Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alix
#131354 [quote="ornitorink"]
Je sais plus trop quoi penser, mais mon guter feeling n’est pas très bon à ce sujet. Je pense donc prendre mes distances avec elle, mais avant cela j’aimerais avoir vos avis sur cette situation. Clairement qu’est-ce que vous en pensez ? Ai-je été excessif ou dois je prendre mes jambes à mon coup ?
Je tiens à préciser qu’avant moi cela ne la gênait pas d’avoir des plans culs. Une partie du problème vient peut être de la je pense.


D’après moi, il y a deux raisons à son comportement :

1) Vous fréquentez le même cercle amical et professionnel, et elle doit avoir envie de protéger sa réputation. (Je sais c’est un peu idiot mais les filles se font facilement étiqueter, je ne t’apprends rien).

2) Elle doit tenir à toi et donc, paradoxalement, se dit qu’il ne vaut mieux pas trop bruler les étapes sous peine de cramer ses chances de te revoir. Parfois l’intérêt des mecs s’effondre après le premier soir, surtout quand il est arrivé trop vite et que la fille s’est emballé. Sans faire de généralité, coucher avec un homme désiré déclenche ou renforce les sentiments chez beaucoup de filles. Ca a du lui arriver, c’est ce dont elle essaye de se prémunir à mon avis, surtout qu’elle a l’air déjà bien accro. Quand c’est pour un plan cul, elle prend sûrement moins de précautions car son niveau d’intérêt (bas) vient moins compromettre la suite des évènements.

A mon avis, la prochaine fois elle sera partante (surtout que je pense qu’elle l’était déjà la dernière fois, si ce n’est la règle qu’elle c’était fixée avant de te voir). Je ne te conseille pas de t’énerver, en revanche je comprends que ca puisse te vexer, mais dis toi que c’est juste parce qu’elle t’aime vraiment bien et qu’elle tente (tant bien que mal) de se protéger.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#131355 [quote="ornitorink"]
On se retrouve donc dans sa chambre, cela commence à devenir très intense, mais au moment fatidique, alors que nous sommes tous les deux dans le plus simple appareil ; elle me sort :
« désolé mais comme je t’ai dit c’est pas ce soir que tu auras ton casse croûte »

Elle manque sérieusement de "finesse".

[quote="ornitorink"]
Moi : « … ! »
Je me retourne donc de l’autre coté complètement blazé, et la elle recommence à me chauffer bien comme il faut. Pour moi s’en est trop, je me lève sans dire un mot et commence à me rhabiller.
« Qu’est ce que tu fais ? » me dit-elle.
Moi : « Ma patience à des limites, alors le casse croûte il va dormir toute seule ce soir ».
E : « mais ne le prend pas comme ça ! »
M : (juste avant de claquer la porte) : « bonne nuit ! »

Ta réaction est excessive, tu aurais pu reprendre le contrôle en jouant et en contournant sa résistance de dernière minute qui, aux vues de la suite de ton récit, semble la conséquence du mauvaise expérience préalable où elle a été plus vite et dans laquelle le mec lui a fait regretter son choix par son comportement par la suite.

[quote="ornitorink"] Le lendemain (ce matin donc) message de sa part (un véritable roman), me disant qu’elle est désolé, qu’elle aurait jamais du dire ça et qu’elle n’aurait pas du me chauffer comme ça en sachant très bien qu’elle n’irait pas jusqu’au bout.
Elle me dit aussi qu’elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs avec moi.
By Alix
#131357 [quote="Murakami"][quote="ornitorink"]
On se retrouve donc dans sa chambre, cela commence à devenir très intense, mais au moment fatidique, alors que nous sommes tous les deux dans le plus simple appareil ; elle me sort :
« désolé mais comme je t’ai dit c’est pas ce soir que tu auras ton casse croûte »

Elle manque sérieusement de "finesse".


Oui, cette réflexion (certes assez maladroite) confirme qu’elle a dû déguster avec d’autres mecs et qu’elle conçoit un peu le sexe comme la carotte dans ses débuts de relation. Mais bon je ne lui jette pas la pierre, elle doit être un peu sur la défensive à cause d’expérience amères.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131358 [quote="ornitorink"] je me demande si j n’ai pas réagit un peu excessivement
Un peu... Clairement elle n'attendait que ça mais t'a fait un petit coup de résistance de dernière minute "je suis pas une fille facile" pour que tu insistes un peu, et s'il faut faire (un peu) la tronche pour retourner la situation, tu as clairement été trop loin en te barrant, seul cas de figure dans lequel tu es absolument certain de n'arriver à rien...

