Modérateurs: animal, Léo

By obopo
#29863 Bien entendu on va me dire "chaque personne est différente..." cependant il n'en demeure pas moins vrai qu'on peut remarquer de grands points communs chez une majorité (ou du moins une partie importante) de personnes d'un même pays de par leurs traditions culturelles/éducation/lois en vigueur qui conditionnent plus ou moins les comportements.
Ainsi on peut tout de même parler "des gens en général" en opposition à parler "de certaines personnes en particulier".

Sans vouloir jouer ici les don-juan prétentieux je suis sorti avec une quinzaine de chinoises sur ces cinq dernières années (pourrait mieux faire :D ça ne fait jamais qu'une moyenne de 3/an, une/4 mois !) et ai donc fréquenté leur entourage proche de nombreuses copines, on peut dire que je commence à connaitre un peu le milieu des étudiantes chinoises en France !

Ne parlons pas des filles chinoises qui sont en Chine (qui ont un autre comportement) mais seulement de celles que nous voyons au quotidien : les étudiantes chinoises en France(on les nommera ECF comme diminutif, ok ?).

Mes impressions personnelles :
Commençons par les +

Comme dans tous les pays s'il existe des belles, des quelconques et des moches force est de constater que rares sont les ECF grosses ou avec la "bouée de sauvetage" qui déborde du jean taille basse ventre à l'air de nos lolitas françaises (génération Mac Do, pizzas, sodas, sucreries). Même si elles aussi vont de plus en plus souvent dans les fast-foods les ECF ont conservé encore une alimentation de base saine (riz, légume, eau minérale) et l'héritage génétique les sauve. Elles paraissent souvent plus jeunes que leur âge avec leur air de petite fille même à 30 ans, ce qui est aussi un atout.
Petit-cul, taille mince = déjà un sacré + !

Les ECF sont agréablement abordables, jamais hostiles, elles apprécient faire de nouvelles connaissances, elles se montrent sympathiques et sont toujours contentes qu'on leur adresse la parole contrairement à nos françaises qui jouent trop souvent les fières, se montrent froides, distantes voire cassantes et fréquentent seulement leur petite bande d'amis proches toujours les mêmes (beuurk !). Si les ECF se montrent très sympas avec nous les français elles le sont beaucoup moins avec les garçons chinois en France (beaucoup de chinois m'ont dit la même chose) tant mieux pour nous !

Dans les + en vrac : j'apprécie leur bon niveau socio-culturel, leur bonne éducation, leur politesse, elles ne fument pas (4 filles françaises qui rentrent dans un bar = 4 fumeurs de plus, pouah !) ne se droguent pas (en règle générale bien entendu), filles sérieuses et travailleuses. Elles ont conservé les bons côtés de l'éducation traditionnelle :
elles savent encore coudre, repasser, faire la cuisine etc :D (pensez aux surgelés midi et soir de nos petites françaises...). Il n'est pas rare de voir une ECF de 20/25ans avec un français de 30/40ans, elles sont beaucoup plus ouvertes aux écarts d'âge dans le couple que nos étudiantes françaises qui ne sortent qu'avec des jeunes de leurs âges (ou peu d'écart) , les ECF ne pratiquent pas le "racisme anti-vieux".

Dans les moins :

Filles trop matérialistes qui s'intéressent plus à L.Vuiton, Dior, Chanel que nous même les français... elles me gonflent un peu avec leur passion pour le shoping et les dessins animés à la con (c'est toujours étrange de voir une brillante étudiante en extase devant des dessins animés pour enfants débiles !).
Leur côté "petite princesse à qui on doit tout", il faudrait qu'elles finissent par comprendre qu'en France maintenant c'est 50/50...mais non... elles veulent bien profiter de votre appartement, de votre frigo, de votre voiture, des sorties mais font la gueule ou disent qu'elles n'ont pas d'argent si vous leur demandez de partager (alors que les ECF que nous voyons ici sont toutes issues de familles chinoises aisées et ont toujours du fric pour elles quand il s'agit de faire leur shoping...).
Bref elles nous prennent trop souvent pour des portes monnaies ambulants, des chauffeurs de taxis gratos, des guides touristiques bon marché etc...

S'il est très facile d'engager la conversation et de séduire une ECF , en revanche ça devient beaucoup plus galère dès qu'on se retrouve en position allongée...
Question sexe elles sont souvent coincées, beaucoup d'entre-elles ont encore la mentalité de nos françaises des années 50, si on devait les écouter on ne coucherait pas avant des mois, il faudrait se marier, avoir une bonne situation et un bel appartement etc... bref il faut toujours leur jouer la "big love story" pour les convaincre, toujours un peu les forcer la première fois sinon il se passe pas grand-chose (hormis quelques shangaiennes super bonnes au lit !).
J'ai été étonné de tomber sur quelques filles encore vierges (pourtant bien mignonnes) de 23 ou 25ans (une vierge française mignonne de cet âge c'est bcp + rare !).

