Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#59633 Up, Saison 2 très bientôt sur nos écrans :)
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#60021 Pour ceux qui souhaitent accéder a tous les épisodes en ligne de cette première saison et à des bonus sur le site officiel :
[quote]http://www.vh1.com/video/browse/index.jhtml?id=1684

Je vous conseille de télécharger ce logiciel gratuit "Ultrasurf"
qui vous permettra d'accéder a toutes les vidéos sur le site sans problème.

il permet de cacher votre adresse Ip et de vous protéger sur des sites étrangers.

Sinon j'ai bien aimé cette saison , par contre je ne supporte pas pradeep à chaque tentative au club ,il essaie de gêner un autre candidat .[/quote]
Bydamix
#61712 Merci pour ce lien, mais quelqu'un aurait il aussi le contenu en torrent? svp
By Tootsie
#62443 Edit: Non rien :wink:
Modifié en dernier par Tootsie le Mer Déc 03, 2008 11:19 pm, modifié 1 fois.
By makc
#63896 Rien d'extra cette nouvelle saison, on apprend rien. En plus les participants sont franchement bien aidés en club, si vous regardez avec attention, vous verrez qu'ils ont toujours un espace VIP à leur disposition, ainsi que les boissons à l'oeil. Closer devient à la portée de tout le monde...Ce qui pique les yeux, c'est bien le relooking. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63902 [color=white]Pour tout ce qui n'est pas légal, mais que vous faîtes quand même, merci de le faire par mp et de ne pas le mentionner ici. Censé, non ?[/color]
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#63912 [quote] En plus les participants sont franchement bien aidés en club, ....Closer devient à la portée de tout le monde...
Certains même avec 5000 dollars en poche et laché 1 journée à Bangkok en serait incapable :D

La saison 2 est finite, Mystery est réellement impressionnant : tout est travaillé très finement : les phrases, le langage corporel, ses remontrances aux étudiants - du pur jus !

Quant à son ami, Matador, à chacune de ses interventions, on est proche du parfait orateur: tout y est, rythme vocale, intonation, exemple frappant.

fin du lancée de fleur

Lorsque j'ai vu les 2 finalistes , dans 1 concours de vitesse, embrasser 1 fille <=20 minutes juste après être entré dans un bar & réussir je commence à compter tous les heures perdues à rien faire & à me trouver bien con :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#81442 sur ce lien donner un peu plus haut (tout les épisodes fonctionnes)

http://www.vh1.com/video/browse/index.jhtml?id=1684

Très instructif, cela montre une des facette du Game, après on aime ou pas.

Ce qui ma plus c'est que le relooking n'est pas trop mis en avant et que ce n'est pas se qui fait le séducteur, (ok ca peu), j'aimerais bien voir un "grand séducteur" Mal habiller tenter de séduire, pour moi si c'est un vrais "grand séducteur", il y arrive sinon c'est que l'habille fait le moins et la technique ( j'aime pas se mots), serait l'accessoire des vêtement et pas le contraire.

Bref très sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#81469 [quote="Nexteps"]

Ce qui ma plus c'est que le relooking n'est pas trop mis en avant et que ce n'est pas se qui fait le séducteur, (ok ca peu), j'aimerais bien voir un "grand séducteur" Mal habiller tenter de séduire, pour moi si c'est un vrais "grand séducteur", il y arrive sinon c'est que l'habille fait le moins et la technique ( j'aime pas se mots), serait l'accessoire des vêtement et pas le contraire.

On ne comprend rien, fais un effort quand tu t'exprimes et prend deux minutes pour te relire.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#81472 Ce que je voulais dire, c'est qu'un "grand séducteur" dois pouvoir séduire quelque soit les vêtements qu'il porte.
By Valmont
#81498 Faudrait peut-être arrêter de prendre ça pour un sport de compétition.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#81549 [quote="Nexteps"]l'habille fait le moins

Alors là franchement....

Bon. Sinon c'est plutot qu'en France (surtout à Paris) le jeu est plus difficile qu'ailleurs et les françaises beaucoup plus snob.
Ici on ne peut pas se permettre d'être trop fantaisiste dans notre façon de nous habiller, là où avec des américaines -qui ont beaucoup plus le sens de la fête- ca passe beaucoup mieux.
Cultures différentes quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#82767 La question :
[quote="SuperNiz"]
Mes chers amis, je cherche depuis un bon moment la saison 2 en streaming (en fr) mais en vain. Est-ce quelqu'un saurait m'aider ? Je vous remercie d'avance ;)

La réponse...
[quote="Nexteps"]sur ce lien donner un peu plus haut (tout les épisodes fonctionnes)
http://www.vh1.com/video/browse/index.jhtml?id=1684


Et après il y en a qui se plaigne de ne pas être compris...
Remarque sur les deux, un, doit être satisfait :)

Sinon, à quand la version Française présenté par Eric, vu que Ramzy présente le "pimp my ride" Français ? :P
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#82894 [quote]Ici on ne peut pas se permettre d'être trop fantaisiste dans notre façon de nous habiller, là où avec des américaines -qui ont beaucoup plus le sens de la fête- ca passe beaucoup mieux.
Cultures différentes quoi.

Justement j'ai vue ca se WE en ballade dans divers endroit, tous les gars ont le même look.. jeans brute/pull V/ chemises ou Jean/ cuire prêt du corps/écharpe, donc j'ai sortie une chemises rouge qui se vois de loin et j'ai eu un mojo de dingue dans cette soirée ( avec presque que des étrangère par contre ), donc le coté culturel dois aussi y jouer c'est sure mais se démarquer facilement en soirée n'est pas si dure si on sais ou l'ont vas et qui y sera.

Bon ok tout le monde se la jouer, mystère ténébreux, j'ai débarquer comme un arc en ciel et suis aller danser direct avec les groupe de filles...comme quoi le Paon ( sans tomber dans l'extrême a la Mystery and co ) ne peu être qu'un plus.