Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#169980 [quote="Woken"]
Pour résumé en vrac: il y a eu des pleurs, on a passé la nuit dans les bras l’un de l’autre, elle m’a dit que je pouvais garder l’appart et que peut-être elle irait de toute façon en France ( ??).
Et puis cette phrase:
[quote]I know I will never get such a smart handsome and mature boyfriend but I think also we should break up
Est-ce qu’elle réagit comme ça car elle ne s’attendait pas à ce que je la quitte avant qu’elle n’ait bien attrapé la « liane suivante« et qu’elle veut donc garder une porte ouverte avec moi ?



Allez on continue le travail de sape de tout espoir.

Déjà tu as pris la bonne décision, tu as pu t'en rendre compte. Le fait que vous pleuriez dans les bras l'un de l'autre n'est pas très grave, ça rend juste les choses plus chiantes et difficiles. J'imagine qu'elle a joué sa comédie de la fille qui ne sait pas ne sait plus, qu'elle s'est mise à chialer, etc. Bref, tant pis pour ça c'est fait. Tu es un garçon sensible, c'est une fille.

Par contre clairement tu n'as plus aucun espoir à avoir. Tu lui demandes si elle a encore des sentiments pour toi, elle ne répond rien.

Tu lui proposes de rompre, elle y consent.

Concernant sa phrase, pose-toi une bonne question. Si elle te trouvait si génial et mature, dirait-elle dans la même phrase qu'elle pense qu'il vaut mieux rompre ?

Comme dit chum c'est juste un moyen de te passer de la pommade pour que ce soit moins dur pour toi.

Dégage-la de chez toi vite fait bien fait. J'aurai quelques scrupules à le faire rapidement en temps normal, mais elle t'a trompé ouvertement, elle n'a aucun respect pour toi. Tu ne lui en dois pas plus en retour. Elle trouvera bien une copine chez qui dormir.
By Simon
#169981 Concrètement ça veut dire que tu lui dis là : "je veux que tu prépares tes affaires et que tu t'en ailles".

Arrête d'être compréhensif avec elle, elle t'a trahi.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#169983 [quote="Simon"]Concrètement ça veut dire que tu lui dis là : "je veux que tu prépares tes affaires et que tu t'en ailles".
Arrête d'être compréhensif avec elle, elle t'a trahi.
[quote]Dégage-la de chez toi vite fait bien fait.

Comment peux tu passer la nuit dans ses bras alors qu'elle te prends pour con ?
Un coup de pieds au cul c'est tout ce qu'elle mérite.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170003 [quote]Cela veut dire que, SCE, les femmes sont des menteuses (car ce sont clairement des mensonges, et pas des faits interprétés à sa sauce) ?
Flippant.

Non.

C'est du pur langage des femmes de base, traduisible par n'importe quel mec avec des social skills un peu acérées.

Ce qui est flippant par contre, c'est que vous ne sachiez pas tout ça par coeur, alors que je mets tout le matériel pour cela à votre disposition.
By Anthony
#170082 [quote="Woken"]Sachant que il y a aussi bel et bien un prof de danse avec qui elle prend des cours particuliers, gratuits alors qu'ils devraient être payants
:lol:
"gratuits alors qu'ils devaient être payants" ben voyons :mrgreen:
Woken je ne me moque pas de toi hein, t'as enchaîné les erreurs comme je les ai enchaînées avant toi déjà, je connais tout ça... ce sont juste ces non-dits tellements flagrants, ces légères distortions de la vérité qui me font rire. Quand t'y penses 5 minutes en prenant du recul, les choses apparaissent clairement ; mais lorsque notre jugement est cadenassé par les sentiments, on a envie de croire ce qu'on entend...

T'as rompu c'est bien, mais t'aurais dû rompre avec fracas, pas avec des calins :x Bloque tout pour la suite, redeviens un homme, t'as fait beaucoup de sacrifices dans l'histoire et t'as des cornes en cadeau, gère sa sortie comme elle le mérite, retrouve tes couilles. Bon je ne connais pas la loi polonaise mais en toute logique si le bail est signé de vous deux, tu ne peux pas la mettre dehors ; contente-toi d'être invivable. Si elle est signataire unique barre-toi au plus vite. Si tu es signataire unique, colle-la dehors ; de toutes façons elle sait où dormir.
Avatar de l’utilisateur
By Woken
#170083 Ce matin elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle reste dans l'appart en tant que collocatrice :roll:. Elle ose tout!

Bien qu'ayant un petit goût d'amertume dans la bouche je pense etre sorti de cette relation la tête haute grâce à vos réponses. Merci beaucoup et vive SpikeSeduction!
By Anthony
#170085 [quote="Woken"]Elle ose tout!
...et c'est à ça qu'on la reconnaît.

Quels sont vos engagements légaux vis-à-vis de l'appart? Qui a signé quoi?
By Simon
#170089 Si elle lui fait la demande c'est que le bail est au nom de Woken I guess. Vu comment elle se comporte depuis le début ça me paraît logique. Il sait en tout cas ce qu'il lui reste à faire.


J'aimerais évoquer un point qui pourrait intéresser Woken, et puis ceux qui ont eu à faire face au problème de l'infidélité, et ceux qui y feront face.

J'veux parler du sentiment de culpabilité qu'on peut ressentir quand on a été trompé, paradoxal, mais réel quand on a l'impression d'être responsable de cette tromperie, notamment quand on a accumulé des erreurs.

Et c'est peut-être cela, qui t'a amené Woke, à lui pardonner au départ. Le sentiment d'avoir merdé sur plein de trucs et d'être quelque part responsable de ses errements et de la chute fatale.

Alors oui, tu as une part de responsabilité là-dedans, tu as fait plein d'erreurs, qui accumulées t'ont rendu moins attirant à ces yeux, comparé à d'autres. Mais justement, ces erreurs si tu les as faites, c'est que tu devais les faire. Pour apprendre.

Donc no regret. Et il n'y a rien à attraper avec elle. C'est mort de chez mort.

On pourrait ajouter dans SCE : "On ne peut pas rattraper une relation après une infidélité." Sauf cas exceptionnel, donc.
Avatar de l’utilisateur
By Woken
#170093 Non le bail est à son nom. Mais de toute facon elle n'a pas les moyens de vivre dedans et en plus c'est pas comme à Paris c'est relativement facile de trouver en Pologne...

[quote]Et c'est peut-être cela, qui t'a amené Woke, à lui pardonner au départ. Le sentiment d'avoir merdé sur plein de trucs et d'être quelque part responsable de ses errements et de la chute fatale.

Oui c'est tout à fait ça!