En général les ECF sont beaucoup moins chaudes au lit que nos françaises mais elles s'améliorent au fil de la relation avec un peu de patience en nous fréquentant, elles n'ont souvent pas fait grand-chose avec leur copain chinois en Chine (d'après ce qu'elles me disent ils ne sont pas top dans ce domaine !) et découvrent vraiment le sexe ici et commencent à s'éclater à fond avec nous les français, elles profitent de la liberté ici et finalement y prennent goût.
Question fidélité pas trop de soucis avec ces filles, ce sont plutôt leur copain chinois en Chine qui ont du soucis à se faire ! :D

Sinon j'ai remarqué que ce sont souvent les ECF originaires de Shangai qui sont les moins coincées question sexe (mais aussi au caractère le + chiant et les + "petites bourgeoises exigeantes" !) avez vous remarqué la même chose que moi ?

Que pensez-vous des ECF ? physique, mentalité, comportements etc...
Leurs + leurs moins... n'hésitez pas à les comparer à nos petites françaises !
By Cobble
#29940 Pour avoir passé quelques mois à Shanghai récemment, il y a effectivement pas mal de petites filles gâtées, pouvant être très mignonnes, parfois vulgaires comme il faut, mais qui n'ont absolument aucune expérience. Elles ne représentent qu'une partie de la population mais leur comportement est frappant, car trop contrasté.

Sinon, les écarts d'âge ne sont pas importants en général - du moment que le mec est le plus vieux. Il est très rare de voir une Chinoise sortir avec un type plus jeune, sauf si celui-ci se comporte de manière mûre. C'est l'idée.
By Iliad
#29959 Super intéressant ce retour d'expérience obopo.

Je suis allé en Chine il y a deux ans (un de mes amis est marié avec une chinoise de Canton) et j'ai pas choppé mais j'ai pu découvrir un peu la culture chinoise et quand vous parlez de filles gatées il faut voir que la-bas on a tout une génération d'enfants uniques.. ..et ça se sent dans leur comportement.

Un autre bémol que je citerai concernant les chinoises ce sont la poitrine, elles ont vraiment pas grand chose (enfin après y a toujours les fans de Jane Birkin...)
By Cerbere
#29971 Ayant côtoyé/couché avec pas mal d'asiat (oui je suis un gros fan de nos petites filles bridées), je vais juste faire quelques remarques.

Chine : Il faut différencier les nanas du nord et du sud de la chine qui sont très différentes dans leur mentalité, Celle du Nord sont bien plus traditionnelles (beijin notamment) celle du Sud (Shanghai, Macao, Hk) sont plus européanisées.

Le game classique marche bien sur celle du sud, mais, sur celle du nord c'est beaucoup plus compliqué, elles sont dans leur trip européen sur son beau cheval blanc etc. Jouer une frame lover ici marche nickel sur ce type de cible.

Sur celle du sud un game classique est conseillé.

Sinon oui elles sont majoritairement : Vénales, capricieuses, plates (niveau seins).

En général niveau sexe, elle n'ont pas énormément d'expérience et la majorité d'entre elle n'avais jamais eu d'ONS précédemment (enfin c'est ce qu'elles dissent). Sinon comme partout certaines sont mauvaise (mais apprénnent vite et demande que ça) et d'autres sont de vrai bombes.

Point important aussi, les chinoise ne prennent la pilule que quand elles sont marriées pas avant pour la plupart ! Donc gaffe de pas déchirer la capote en appliquant un bon lubrifiant préalable à tout XXX !

Japon : Pas assez d'exp là-dedans pour conseiller, 1 fc only avec une Japonaise

Corée : TRES rattachées aux liens religieux et familiaux, assez compliquées à séduire :/

Thai : heu easy mode, en plus toutes celles que g rencontrés sont libérés sexuellement, c'est cool

Cambodgienne : aucune idée jamais testé. Mais c'est dans ma Todo List :P

Ce remarque s'applique à des personnes vivant dans les pays pré-cité.
By antobec
#30013 Je confirme que les étudiantes chinoises en France c'est un bon plan ! Filles très sympas qui croient beaucoup en l'amitié homme-femme et acceptent facilement des sorties, oui c'est vrai une fois au lit elles disent toujours "non non", "c'est trop tôt", "j'ai un copain en Chine" etc... ne les écoutez surtout pas et passez à l'action ensuite elles diront vite "oui oui !" après elles apprécient les trucs qu'elles n'ont jamais fait avec leurs copains chinois pas très entreprenants et coincés comme elles.

Les chinoises il y en a de plus en plus en France qui viennent pour leurs études et d'ailleurs les forums d'amitié franco-chinoise ou franco-asiatique cartonnent comme :
http://www.obopo.com ou bien
http://jaune-et-blanc.forumgratuit.tv/v ... 12224d3358
et bien d'autres...

