Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#56297 Et si tu lui demandes, en montrant que tu as du mal à atteindre cette partie du corp avec tes mains (exagerer la contorsion que tu dois faire pour y arriver), si elle veut bien t'appliquer un peu de crème sur le milieu du dos ?

Je n'ai jamais essayé parce que l'occasion ne s'est jamais présentée mais ça me semble un bon amorce pour la plage, vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#56301 [quote="Alessandro"]Et si tu lui demandes, en montrant que tu as du mal à atteindre cette partie du corp avec tes mains (exagerer la contorsion que tu dois faire pour y arriver), si elle veut bien t'appliquer un peu de crème sur le milieu du dos ?

Je n'ai jamais essayé parce que l'occasion ne s'est jamais présentée mais ça me semble un bon amorce pour la plage, vos avis ?

2nd degré ?
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56310 On peut aussi proposer de faire un beach volley ou bien se renseigner si il y a de bonnes plages dans le coin .
J'avais abordé 2 filles en juillet une après midi et le coup du beach volley est très bien passé .
By Matt
#56400 [color=red]1) Kill Bill et Memphis, vos gueules.
2) Le prochain qui parle d'open ou use d'un autre "franglicisme" m'obligera à verrouiller ce sujet.[/color]
By Soulayman
#56412 Humm, séduire sur la plage c'est aux deux extrêmes apparemment.

Là où j'étais, c'était le seul endroit où j'ai vu des approches banales passer avec autant de facilité, à croire que les demoiselles étaient là uniquement pour ça.

Matt...
Plus dangereux qu'un sniper à Sarajevo :) (et je rajoute le smilie par sécurité)

Soulayman
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#56475 Un méthode rigolote (mais risquée) si la fille revient d'une baignade:
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=HiwjhhsnPhE&NR=1[/url]
By Valmont
#56489 Sujet totalement inutile.

Quand allez-vous comprendre qu'il faut arrêter de chercher un méthode pour aborder à la plage, une pour la rue, une pour le cinéma, une au supermarché, une pour les concerts, une pour votre collègue de travail, une pour les bars, etc. ?

Il s'agit avant tout d'être à l'aise en société et à discuter avec des inconnus. Pas de chercher une particularité pour chaque lieu.
By Valmont
#56546 J'ajoute en complément ce que j'ai dit avant ma réponse à Teaser:

En fait dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autre, le problème vient qu'on essaie de le particulier avant de maitriser le général. Alors le général est à la base.

Si je reprends le contexte, on peut aller du général au particulier:
- Parler à une personne que l'on connait bien
- Parler à une personne que l'on connait peu
- Parler à un inconnu en général
- Parler à un inconnu à la plage
- Parler à une inconnue à la plage
- Parler à une belle inconnue à la plage
- Parler à une belle inconnue qu'on a envie de draguer à la plage

Le problème que je vois ici, c'est le nombre de personnes qui veulent sauter directement à la dernière étape, sans arriver à faire quoi que ce soit dans la première étape. Et plus la maitrise des premières étapes augmentera, plus les suivantes paraitront naturelles.

Comme s'entrainer de manière simple et par étapes pour s'améliorer:
1) Augmenter sa conversation avec les gens qu'on connait, notamment en écoutant ce qu'ils disent.
2) Discuter avec des gens qu'on connait peu ou de vue. Même 2-3 mots, par exemple avec sa boulangère.
3) Parler à des inconnus
4) Parler à des inconnues qui nous intéressent.

A nouveau, plus on maitrise les premiers points, plus les seconds deviennent naturels.