Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Colin06
#178631 [quote="Ignem Feram"]

En quoi mes posts t'interpellent ?

Ton post m'a interpellé dans le ton employé : "gérer le bordel" "j'ai l'impression de devenir.. Fou ? Misogyne ? " et j'en passe. J'ai eu l'impression que tu en faisais trop, que cette question des rapports homme/femme, tout fait légitime, t'avais complétement échappé pour devenir une sorte d'angoisse et d'élément vivant menaçant.

[quote="Ignem Feram"] Le cynisme n'était pas nécessaire pour me poser ce genre de questions.

C'est vrai j'ai été cynique. Un peu par provocation, un peu par facilité. Si tu veux continuer ce fil pas de souci, je n'interviendrais plus suite à cette explication.

[quote="Ignem Feram"][quote]PS : arrête avec tes "bien cordialement", ça fait pas rire.

C'est toi qui cherche à faire le malin, mais qui visiblement ne fais rire personne.

Il m'arrive effectivement de ne pas être drôle du tout.
By Neil Dorm
#179391 Bon, l'hypocrisie feministe est bien connue, et j'ai me^me failli e^tre sorti pour appeler cela une forme de fascisme politiquement correcte parce que exprime' par les minorite's.

Mais je ne m'agace plus trop la' dessus depuis que j'ai compris que c'est de la femme enfant mis au niveau politique tout cela. La socie'te' veut que l'on essaye d'autres cultures que celle de l'homme de l'Ouest. "Elle ne sait pas ce qu'elle aime, mais elle sait ce qu'elle n'aime pas: papa et autres gars qui lui rappellent son pe're." comme dirait Stephane. Voila' tout.

Oui, cela peut e^tre dangereux que la socie'te' rejette les siens et s'allie avec des peuples ou des mentalite's dangereuses, mais au dela' de cela, je ne le prends plus personellement, je remanipule et je rigole avec ces idiots.