[quote="ornitorink"]En ce qui concerne mon stage tout va pour le mieux. Je n’ai pas du tout les mêmes horaires qu’elle et je suis encadré par une nana super sympa (et mignonne en plus) avec laquelle Julie n’a pas plus d’affinité que ça. Au final donc je ne la vois pas souvent, et elle n’aura pas son mot à dire sur ma notation, par conséquent si la situation venait à tourner au vinaigre je ne pense pas risquer grand-chose.
CQFD
By James ex S
#131359 J'ai envie de te dire que tu as bien fait de te barrer mais avant il faudrait un peu plus de détails.

Si tu sentait qu'elle était très excitée (ce qui me semble être le cas vu que vous étiez tous les deux nus dans son lit et que comme tu le dit "cela commençait à devenir très intense") et qu'elle t'a dit ça sur un ton joueur alors oui ta réaction est un peu excessive.
Par contre si elle t'as clairement fait comprendre plus d'une fois que non il ne se passerait rien mais que tu pouvais rester juste pour quelques câlins et un peu de tendresse alors oui tu as bien fait de te barrer.

Je penche plutôt vers le premier cas.
By James ex S
#131360 Mon message est un peu contradictoire. En résumé je trouve le geste noble et "couillu" mais il me semble disproportionné par rapport à la situation.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#131365 [quote="Simon"]Mon message est un peu contradictoire. En résumé je trouve le geste noble et "couillu" mais il me semble disproportionné par rapport à la situation.

Il aurait été noble et couillu si elle lui avait manqué de respect ou si elle avait eu un comportement inacceptable. Là, elle a tout à la fois essayé de jouer du semblant de pouvoir qu'elle pense avoir sur les hommes, le sexe et tenté de s'assurer qu'on ne pourrait pas la traiter de fille facile puisque "c'est lui qui a insisté".

Dans ce cas, sa réaction est juste disproportionnée et mal venue.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#131366 Si j'ai bien compris ils étaient complètement nu en train de jouer au docteur sur son lit et elle lui a dit non au dernier moment.
Pour moi ça s'appel jouer avec lui, je ne trouve pas sa réaction si disproportionnée.
Il s'est fait respecter, ça n'est pas un mal. Il y a qu'à voir comment elle est revenue vers lui en s'excusant, elle sait qu'elle a eu tort.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#131367 Je trouve quand même la réaction disproportionnée.

La première nuit avec une femme, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Et comme dans toutes les situations en début de relation, il faut savoir rester joueur. M'est avis que tu as un peu cassé l'ambiance pour le coup...

Mais le bon côté des choses, c'est que sa réaction au lendemain montre qu'elle tient assez à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#131368 Ta reaction m'a semblé carrement disproportionnée, souvent j'ai eté au lit avec une fille, et le jeu du refus s'intallant, parfois on bataille dur pendant une ou deux heures.

MAIS, il peut exister des cas ou vaut mieux se barrer, mais cela depend de ce que tu as ressenti au moment du rejet, parfois il y a eu des filles qui m'ont rejeté pres du moment fatidique, j'ai joué la patience pour me dire apres "mais j'aurai du me barrer!"....
Il s'est souvent agi de filles qui jouaient sur le fait de prendre le pouvoir de la relation.

Peut-etre pourrais-tu nous exposer ce que ton "gut feeling" t'a fait ressentir a ce moment la? quelque chose t'a poussé a reagir d'une maniere extreme (ce que tu n'aurais pas fait avec une autre fille) : elle? ton niveau d'interet, qui serait eleve finalement? la sensation qu'elle depassait la mesure? est-ce que tu as deja reagi comme ça par le passé?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#131374 Ta réaction la réduit à un plan de baise. Elle trahit aussi l'insécurité du petit garçon tout rouge fâché de ne pas avoir ce qu'il veut. Elle laisse enfin place à une situation bizarre.

Effectivement, on peut nuancer par le fait qu'elle n'a pas à te titiller comme une perverse.

Mais face à son attitude il y a d'autres manières de se faire respecter. Une verbalisation/communication non agressive en amont du type "Je n'aime pas ton comportement, je ne suis pas un jouet avec lequel on s'amuse" aurait été adaptée et souhaitable.

-> Cohérent avec ton ressenti, cohérent avec l'image du mec joueur taquin qui la séduite et qui sait répondre à ses shits tests, cohérent avec le fait qu'elle te plait (plus qu'un plan cul) mais que tu mérite tout autant son respect qu'elle le tiens.
-> N'aurait pas laissé place à une situation bizarre. Ne l'aurait pas réduit à un plan cul comme finalité. N'aurait pas laissé émergé une insécurité de ta part.

Quand quelque chose vous saoule, dites-le. La réaction n'en est que plus crédible, voir légitime. Mais l'erreur est humaine.

