Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#186163 C'est certainement possible de tenter le coup avec une fille qu'on ne trouvait pas attirante physiquement, pour d'autres raisons que le cul, et de la désirer bestialement ensuite.

La connexion c'est pas un ouvre-boite à boîtes de conserve. Ca veut aussi dire se trouver bien avec quelqu'un, déposer son armure, laisser tomber les masques et les idées préconçues, oser des trucs spontanés qu'on ferait avec personne d'autre.

Lecter/KindOfTrue, vu comme tu parles des femmes, je me demande si tu laisses simplement la possibilité à cette expérience d'exister. Ta caricature de la brute blonde à qui on fait le coup de la capote percée, c'est comme si tu te récitais par coeur les fréquences de la gamme tempérée (440, 466, 494 Hz ..) à un concert de Chopin -- il y a un part de vérité scientifique, mais ça ne fera jamais de toi un pianiste.

***

Oui, ce que je dis est proche de la purée new age, parce que ça résume une ou deux expériences personnelles qui sont difficiles à raconter.

Maintenant c'est un peu le truc de l’œuf et de la poule. Quand tu rencontres une femme, que tu partages une soirée avec, que tu couches avec, arrives-tu à être simplement présent avec elle ? A quel point ton mental est-il actif, es-tu crispé intérieurement comme tu peux l'être dans tes messages ici ? Te demandes-tu si tu peux trouver mieux, te sens-tu minable parce qu'on te voit avec une fille au physique moyen ? Quand tu couches avec, t'en veux-tu parce que tu as la seule impression de t'en servir comme vide-couilles ? (etc... ce sont des exemples)

Si c'est le cas, travaille là-dessus. Conceptualise ce que tu veux sur le forum, fais-toi des nœuds au cerveau sur l'avenir de ta relation dans ton temps libre, mais quand t'es avec une partenaire, lâche tout, débranche ton cerveau.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186164 [quote]La connexion c'est pas un ouvre-boite à boîtes de conserve.

J'allais dire boite de thon. Connexion avec une fille qui nous plait oui, pourquoi pas, c'est amplement souhaité et souhaitable mais il faut comprendre que ta motivation pour te démener à trouver des scénarios, des parades, des jeux amoureux et aussi à "être présent" découle directement de ce plaisir visuel que tu as d'être avec une personne qui sent bon, qui est féminine et qui est exactement ton type de nanas.

La connexion avec une fille banale, qui nous plais très moyennement c'est juste un baume pour son petit égo. Au lieu d'échouer bien comme il faut et dire honnêtement "merde, j'arrive pas à attirer les filles qui me plaisent parce que j'ai une SMV de merde ou que je suis moche / pauvre / raté" on se fait croire qu'on est "au dessus" de la mélasse des gens normaux qui sont attirés par les "bonasses" et qu'on a la capacité de voir la beauté partout, y comprit dans un excès de graisse ou un duvet très visible :?

[quote]Maintenant c'est un peu le truc de l’œuf et de la poule. Quand tu rencontres une femme, que tu partages une soirée avec, que tu couches avec, arrives-tu à être simplement présent avec elle ? A quel point ton mental est-il actif, es-tu crispé intérieurement comme tu peux l'être dans tes messages ici ? Te demandes-tu si tu peux trouver mieux, te sens-tu minable parce qu'on te voit avec une fille au physique moyen ? Quand tu couches avec, t'en veux-tu parce que tu as la seule impression de t'en servir comme vide-couilles ? (etc... ce sont des exemples)

Exemples ultra - très - pertinents. Oui, il m'arrive de me lacher et d'éprouver du plaisir avec la fille, mais la comparaison reste facile.. dans une file d'attente pour voir un spectacle, je peux repérer 7 ou 8 filles qui me plaisent (repérer ne veut pas dire mater).. ca fait un pincement au cœur.

Je n'ai aucun problème à dire que je suis minable (dans le domaine sexuelle/ amoureux) et que j'ai une valeur basse pour 95% des femmes (d'une tranche d'age compatible, dans Paris). Ce n'est pas un "sentiment" c'est un fait. Ton score (disons la moyenne qualitative des 4 ou 5 dernières femmes avec qui tu as couché) détermine ta valeur sur le marché.. ce n'est pas parce que tu ne notes pas ce score qu'il n'existe pas ou que les femmes ne le voit pas.
By jazzitup_
#186172 Imagine que je couche avec une fille, et que ça se passe à peu près comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=jSDGaQO4ssk

Le lendemain, mon meilleur pote me dit "attends mec, elle a 52 ans, elle a pas de poitrine et de sales dents", et bien je lui fous mon poing dans la gueule.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186173 [quote="jazzitup_"]Imagine que je couche avec une fille, et que ça se passe à peu près comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=jSDGaQO4ssk

Le lendemain, mon meilleur pote me dit "attends mec, elle a 52 ans, elle a pas de poitrine et de sales dents", et bien je lui fous mon poing dans la gueule.

Avec elle au moins les voisins ne pourront pas se plaindre du bruit la nuit :o

Le drame c'est que je pense que tu kiffes sincèrement.. comment on en est arrivé là ? négation de la biologie, du bon sens, de cette chose tellement fondamentale qu'on appelle un beau cul.

