Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kero
#105060 Attends, tu fais ce que tu veux, je donne un avis basé sur mon expérience personnelle.

Mais ... tu t'en rends peut-être pas compte, mais à lire ton journal on dirait que ta vie sociale tourne à 95% autour de ton activité de prof. Si c'est le cas, il faudrait peut-être tenter de rééquilibrer les choses en un autre sens.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105093 J'ai constaté que les nanas, derrière leur côté "j'ai un emploi du temps de ministre", se font bien chier dans leurs vies.
Je ne veux pas faire de généralités évidemment, mais :

- l'étudiante de vendredi qui me fait comprendre ne pas faire grand-chose dans sa vie
- j'ai rencontré une fille pas trop mal dans une de mes autres activités que prof (:mrgreen:). Le contact est plutôt bon, j'ai régulièrement droit à des regards, mais quand elle parle, on l'entend souvent parler de ses activités, et dans l'intonation et la facon dont elle en parle, on sent qu'elle s'emmerde. J'ai eu la confirmation en aller voir son profil facebook dont elle a laissé le mur public : elle affiche clairement qu'elle s'emmerde dans sa vie. Alors sauf si j'ai une chance évidente de me la faire à un moment donné, pourquoi pas, mais sinon, poubelle.
- Pour les autres rencontrées récemment, je peux rien dire, mais en tout cas, ce que j'ai entendu ne va pas forcément dans le sens inverse. A suivre.

Tout ça pour dire que de mon côté, je ne me fais pas chier, je fais du sport, je travaille, je prends des cours, je montre ou au moins je m'efforce d'être énergique et souriant dans mes interactions avec autrui, donc je n'ai aucune raison de ne pas être fier de moi et de le montrer (donc de sourire aux belles inconnues etc). Foutues fausses croyances de l'enfance...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#105098 Oui, tout comme on enseigne aux apprentis séducteurs à faire croire qu'ils sont overbookés, certaines filles laissent planer une impression de suractivité.
J'avoue qu'il y a un côté attirant à rencontrer une fille qui s'éclate dans divers trucs, et surtout qui peut t'en parler avec enthousiasme. Un peu comme dans l'autre sens, finalement.

Mais celle qui ne peut pas bluffer et tire la gueule tout le temps alors qu'elle est censée être pleine d'énergie...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105099 Un côté pas attirant quand une fille te montre qu'elle s'ennuie, tu veux dire ?

D'ailleurs une question : une fille qui te dit, te montre son ennui, est-il signe de désintérêt obligatoirement, ou alors cela peut-il être une maladresse de sa part ? (tout comme moi, j'étais auparavant fort maladroit avec des filles qui m'intéressaient (et donc je me disqualifiais tout seul))
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#105116 Je vois mal en quoi ces demoiselles seraient dispensées de la maladresse, ni du reste d'ailleurs. C'est pas parce qu'elle n'essaie pas de se vendre à tout prix que c'est du désintérêt, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105193 J'ai vu ce matin que l'étudiante de vendredi m'avait envoyé un email... vendredi soir (à peine rentrée chez elle en gros...). Je savais qu'elle m'écrirait.
Elle me dit qu'elle n'avait pas tout compris... je lui réponds et lui demande de quoi elle parle. Elle me répond que cela avait à voir avec mes commentaires sur son comportement que j'ai trouvé bizarre.

Tjs des emails ou questions à la con qui reviennent de sa part. Cette nana me poursuit. Mais que me veut-elle ? Cette histoire se finit demain.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105275 Voilà, j'ai été ferme et ai envoyé balader (poliment) l'étudiante en question. Affaire classée.

Une semaine de merde, plusieurs contrariétés en 2 jours. C'est la vie. Au travail.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105688 Hier, à l'entrainement avec le groupe de courses.

Une nana, dans le groupe depuis 1 mois, m'a paru intéressée. La semaine dernière, sentant un regard sur moi (le sien), je tourne la tête vers elle. Elle matait. Mais sitôt que je l'ai regardée dans les yeux, elle a détournée le regard, apparemment genée.
Hier, donc, je la salue quand elle arrive. Vague échange de formalités. Puis, je l'entends vaguement me poser une question. Je calcule pas vraiment. Elle la répète pour me demander d'où je viens. Je réponds.
Ca m'a paru anormal : une question comme un cheveux dans la soupe. Yavait un truc pas naturel, presque forcé. Le genre de truc caractéristique du timide qui essaie de parler à qqn qui lui plait (c'est du vécu), et qui se montre malgré lui anormal. Inutile de vous dire que j'ai pas cherché plus loin.
Pourtant, plus tard, je me suis dit "allez je vais être gentil, aller lui parler", mais non. Elle ne s'y est pas trompée, se tenant à l'écart, baissant la tête en me croisant etc.