Tu as de la chance qu'à terme son intérêt pour toi soit supérieur à son respect pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131378 Bien avant toute chose merci à tous (et à toute n’oublions pas Alix) de m’avoir répondu.
Pour information son niveau d’intérêt reste toujours élevé, elle m’a encore envoyé un msg pour s’excuser de son comportement. En lisant ceci on pourrait croire que son estime est vraiment basse, Mais c’est une fille intelligente, elle connait a minima les « codes » de la séduction, et je peux vous dire que pas mal de mecs ce sont cassés les dents dessus. Ce n’est pas une victime de la barbarie masculine, elle sait très bien ce qu’elle fait.
Je tenais à me démarquer de tous ces types, mais aussi tout simplement par question de principe je n’aime pas me faire prendre pour un con, et il semble que cela ait payé finalement. En effet cela parait arrogant de ma part, mais voici quelques précisions que j’aurais du vous dire.

[quote="Murakami"]Ta réaction est excessive, tu aurais pu reprendre le contrôle en jouant et en contournant sa résistance de dernière minute qui, aux vues de la suite de ton récit, semble la conséquence du mauvaise expérience préalable où elle a été plus vite et dans laquelle le mec lui a fait regretter son choix par son comportement par la suite.
[quote="animal"]Clairement elle n'attendait que ça mais t'a fait un petit coup de résistance de dernière minute "je suis pas une fille facile" pour que tu insistes un peu, et s'il faut faire (un peu) la tronche pour retourner la situation, tu as clairement été trop loin en te barrant, seul cas de figure dans lequel tu es absolument certain de n'arriver à rien...
[quote="Simon"]Si tu sentait qu'elle était très excitée (ce qui me semble être le cas vu que vous étiez tous les deux nus dans son lit et que comme tu le dit "cela commençait à devenir très intense") et qu'elle t'a dit ça sur un ton joueur alors oui ta réaction est un peu excessive.
[quote="noonan"]La première nuit avec une femme, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Et comme dans toutes les situations en début de relation, il faut savoir rester joueur. M'est avis que tu as un peu cassé l'ambiance pour le coup...

Clairement, et comme je vous l’ai dit nous étions tout nus serré l’un contre l’autre. Je vous passe les détails mais nous avions fait des préliminaires intenses et sensuelles. J’ai déjà eu a faire avec des femmes qui faisaient mine de refuser, ou tout simplement qui se montraient joueuse pour me tester ou pour jouer à un jeu. La ce n’était vraiment pas le cas. A plusieurs moments pendant les préliminaires elle m’a dit qu’elle avait envie de moi, et au moment ou les préliminaires peuvent laisser place à la pénétration, elle me balance ça. Aucun ton joueur ni quoi que ce soit, elle était tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Je sais reconnaître un ton joueur d'un ton qui ne l'est pas, qui plus est lorsque je connais la fille en question depuis plusieurs années.
Je me suis dis bon ba tant pis, je me suis allongé de l’autre coté du lit, elle la elle revient me chauffer (je ne rentrerais pas plus dans les détails :mrgreen: ).
Alors vous me direz que oui finalement elle voulait, mais je vous assure que non.
Ma réaction était probablement excessive et orgeuilleuse, mais je préfère ça à vouloir essayer de jouer au psychologue pour la faire changer d'avis. Elle a voulu donner le ton, je lui ai donné le mien.
[quote="BelAmant"]Effectivement, on peut nuancer par le fait qu'elle n'a pas à te titiller comme une perverse
Pervers, c'est effectivement le mot.
[quote="Don diego de la vega"]Peut-etre pourrais-tu nous exposer ce que ton "gut feeling" t'a fait ressentir a ce moment la? quelque chose t'a poussé a reagir d'une maniere extreme (ce que tu n'aurais pas fait avec une autre fille) : elle? ton niveau d'interet, qui serait eleve finalement? la sensation qu'elle depassait la mesure? est-ce que tu as deja reagi comme ça par le passé?
C'est une bonne question. Je ne pense pas que cela ait un lien avec un niveau d’intérêt trop élevé de ma part. Comme tu le dis, j'ai trouvé qu'elle dépassait les bornes. Je n'ai jamais réagit comme ça par le passé. la je trouve son comportement presque malsain.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131379 [quote="Yannick"]Il y a qu'à voir comment elle est revenue vers lui en s'excusant, elle sait qu'elle a eu tort
C'est aussi ce que je me suis dit.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131381 Bref j'avoue que la je ne comprend vraiment pas sa réaction.
Après si vous trouvez que malgré ce que je viens de préciser j'ai merdé, je suis amplement ouvert à la critique, après tout c'est comme ça qu'on progresse.