Ne t'inquiètes pas, bientôt ce genre de fantasmes sera la norme (il faut bien trouver une solution pour l'armée de femmes esseulées qu'à engendré le féminisme).. en ce moment cette "affaire" savamment orchestré de Yann Moix et la cinquantaine n'est qu'un début.
By Messaoud
#186174 Au vu de ce qu'a accepté de faire Yann Moix, servir de pute à point Godwin pour qui vous savez, il peut bien se taper des belles nanas de 25ans. Il faut bien qu'il y trouve son compte.
By Estrelinha
#186175 [quote="jazzitup_"]

La connexion c'est pas un ouvre-boite à boîtes de conserve. Ca veut aussi dire se trouver bien avec quelqu'un, déposer son armure, laisser tomber les masques et les idées préconçues, oser des trucs spontanés qu'on ferait avec personne d'autre.


Oui, tu as raison mais faudrait-il que cela constitue quelque chose de primordial ou de prioritaire pour Lecter.....ce qui n'est pas le cas:

[quote="Lecter"]

ils se "sentent bien" avec des femmes qui ne sont pas leurs type physique parce qu'ils priorisent d'autres aspects de la vie de couple. Pour moi la vie sexuelle arrive en premier.

Lecter semble nous dire qu'il veut avant tout baiser de la "bonasse" au physique de haute qualité (pour lui).

[quote="Lecter"]Connexion avec une fille qui nous plait oui, pourquoi pas, c'est amplement souhaité et souhaitable mais il faut comprendre que ta motivation pour te démener à trouver des scénarios, des parades, des jeux amoureux et aussi à "être présent" découle directement de ce plaisir visuel que tu as d'être avec une personne qui sent bon, qui est féminine et qui est exactement ton type de nanas.

[quote="Lecter"]La connexion avec une fille banale, qui nous plais très moyennement c'est juste un baume pour son petit égo. Au lieu d'échouer bien comme il faut et dire honnêtement "merde, j'arrive pas à attirer les filles qui me plaisent parce que j'ai une SMV de merde ou que je suis moche / pauvre / raté" on se fait croire qu'on est "au dessus" de la mélasse des gens normaux qui sont attirés par les "bonasses" et qu'on a la capacité de voir la beauté partout, y comprit dans un excès de graisse ou un duvet très visible :?

Ben ouais, le but c'est d'être un winner pour lustrer son ego pour soi-même et se sentir le roi en arrivant à séduire/baiser que de la haute qualité physique (pour soi) et la connexion sert justement dans ce cas à ce que ces femmes de haute qualité physique restent plus longtemps donc que l'on puisse les baiser plus longtemps.

Si je mettais à juger moralement cette optique, je me tromperais de chemin car ce serait ne pas voir ce qui apparaît comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il y a une énorme contradiction entre ta personnalité, tes idéologies bref ce que tu renvoies et ta visée avec les femmes.

Tu as un leitmotiv de queutard type footballeur alors que tu aimes beaucoup les modèles traditionnels de relations hommes-femmes, les femmes de droite, déplore la femme moderne et la position donc stratégie du mec moyen valable dont tu plains le déclassement due à l'ethnie et aux nouvelles exigences féminines. Je me demande si en fait, ton plus grand ennemi est un manque de congruence.

Des mecs qui pensent comme toi dans les trois citations que j'ai prises plus haut, j'en connais sauf que leur personnalité est congruente avec leur visée donc ça marche. Ils ont les crocs, sont très offensifs et ne se plaignent du fait d'être minoritaire ou sans grandes ressources et cette énergie, cette force qui va se voit dans leur style vestimentaire ou leur physique ou leur carrière ou tout type de combinaison de ces éléments. En bref, ils assument qui ils sont.

Chez toi, ce n'est pas vraiment assumé car ce n'est pas ce que tu renvoies en tant que personne. Si tu veux avoir la "vie de séduction" que tu veux, il va falloir changer de logiciel idéologique: oublie la femme de droite , sois léger, sois audacieux et arrête de déplorer la femme moderne qui est au final ton plus grand ami dans cette tâche.

Tu fantasmes sur une vie séductive de mec à forte SMV mais comme tu t'es aperçu des limites que posaient ta faible SMV, tu as adopté un traditionalisme du "wannabe queutard à faible SMV" qui est plus doux à l'ego et qui demeure la conception de la vie si adoptée par tous dans un espace qui te permettra de baiser....or cela est un cercle vicieux dont tu ne sembles pas être sorti.

En définitive, j'émets comme hypothèse que tu dois briser ce cercle vicieux en assumant plus ta personnalité et en mettant plus d'énergie vers l'avant pour ce que tu renvoies soit congruent avec tes desseins ce qui te fera accéder aux beaux seins.
By jazzitup_
#186176 [quote]Le drame c'est que je pense que tu kiffes sincèrement.. comment on en est arrivé là ? négation de la biologie, du bon sens, de cette chose tellement fondamentale qu'on appelle un beau cul.

J'ai choisi la vidéo exprès, tu t'en doutes. J'esquisse que tu peux accéder à d'autres niveaux de sensation, y compris dans le cul, et que sans renier les petits culs fermes des jeunettes, tu découvres d'autres dimensions qui relèguent la psy évo au deuxième plan.

Ou bien je suis juste un beta qui se fait une raison, qui sait ? style renard et les raisins verts

La beauté du truc c'est que c'est impossible de faire la différence du dehors.