Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#16040 très bon shino :D
By Nirl21
#16043 Au moins je vous aurez bien faire rire.. J'apprécie les conseils généraux sur les jeans, les chemises, et je continue à me documenter voir ce qui se fait, les looks que vous proposer (business) ne seraient pas pour moi, je ne suis peut être pas les bons schémas de pensées... bon et bien tant pis :wink:. Je me trouverais un style tout seul :P 8) je posterai les photos plus tard, histoire de vous refaire des abdos :wink:

[quote="Spike"]Nirl21, tu es fourvoyé tellement loin dans tes schémas de pensée
Tu pourrais m'expliquer s'il te plait, parce que je vois pas pourquoi je suis désorienté, tu veux dire que je me fais des idées fausses? sur quoi?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#16048 Tu pars du postulat que tes fringues doivent te permettre de te bastonner en pleine rue. Voilà ce qui n'est pas tout à fait naturel quand on aime porter de jolis habits.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#16058 T'habites où, tu fais quoi dans la vie pour avoir en tete l'idée de te bastonner quand tu sors?

MDR Shino ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By mwu
#16059 [quote]Entre autre... disons que le fais des sports de combats et j'aime bien savoir qu'en cas d'agressions physique , je ne serait pas gêner pour faire un coup de pied ou envoyer mon poings... savoir que la marche de "manœuvre" ne sera pas réduite par un pantalon trop serré (ou trop large) ou un haut mal ajusté. Et les baskets c'est principalement car j'aime pas trop marcher avec des chausures de ville


Bon qui est ce qui s'amuse à se créer d'autres pseudo pour poster un trol?

Bien marrant en tout cas 16/20
By Nirl21
#16078 [quote="ignomo"]Tu pars du postulat que tes fringues doivent te permettre de te bastonner en pleine rue. Voilà ce qui n'est pas tout à fait naturel quand on aime porter de jolis habits.
Ben je n'habites pas en banlieue, ni dans une ville chaude, ni même un quartier qui craint seulement j'ai des expériences passées (une ou deux) ou j'ai été pris un peu au dépourvu par ma tenue et je ne voudrais pas que ça recommence, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#16079 Sinon tu peux sortir H24 en armure avec une claymore dans les mains, y aura encore moins de risques.

:lol:
By Nirl21
#16080 Non mais je viens de réaliser.. je suis trop c**n :!::!::!::!:, dans les film d'action ou d'arts martiaux, ils sont tous bien habillés et pourtant ils montent la jambe pour des high kicks, C'est moi là qui me pose des problèmes où il n'y a pas lieu.... je ferai mieux de réfléchir plus longuement.
sorry bon allez je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#16081 [quote="Nirl21"]
Ben je n'habites pas en banlieue, ni dans une ville chaude, ni même un quartier qui craint seulement j'ai des expériences passées (une ou deux) ou j'ai été pris un peu au dépourvu par ma tenue et je ne voudrais pas que ça recommence, c'est tout.

Ca s'appel de la parano, qui ne s'est jamais bastonné de sa vie ... ?

Et si tu n'evolues pas un peu plus, c'est sur que tu trouvera difficilement ailleurs que chez deca, et go sport, des frigues qui te satisferont. mais pour vraiment etre paré à toute éventualité de fight, sors en short de boxe ...
By pookie
#16082 Je préfère être habillé classe et avoir l'allonge de mon killer punch ou la portée de mon super high kick un peu courte les 2 ou 3 jours de ma vie ou je vais m'engrainer plutot que de ressembler à rien 365/an et gagner 30% de puissance de frappe les 2 jours ou ca arrivera
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#16083 mdr pookie :lol:

de toute facon nirl, note bien que de nos jours 75% des combats terminent au corps à corps...
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#16088 C'est si dangereux Paris... ?
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#16091 [url=http://imageshack.us][img]http://img510.imageshack.us/img510/1130/columbo1bz4.jpg[/img][/url]

Et bien, je pense que le sujet est atteint par le symptôme du manque de confiance en soi. Il a un besoin inconscient de se prouver qu'il a de la valeur. Et ceci se traduit par une conception de scénarios où il en est maître et il s'y sent bien.

Le sujet s'enferme dans sa bulle à plusieurs reprises où il crée des scènes imaginaire où il peut y rencontrer deux ou trois Chabal dans un lieu (rue, bar, ....) qui vont par la suite l'agresser et où il va bien sûr réussir à les corriger à lui tout seul. (Et peut être avoir sa photo dans les journeaux.)

Son inconscient par la suite ne fera pas la différence entre ses pensées et la réalité. Et il a donc peur de se retrouver dans une telle situation qu'il n'arriverait pas à maîtriser. Il a peur de l'échec, peur de devoir admettre qu'il a une faible valeur si jamais il échouait.
Ainsi ceci se transforme en une légère psychose (qui affecte énormément de personnes) et il a besoin de se sentir en sécurité (comme dans ses pensées) en ayant le jeans pantagruellique.

Ou alors on peut en revenir à l'hypothése de Mwu qui est plus simple.

[quote] Bon qui est ce qui s'amuse à se créer d'autres pseudos pour poster un troll?


Bon je vous laisse, ma femme m'appelle.
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#16097 Bon Mister Nirl21,

J'ai moins l'expérience des gens que Spike donc dans le doute, je n'irai pas jusqu'à dire que ton cas est irrattrapable, mais il va falloir que tu te fourres bien trois choses dans la tête:

1) Avant de poser des questions comme celles du début de ton post (et surtout la perle sur les "Chuck Norris-like easy high kicks pairs of jeans"), je te conseille de lire ET de méditer tout ce qui se trouve sur ce site, et aussi sur frenchtouchseduction pendant que tu y es.

2) Ca te permettra de comprendre que si tu cherches des vêtements aussi confortables qu'un short de kick boxing avant tout, tu peux nous quitter sans remords. Comme le disent Spike et Victor Hugo, "la forme, c'est le fond qui remonte à la surface": si quand tu achètes un vêtement tu t'intéresses seulement à ton confort, c'est que tu te fiches de la perception que les autres ont de toi, notamment les femmes.

3) Selon toi "dans les film d'action ou d'arts martiaux, ils sont tous bien habillés"
> :shock: .... Comme je le disais, commence par lire ET SURTOUT méditer tout ce qui se trouve sur ce site.

Bonne chance