Modérateurs: animal, Léo

By animal
#162513 [quote] il est largement recommandé d'ouvrir son esprit à des approches diverses et variées - comme la mienne, m'voyez.
Le truc stupide que balancent tous les idiots qui veulent qu'on les écoute alors qu'ils n'ont rien à apporter au débat. Il n'est pas du tout recommandé d'ouvrir son esprit à des approches diverses et variées, en particulier quand c'est un flot de conneries comme celui dont tu nous abreuves actuellement.

Tu choisis une méthode qui a fait ses preuves et tu t'y tiens, quand tu la maîtrises, tu peux regarder ce qui se fait autour et juger de sa pertinence.

C'est comme les régimes: tu arrêtes de manger ce qui fait grossir et tu manges ce qui fait maigrir. Si tu commence à écouter les conseils de tout le monde, qui t'expliquent que tu peux tout à fait manger du pain, de la pizza, etc., tu restes gros. Mais bravo, tu as ouvert ton esprit à des approches diverses et variées...

Zelos, je t'ai à l'oeil. Les anglicismes de dragouilleur bidon, les liens vers les sites de dragouilleur bidons, c'est non. Et tu vas baisser d'un ton de manière générale. Au premier écart, tu es banni.
By Stéphane
#162521 [quote]Le truc stupide que balancent tous les idiots qui veulent qu'on les écoute alors qu'ils n'ont rien à apporter au débat. Il n'est pas du tout recommandé d'ouvrir son esprit à des approches diverses et variées, en particulier quand c'est un flot de conneries comme celui dont tu nous abreuves actuellement.
:lol:
By pantin
#162524 [quote]Oui l'ouverture d'esprit à des approches différentes, c'est possible. ;)

ton approche de l' "ouverture d'esprit" est totalement confuse et tu l'opposes bien entendu à des gens qui seraient fermés.
Cette fameuse fermeture selon ton point de vue, que moi et d'autres appelons "l'aptitude à hiérarchiser l'information", faculté qui manque cruellement en ce bas monde et qui fait croire que tout se saut.

Ton humanisme d'apparat sous couvert d'un développement personnel qui n'est qu'un syncrétisme de semi-vérités niaises et ton absence de sens social font qu'on ne veut pas laisser passer, car le but final dévoyer un lieu pour un but moins louable, comme vendre quelque chose par exemple.

je n'irais pas dans le magasin d'un autre pour vendre mes produits, toi si. Tu ne perds pas ton égo commercial a priori.
By Zelos Wilder
#162537 Arrogant, margoulin, malhonnête, dragouilleur,... il va vraiment falloir que je me remette en question. ;)
By Dje
#162569 [quote="Zelos Wilder"]Arrogant, margoulin, malhonnête, dragouilleur,... il va vraiment falloir que je me remette en question. ;)
Tu vois, c'est là que ton discours d'humilité s'effondre. Quand on prône l'ouverture d'esprit, on commence par écouter et ensuite seulement on parle.
Là, tu fais maladroitement un peu de sarcasme, et tu continues de te cramer.
By Zelos Wilder
#162571 Peu d'ironie dans mon post précédent. Je me remets en question.

C'est uniquement avec le temps que je pourrai effacer les préjugés qu'on a eu sur moi.
By john dilinger
#162579 [quote="Zelos Wilder"]Peu d'ironie dans mon post précédent. Je me remets en question.

C'est uniquement avec le temps que je pourrai effacer les préjugés qu'on a eu sur moi.
Tu viens d'en rajouter un. Tu es bizarre :?