Modérateurs: animal, Léo

By Snek Eyz
#34778 "Corée : TRES rattachées aux liens religieux et familiaux, assez compliquées à séduire :/ "

Je confirme, mais elles sont tout de mêmes très attirées par les Occidentaux. De mon expérience, j'ai distingué deux catégories:

-les "mignonnes": elles sont attachées aux valeurs de famille comme tu l'as dit, à l'harmonie du groupe et au conformisme social. Elles sont gamables à condition d'accepter de payer chaque date(car payer ne leur traverse même pas l'esprit: en Corée, l'homme paie, point) et de rester dans une frame un peu AFC. On ne parle pas de sexe, on reste sur des sujets conventionnels, comme les études, la famille, l'importance de l'amitié etc...Vous pouvez épicer en parlant de la vie nocturne, par exemple, ou l'opposition entre Coréennes et Occidentales. Le jeu est réduit, et se borne souvent à lui dire de façon playful qu'elle est mignonne ou rigolote. En fait, si je devais résumer, je dirais que vous pouvez faire exactement la même chose qu'avec nos Occidentales, à ceci près:
-on ne parle pas de sexe
-on évite de trop se distinguer, d'autant qu'être Occidental vous distingue déjà énormément
-on ne fait PAS de street pick-up; en Corée, parler aux gens dans la rue ne se fait pas, sauf pour les fous, et vous allez réellement leur foutre la trouille
-attention à l'contact visuel, vous devrez le raccourcir, car en Corée, soutenir un regard est extrêmement impoli; l'intérêt, c'est que si elle le soutient, c'est un GROS signe d'intérêt. Faites passer énormément par le regard.
-un bon truc peut-être de dire quelque chose en coréen: la langue coréenne comporte 4 niveaux de politesse, du roi de votre pays au subalterne le plus misérable. Lui dire quelque chose sur le registre familier peut passer grâce au fait, qu'en bon Occidental, vous avez le droit de vous planter, et cela permet d'ancrer un début d'intimité. Mais c'est à double tranchant; un jour, j'ai fait ça dans un resto, et le serveur a poussé un "Ooooh!!!" d'indignation.

Ces filles voient toute relation comme longue: elles se donneront donc plus facilement une fois attirées et en confiance.

-les "Occidentalisées": il faut le dire, des pétasses pour la plupart, surtout attachées au statut social(un statut social supérieur est une constante pour toutes les Coréennes, mais celle-ci veulent un statut VRAIMENT supéreur). Les premières sont attirées par les Occidentaux car elles les trouvent beau, celles-ci le sont parce qu'elles les savent riches. Sans surprise, si vous ne payez pas, vous êtes out, par principe. Game extrêmement difficile, mais réalisables si vous assurez votre statut et si vous savez choisir vos endroits pour sortir. Ce genre de fille sort surtout dans les quartiers huppés de Hapkujeon et Gangnam(au passage de très bons endroits pour sortir). Un bon plan: le club Circle est le plus huppé de Séoul; il est situé à Hapkujeon et coûte une trentaine d'euros à l'entrée. Etant donné qu'ils voient les Occidentaux comme friqués, l'entrée est très facile pour eux(je ne me suis jamais fait refouler, même en jean-baskets-sweat capuche), et toutes les filles les plus canons et les plus vénales y vont pour se trouver un prince. La conséquence est que la proportion à l'intérieur est de trois filles pour un mec. Si en plus de votre statut, vous êtes social-proofé par un ou plusieurs Coréens de l'endroit, bingo.

Quelques recommandations:
-Le SP est ultra important là-bas, car la culture coréenne est une culture du groupe.
-Tout ce qui relève de la sexualisation se fait en PRIVE, y compris s'embrasser.
-Les Coréens tenteront souvent de vous cockbloquer, et méfiez-vous, même s'ils sont plus petits, ils n'ont pas peur de se battre.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#40544 Je suis sorti une seule fois avec une chinoise, elle etait pas pourrie gatée ni radine, tres libérée sexuellement, avec une poitrine tres confortable et surtout, elle trouvait normal de "prendre soin de son homme" (ses propres mots) --> petits plats mijotés amenés à Shiva à meme son canap :mrgreen:
Apparemment j'etais tombé sur une perle alors, j'vais ptetre la rappeller en fait.