Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lolowild
#56226 Bonjour, en bon AFC que je suis qui essaie d'apprendre (16 ans ... faut bien commencer un jour :lol: ) et étant en vacance en .Bretagne, je me suis demandé comment faire un bon amorce à la plage. S
achant qu'il fait souvent moche, qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes (surtout dans le coin ou je suis).

Je suis en vacance, j'en profite !

Merci a vous :)
ByK3vin
#56233 " Excusez moi mesdemoiselles, je peux me mettre à coté de vous, y a pas de place ailleurs "

Regarde autour la plage/bus/train vide esquissant un sourire accrocheur :)

Soit tu as passé le niveau de l'intérêt physique et elle disent oui à tous les coups, soit ce n'est pas le cas et tu vas manger un sacré vent comme en est particularisé la Bretagne.

Dans tous les cas, ça t'entrainera.
Avatar de l’utilisateur
By Disiak
#56238 Sujet interessant, d'autant plus que le " dragueur de plage " est souvent très mal vu. Leurs " bitchshield " est plus difficile à contourner... sauf si physiquement elles sont très attirées. Je pense pas que ce soit le lieu adapté, soit vous avez un beau corps/tête, soit vous êtes out.
ByLegend
#56249 Fais des essais, et tu nous diras ce qui marche. Essayes le voisin de serviette charmant et mystérieux.

Evites de passer pour le dragueur des plages avec sa serviette sur l'épaule, son pot d'huile bronzante dans la main droite et son slip à fleur trop serré
Avatar de l’utilisateur
By Led
#56256 [quote="Legend"]Evites de passer pour le dragueur des plages avec sa serviette sur l'épaule, son pot d'huile bronzante dans la main droite et son slip à fleur trop serré

Evites également ce que j'ai encore vu cet été :

Faire joujou au balon type American Pie, lancer le balon et le rattraper en plein milieu du groupe de fille. Mis à part avec un physique parfait je n'ai vu aucun acceuil chaleureux.


Cordialement,


Led
By newschool
#56257 Bref, si tu as besoin d'une excuse pour aborder, tu pars déja avec un désavantage.

La sexualisation sera plus difficile, le eyecontact plus suspect, etc.
ByOxymore
#56264 [quote="Legend"]Evites de passer pour le dragueur des plages avec sa serviette sur l'épaule, son pot d'huile bronzante dans la main droite et son slip à fleur trop serré

Justement, je pense qu'il y a matière à jouer de ce cliché. Idée qui m'est venue pour Paris plage mais que je n'ai pas testée.

[quote]Bonjour. Comme Paris plage se veut une reconstitution fidèle de la plage, je suis payé par la Mairie de Paris pour jouer le role du dragueur. * puis question à la con *

Ca peut surement être transposable pour les autres plages.
Bykill bill
#56267 Personnellement j'ai déjà réussi à num-closer sur la plage mais c'est très durs. En générale je me promène sur la plage, et quand j'ai repéré ma proie, je viens me placer à une certaine distance ni trop loin ni trop près (ça dépend si la plage est pleine ou pas). Après c'est comme partout faut aborder pour une raison ou une autre...
Les touristes sont des proies plus faciles.

Et puis ces dernières années y a une nouvelle mode de femmes qui viennent bronzées les seins à l'air. Rien de plus pour me frustrer. Dans ces cas là, non seulement c'est encore plus dure d'aborder car ça te destabilise (impossible de ne pas regarder ses seins quand on vient lui parler). Et puis même le meilleur abordage possible dans ces cas là, la nana le prend très mal que tu viennes lui parler.
Ma parole on devrait interdire ça, y a des plages naturistes pour ceux qui veulent bronzés à poils. Ce sont d'ailleurs de véritable baisodromes d'après ce que j'en ai entendu.
By Memphis
#56268 [quote="kill bill"]Et puis ces dernières années y a une nouvelle mode de femmes qui viennent bronzées les seins à l'air. Rien de plus pour me frustrer. (...)
Ma parole on devrait interdire ça, y a des plages naturistes pour ceux qui veulent bronzés à poils.

Mais bien sûr, et après on n'aura plus qu'à les obliger à bronzer en burqa, aussi ?
Bykill bill
#56269 [quote="Memphis"][quote="kill bill"]Et puis ces dernières années y a une nouvelle mode de femmes qui viennent bronzées les seins à l'air. Rien de plus pour me frustrer. (...)
Ma parole on devrait interdire ça, y a des plages naturistes pour ceux qui veulent bronzés à poils.

