tout un tas de petites pierres qui s'emboitent. Partage nous ton expérience (je m'adresse aussi à toi, lecteur). Je suis sûr que sur telle ou telle situation vous as déjà eu un déclic puis une réflexion. Lubrifions nos claviers avec de bonnes idées d'abord. Et ça vaut de l'or une bonne idée.:idea:

Mes post préférés : donner à réfléchir ou confronter à un problème pertinent tout en posant des jalons de solution possible, ça c'est excellent. Mais je suis un peu idéaliste, je l'avoue. (le dernier bon exemple en date : le post d'Asles propulsé en article sur le site)
C'est vrai aussi que les idées ne viennent pas sur commande, raison de plus pour les noter précieusement et de les partager. Essayons :D
By Teaser
#51729 Il est très bien ce topic, synthétiser un peu ce qui se trouve épars dans des dizaines de post, ça peut permettre d'assimiler l'idée avant de l'approfondir en lisant les-dits posts.
Et quant au fait que ce soit un peu général, il y a des articles sur le site comme [url=http://www.spikeseduction.com/articles/771_comment-seduire.html]celui-ci[/url] qui sont on ne peut plus généraux, tout en étant plein de sens...
By Dom Juan
#51780 merci Teaser d'apprécier ce que j'ai fait.