Pour chopper de l'ECF ces forums sont bien pratiques, sur Obopo.com faut quand même draguer discretement plutôt en jouant les mecs qui recherchent une simple amitié pour échanger la langue (et draguer ensuite plutôt en MP ou en échangeant vos msn) car ils ont un modérateur super vieux jeu et coincé (allez voir sa tronche sinistre en photo sur le forum avec sa tête de curé ou de nazi cheveux en brosse c'est trop marrant !) et il supprime les messages trop explicites, mais ça marche super bien quand même une fois sur msn les filles chinoises sont demandeuses !
ByCitylights
#30015 [quote="Iliad"]
Un autre bémol que je citerai concernant les chinoises ce sont la poitrine, elles ont vraiment pas grand chose (enfin après y a toujours les fans de Jane Birkin...)

:lol:

Quand j'ai pris l'avion pour l'Australie, les hôtesses de la Malaysia airlines étaient franchement bien gaulées, avec des nichons quand même très correctes
By Vicious
#30034 [quote]Quand j'ai pris l'avion pour l'Australie, les hôtesses de la Malaysia airlines étaient franchement bien gaulées, avec des nichons quand même très correctes

Ouais mais Iliad il joue toujours un cran au-dessus question nichons.
By Juan
#30053 Niveau asiatiques les chinoises j'aime pas du tout j'ai une nette préférence pour les thaïlandaises et vietnamiennes à la morphologie moins sèche et qui selon mes goûts ont des visages plus attrayants.

Niveau femmes asiatiques je trouve que cette région (thailainde, laos, vietnam) est nettement plus "porteuse" que la partie Est asiatique (Chine, Japon, Corée). Si des experts veulent apporter leur point de vue sur cette théorie qui vient de mes observations personnelles je suis preneur

PS : je suis pas un gros consommateur :D
By Soulayman
#30083 Tout à fait d'accord, l'effet "poutre de bois" du corps de certaines asiatiques vient de l'héritage mongole, celle du sud-est asiatique sont beaucoup plus généreuses physiquement.

Cela dit c'est étrange qu'on qualifie les chinoises de femmes coincés, un ami chinois les décrit comme très portées sur le sexe, c'est d'ailleurs ce que j'ai pu comprendre en cotoyant quelques chinoises.
ByCitylights
#30087 [quote="Juan"]

/Mode blague à-la-Julien-Courbet ON/

Mais t'aimerais bien le devenir, comme nous tous, alors bientôt spikeseduction visera plus loin avec un workshop à HONG-KONG, avec comme assistant Je_suis_epicurien [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pour-toi-ou-pour-toi-ou-meme-pour-toi-bientot-vt2500.html]Faire rentrer sa langue sans savoir parler la sienne[/url] avec comme entame : "comment numcloser la moitié de l'équipage dans l'avion" !

/Mode blague à-la-Julien-Courbet OFF/
By Juan
#30090 [quote="duneruealautre"][quote="Juan"]

/Mode blague à-la-Julien-Courbet ON/

Mais t'aimerais bien le devenir, comme nous tous, alors bientôt spikeseduction visera plus loin avec un workshop à HONG-KONG, avec comme assistant Je_suis_epicurien [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pour-toi-ou-pour-toi-ou-meme-pour-toi-bientot-vt2500.html]Faire rentrer sa langue sans savoir parler la sienne[/url] avec comme entame : "comment numcloser la moitié de l'équipage dans l'avion" !

/Mode blague à-la-Julien-Courbet OFF/

Je parlais uniquement des asiatiques :lol:, et pour le séminaire l'épicurien je te suis direct !
By obopo
#30198 [quote="Iliad"]

Je suis allé en Chine il y a deux ans (un de mes amis est marié avec une chinoise de Canton)

Ceci est vrai pour les chinoises du sud, dommage que tu ne sois allé qu'a Canton car toutes les chinoises originaires de Pekin que j'ai connues avaient ce qu'il faut et rien à envier à nos françaises ! En général les chinoises du nord ont plus de poitrine (et en moyenne sont aussi + grandes que celles su sud).
By obopo
#30202 [quote="Soulayman"]

Cela dit c'est étrange qu'on qualifie les chinoises de femmes coincés, un ami chinois les décrit comme très portées sur le sexe, c'est d'ailleurs ce que j'ai pu comprendre en cotoyant quelques chinoises.

Je suis d'accord avec toi pour les filles modernes de Shangai ou Hong Kong mais pour les autres elles restent encore tres traditionnelles.
By antobec
#30354 Avez-vous déjà essayé de draguer sur les forums de rencontres franco-asiatiques ?
Lesquels fréquentez-vous ? Vos impressions ? On pourrait tous les recenser ici ?

http://jaune-et-blanc.forumgratuit.tv/
http://www.obopo.com/
http://www.forumjapon.com/forum/
http://macoree.aceboard.fr/
http://www.forumvietnam.fr/forum-vietnam/
http://www.franco-thai.com/forumphp/index.php

Quels autres connaissez-vous ?
By Delay
#34742 Pour ma part je préfère les japonaises.