Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Guess
#50815 Cette émission est ridicule...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50819 [quote="Guess"]Cette émission est ridicule...
J'ai pas trouvé ça si nul que ça. Ca reste du MTV mais je pensais que Mystery était un clown et ce n'est pas l'impression que ça m'a donné. J'avais un mauvais a priori sur ses acolytes également mais comme l'a souligné Spike, ils sont loin d'être ridicule. Après, pour les passages en boîte ou autre, c'est du montage, et comme par hasard c'est le beau gosse qui a été choisi, mais c'est marrant à regarder.
ByLosing My Way
#50822 C'est sûr, c'est mis à la sauce MTV, mais j'ai pas trouvé ça complètement con et dénué de sens .

C'est même sympa l'exercice de Story Telling auprès des petites filles, parce que quand un gosse s'ennuie, il n'à pas peur de vous le dire . :)
By IceCold
#50836 [quote="Losing My Way"]C'est même sympa l'exercice de Story Telling auprès des petites filles, parce que quand un gosse s'ennuie, il n'à pas peur de vous le dire . :)

C'est carrement mortel meme, comme excercice. J'ai recemment lu des histoires a mes neuveux et nieces, et trouver le bon equilibre entre garder le fil et les faire reagir n'est pas une mince affaire. En plus, les livres etaient chiants au possible, on a finit par refaire les scenarios.

Mine de rien, ca a pas mal aide mon story-telling. En plus de me donner une routine en or.

A part ca, c'est plus pour le cote ludique du telespectateur qu'ils ont fait l'exercice devant des gamins. Neanmoins, les regles, surtout en soiree, sont les memes.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#50934 [quote="Orphée"]Ca reste du MTV mais je pensais que Mystery était un clown et ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.
Tu pensais que Mystery était un clown... :shock:

Qu'on aime ou pas sa méthode, le mec est quand même une référence en séduction.
Ok, c'est un malade du peackok, mais putain quelle présence, quel charisme.

J'avais déjà vu des vidéos de lui, mais, dans l'émission, quand il montre aux élèves comment il fait, même ses comparses paraissent coincés à côté de lui, moins naturels.
Et la fille au chapeau, alors que c'est quand même une bombe atomique, comment elle le mange des yeux, on voit bien qui est le prix là... Ca ne doit pas lui arriver avec beaucoup de mecs.
ByDropt
#51547 Je viens de finir de regarder tout les épisodes, j'avoue avoir été bluffé par le langage corporel de mystery, sa voix..
C'est fou, il est naturel, mais il s'impose dans la pièce, juste par sa simple présence, une voix parfaitement posé, aucun gestes inutiles (bien que un peu théâtraux).

A part ça, on voit bien que les participants ont disposés de cours approfondis, entre le premier et le dernier épisode, il y a toutes les phases de la M3 qui y sont passées.

Intéressant au final :) .
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51549 [quote="Sorcier"][quote="Orphée"]Ca reste du MTV mais je pensais que Mystery était un clown et ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.
Tu pensais que Mystery était un clown... :shock:

Qu'on aime ou pas sa méthode, le mec est quand même une référence en séduction.
Ok, c'est un malade du peackok, mais putain quelle présence, quel charisme.


Je pensais, oui. En toute honnêteté, je ne l'avais vu qu'à travers des photos et n'avait jamais lu sa méthode ou un de ses écrits (ce que je n'ai toujours pas fait, d'ailleurs).
Donc j'avais un léger apriori négatif qui s'est effacé en regardant ça. Il m'a agréablement surpris et ses amis aussi (que j'avais vus en photo).

L'extrait dont tu parles est dans quel épisode, si tu t'en souviens ?
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#51683 [quote="Orphée"]L'extrait dont tu parles est dans quel épisode, si tu t'en souviens ?
En fait c'est au tout début, il envoie d'abord les élèves pour juger de leur niveau et ensuite ils leur font une petite démonstration.
Sur MTV, c'était le 2ème épisode il me semble, en téléchargement ce doit être le 1er.
By Synh
#51684 Si quelqu'un connait la manip pour transférer les fichiers enregistrés sur une club box vers le pc, qu'il me fasse signe.
J'avais enregistré les épisodes, je les ai encore en stock.
By Sebastiano
#52077 [quote="Synh"]Si quelqu'un connait la manip pour transférer les fichiers enregistrés sur une club box vers le pc, qu'il me fasse signe.
J'avais enregistré les épisodes, je les ai encore en stock.
Tu dois pouvoir enregistrer tes programmes TV sur ton PC, via une carte ou un boitier d'acquisition vidéo...
:wink:
By Synh
#53021 [quote="Sebastiano"][quote="Synh"]Si quelqu'un connait la manip pour transférer les fichiers enregistrés sur une club box vers le pc, qu'il me fasse signe.
J'avais enregistré les épisodes, je les ai encore en stock.
Tu dois pouvoir enregistrer tes programmes TV sur ton PC, via une carte ou un boitier d'acquisition vidéo...
:wink:

Une solution sans mettre 1 seul euro, je précise! Etant donné qu'il y a des ports Ethernet et autres connectiques, un moyen simple doit exister.
BySony
#53193 Quelle box tu as ?

Exemple la freebox est dotée d'un ftp que tu peux connecté : (wifi ou ethernet)

Sous windows xp par exemple :
dans favoris réseau : "ajouter un favori réseau" et tu te laisses guider en
rentrant l'adresse ftp de ta box

ou dans ton navigateur internet : tu dois pouvoir accéder à ta box avec l'adresse du ftp

sinon : Google est ton ami

... ta question a surement été mainte fois posé je suppose :wink:
By Tootsie
#56108 [quote="Alessandro"]http://www.mtv.fr/mon-mtv/les-rois-de-la-drague.html

ce sont tous les épisodes non ?

Bah écoute... Je n'en vois qu'un ou deux...
By Alessandro
#56118 Oui je m'en suis rendu compte, mais il y en a plus que 2. Les épisodes se suivent sans que tu ais besoin de les retrouver dans la liste.