Mais bien sûr, et après on n'aura plus qu'à les obliger à bronzer en burqa, aussi ?

Oui tu as raison soyons tous à poils, après tout pourquoi porter des vêtements ou des maillots de bains.
By Memphis
#56274 Ne déforme pas :-) Je trouvais simplement ta remarque digne d'un puritain conservateur, et la cause semble en être uniquement le mal que tu as à contrôler tes hormones face à une paire de seins à l'air :p
Moi, je trouve que c'est le contraire, on en voit de moins en moins qui se le permettent, alors qu'à une époque la majorité des femmes sur une plage était en monokini. J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi c'est dérangeant...
Bykill bill
#56278 [quote="Memphis"]Ne déforme pas :)

J'ai volontairement déformé tes propos, car tu avais déformé les miens :)

[quote="Memphis"]la cause semble en être uniquement le mal que tu as à contrôler tes hormones face à une paire de seins à l'air :p

Bah désole d'avoir des hormones d'hommes... :)

Non mais plus serieusement, je sais pas pour les autres mais moi oui j'ai extremement du mal à aborder une femme avec des seins à l'air. La difficulte pour garder son sang froid et faire comme si de rien n'était, est très très durs. Alors je préfère ne pas m'y risquer.

As-tu déjà essayé ? Ou quelqu'un pourrait peut-être raconter son experience dessus.
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#56288 up, çà m'intéresse...

J'ai récemment bloqué sur ce même cas, et même avec le recul, je ne vois pas comment m'y prendre...

Impossible de faire un DG dans ces conditions en ce qui me concerne, et pour arriver à passer sous le radar en gamant une nana seins nus... je vois pas!
By Memphis
#56289 [quote="kill bill"]Non mais plus serieusement, je sais pas pour les autres mais moi oui j'ai extremement du mal à aborder une femme avec des seins à l'air. La difficulte pour garder son sang froid et faire comme si de rien n'était, est très très durs. Alors je préfère ne pas m'y risquer.

As-tu déjà essayé ? Ou quelqu'un pourrait peut-être raconter son experience dessus.

C'était juste le côté "puisque j'ai du mal quand elles ont les seins à l'air, interdisons leur de le faire, ça me simplifiera la tâche" qui me dérangeait. Ca permet de déplacer sur les autres ses propres difficultés, c'est pas du jeu ça. Mais j'ai pas dit que c'était facile, c'est sûr :-) Les rares fois où je l'ai fait, je me concentrais beaucoup avant, "dans les yeux, regarde là dans les yeux, dans les yeux j'ai dit" :-) En même temps, il y aura fatalement un moment où le regard glissera. Mais je ne crois pas qu'une fille s'offusquerait de ça, si c'est vraiment en passant, et pas un regard appuyé.
Personnellement je l'ai fait rarement, et la seule fois où ça a marché, c'était une amie d'un groupe avec qui j'étais, donc le contexte facilitait le dialogue.
By Teaser
#56295 Dans mon journal, je racontais une fois une tentative ratée d'aborder sur la plage.
La nana avait enlevé le haut et bronzait sans complexes à quelques mètres de moi,
j'ai pas eu le sentiment que ça devrait me gêner.
Bien sûr, faut éviter de la regarder dans les seins ou de la reluquer un bon quart d'heure avant d'aller la voir, mais comme disait Memphis, si ton regard dévie un peu sans être trop appuyé, ça montre juste que tu es un homme, point (si c'est appuyé, faudra qu'elle ait pas mal de confort pour l'accepter, sinon, t'es direct étiqueté pervers).

Un moyen de passer sous le radar peut être de lui demander quelque chose de légitime à ton sujet (j'avais choisi une connerie à propos de la crème solaire que j'utilisais), mais faut que ce soit dans le mouvement, et puis, il ne faut pas faire comme moi, faut enchainer. Dans mon cas, ça aurait dû être un faux dialogue justifiant la question, ou une question sur sa réaction (elle avait un peu rit, ma question étant assez incongrue).
Si elle est accompagnée, tu peux aussi rentrer dans la conversation par hasard. Au départ, j'aimais pas faire ça, en me disant que c'était incorrect, mais ne pas se gêner, sans être pour autant intrusif, c'est le meilleur moyen que ça passe. ça dénote une certaine confiance en soi, et une conscience des limites acceptables. Bref, tu n'as pas l'air d'un boulet dans la tête de l'interlocutrice.