Là c'est clair, j'ai mis un vent. Mais c'était trop bizarre.

Non, là où j'ai merdé (un exemple parmi d'autres, si je n'ai pas revé), c'est peut-être dans le bus, ya qques jours. Une fille monte juste après moi, je me place sur les sièges dans le sens de la longueur du bus, face au couloir. Des sièges dans le sens de la marche se trouvent en face, et la fille trouve le moyen de s'asseoir sur le siège devant moi, mais tournée de biais vers le couloir, plutôt que dans l'axe de la marche. Voilà qui retient mon attention. Je la regarde, en souriant. Elle répond. Fin.

Je cours plusieurs lapins en même temps (séduction et d'autres affaires qu'il faut à tout prix que je mette sur pieds avant de séduire). Mais après tout, approcher, prendre un tel, ca engage à rien.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#105707 [quote="Transcendantal"] Je la regarde, en souriant. Elle répond. Fin.
C'est con. :)
En allant récupérer un pote à l'aéroport hier, nous avons rencontré deux lituaniennes, notre âge.
Elles s'étaient posées derrières nous dans le bus (choix complètement random bien sur... :roll:), et tout est parti de quoi ? D'un éclat de rire un peu trop prononcé de leur part...

Un sourire, un regard, c'est suffisant pour aller voir de quoi il retourne. Toujours. :)

[quote="Transcendantal"]Je cours plusieurs lapins en même temps (séduction et d'autres affaires qu'il faut à tout prix que je mette sur pieds avant de séduire). Mais après tout, approcher, prendre un tel, ca engage à rien.
Du moment que tu restes droit dans tes bottes et que tu te donnes la priorité, le reste n'est que fioriture... ;)
Et comme tu le souligne, ça n'engage à rien...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105813 Ce dimanche, déplacement à Toronto pour un colloque où je devais prononcer une présentation.
Je débarque donc à la New York canadienne. 6h du mat'. Je dois attendre 9h pour prendre le métro et me rendre sur les lieux du colloque (un trou déprimant, mais passons).
Je tourne en rond à la gare routière, m'asseoit à droite à gauche, et à un certain moment, je passe devant une bombe atomique qui parlait avec un gars. Elle se retourne (bon rien d'extraordinaire, ca arrive de se retourner qd qqn passe près de soi). Deux minutes plus tard, je m'asseois sur un siège dans la diagonale de la fille (tjs en discussion avec le gars). Eh bien, ca matait. Plusieurs fois, alors qu'elle parlait encore avec ce mec, elle s'est retournée. Nos regards se sont croisés. Un moment, je me suis dit "c'est pas possible c'est une prostituée qui cherche des clients" (d'autant qu'elle avait une voix, une gestuelle très, disons, affirmée). Et puis, elle se retournait presque à chaque fois que qqn passait à proximité d'elle et du mec. Peut-etre n'était-elle pas si intéressée que ca. En tout cas, le mec avec qui elle parlait ne devait pas l'intéresser plus que ça.
Toujours est-il que j'ai rien fait. Le fait qu'elle soit avec qqn en discussion m'a rebuté, même s'il y a eu des blancs entre elle et lui, et que c'est là que j'aurais pu frapper. Mais pour dire quoi ?


Le soir après le colloque, je me pose tranquille dans un "Second cup" (équivalent Starbucks) pour prendre un espresso. Je m'asseois dans un fauteuil.
Une nana, avec une copine (je crois qu'elle était avant moi dans la queue, mais je ne suis pas sûr), vient s'asseoir à une table en face de moi (innocemment ?), qques minutes après m'être placé. La fille en question, menant sa copine, s'asseoit à la place, de sorte qu'elle se trouve face à moi. Je regarde, et là que vois-je ? Je vois la nana assise (vous me direz, "sans blague !" :mrgreen:), mais surtout les cuisses ouvertement écartées... un peu plus et c'est le grand écart (je plaisante pas). Le temps passe, je regarde deux/trois fois, et c'est tjs la même : elle a pas bougé.
Bon, je vous passe les détails sur l'effet que ça peut faire chez un homme... évidemment, j'ai pas pu m'empecher de me demander s'il fallait que je le prenne pour moi (la fille ne peut pas ne pas avoir remarqué que j'étais clairement en face, et que je voyais tout), que je la prenne comme une forme d'invitation, un truc du style ou comme juste un allumage de sa part.
Encore une fois, j'ai rien fait, l'occasion ne s'est pas présentée, elle parlait, parlait avec sa copine, donc débarquer comme ça aurait fait "le gros relou qui dérange". Je suis parti peu après, la laissant dans cette position :mrgreen: en discussion avec sa copine.



[quote="Kakura"][quote="Transcendantal"] Je la regarde, en souriant. Elle répond. Fin.
C'est con. :)
En allant récupérer un pote à l'aéroport hier, nous avons rencontré deux lituaniennes, notre âge.
Elles s'étaient posées derrières nous dans le bus (choix complètement random bien sur... :roll:), et tout est parti de quoi ? D'un éclat de rire un peu trop prononcé de leur part...

Un sourire, un regard, c'est suffisant pour aller voir de quoi il retourne. Toujours. :)


Et tu leur as dit quoi en approche ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105814 [quote="Transcendantal"]Et tu leur as dit quoi en approche ?

Si ça démarre par un sourire, personnellement je n'hésite pas à y aller avec un simple "Bonjour". Évidemment, si on trouve un truc qui s'adapte mieux à la circonstance, ça le fait aussi.

Un sourire est déjà une approche.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#105818 Tu te poses trop de questions, et au final on ne sait même pas si la nana te plaisait. Si c'était le cas, elle venait de s'asseoir juste en face de toi avec sa copine, ça suffit largement pour entamer la conversation surtout que tu es un français au Canada, donc tu peux faire deux-trois trucs bizarres.

Si elle ne te plaisait pas plus que ça rien ne t'empêchait non plus de trouver une phrase d'ouverture sur son "ouverture" à elle :o
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#105820 Toutes ces questions, parce que je n'ai pas encore conscience de ma capacité à plaire. Ca va venir.

Pour répondre à ta question, la seconde fille, c'était une brune au teint mat : complètement mon style ;)
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#105837 [quote="Transcendental"]Et tu leur as dit quoi en approche ?
Rien de spécial.

On discutait, à un moment elles se sont esclaffer un peu bruyamment derrière nous, et je me suis retourné sans réfléchir. :roll:
L'une des filles m'a regardé en souriant et en esquissant un début d'excuse, je lui ai répondu que c'était ok , qu'il n'y avait pas de mal : le bus était à moitié vide et franchement, depuis quand c'est interdit de se marrer avec des amis ?? :D

Ça l'a fait rire (un peu), sa copine s'est mise à sourire aussi et je lui ai demandé de quel coin elles venaient toutes les deux.

Lithuania, bla bla...Ok, nous nous sommes français, mon pote est venu passer la semaine en vacance ici...Conversation de base...
Arrivé au centre-ville, nous avons chacun pris des directions différentes (elles étaient uniquement en transit ici pour la nuit), on s'est échangé les numéros et c'est prévu qu'on se capte le week-end prochain quand elles reviendront en ville. :)

On verra bien si ça se concrétise ou non, m'enfin bon ; tout ça pour dire que je n'ai rien fait d'extraordinaire à part socialiser et être un peu fun avec elles.
Dans ma tranche d'âge, c'est très suffisant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#106424 Allez, encore une opportunité manquée.

Chez Starbucks, assis à la table juste à côté de moi, un canon fait une boulette avec son thé et manque de m'éclabousser. Elle s'excuse, un début de conversation s'engage (et avec le sourire). A mes répliques, la nana répond davantage qu'un simple rire de convenance, qu'un simple "oui" ou qu'un bidon "je sais"... Cette belle histoire (!) se clot par un vieux "ouais" de ma part... Je me replonge dans mon travail.
Qques minutes plsu tard, elle change de table. Je bronche pas (je bossais un article de philo !). Le temps passe à nouveau, et elle se lève pour aller se chercher un truc. Au niveau du comptoir où le barista sert les commandes, elle attend d'être servie en étant, non de dos face à moi, mais plutôt, disons, dans la direction de la rangée où je me trouvais. Je la regarde et souris. Elle répond. Puis elle alterne position de dos, position de face. Fin.

Au-delà de la trouille qui me parcourt quand il s'agit de parler à une beauté, je suis incapable de trouver quoi dire pour rebondir à ses vraies phrases. Pour montrer que j'ai de la répartie. Que je suis intéressant, en fait. C'est surement lié à la trouille initiale.

D'ailleurs, le récit de cette petite histoire me fait penser que j'ai vraiment pas besoin de sortir en bar ou discothèque pour séduire. En fait, quand je sors en pub à plusieurs, ce n'est pas que je me fais chier, mais disons que pendant la soirée et à la fin, je ressens une certaine frustration liée à mon incapacité à me lancer (d'autant que l'environnement bruyant de ce genre d'endroit me freine encore davantage). Auparavant je m'éclatais grave, mais je picolais et, bourré, je passais pour un guignol : la frustration, elle, intervenait plutôt le lendemain. Non, j'ai besoin d'un endroit plus "simple" pour ça : un Starbucks, un bus, un magasin, un couloir d'université...

Tout simplement.