Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By youssefmezouar
#55269 Moi j'ai 17 ans et je suis encore au lycée, j'avoue que c'est pas super compliqué faut juste avoir une belle gueule (désolé de l'expression) et bien se saper avec un social-proof et c'est dans la poche mais il subsiste toujours un probleme avec les filles de ces ages, elles veulent toujours quelqun de plus agé qu'eux.. Comment me distingué des autres plus clairement sans trop passer pour quelqun qui veux trop se la joué serieux enfin j'espere que vous comprenez ma question :D :?:
ByLosing My Way
#55278 Ou plutôt:

"Qu'est-ce que les mecs plus agés et/ou plus attirants ont, et que moi je n'ai pas ? Ou pas encore ?"

Observe un peu ce qu'il se passe autour de toi, et tu saura répondre à cette question.
By Kalahane
#55283 [quote="youssefmezouar"]Moi j'ai 17 ans et je suis encore au lycée, j'avoue que c'est pas super compliqué faut juste avoir une belle gueule (désolé de l'expression) et bien se saper.:

Je peu te dire avec certitude que ça ne fait pas tout et loin de là. Même le social proof qui est déclaré comme étant super important dans notre tranche d'âge ici, est à mes yeux casiment inutile. Je ne me montre casiment jamais avec un groupe de personnes. Le plus important à mes yeux est de présenter un personnage plein d'énergie et décalé, avoir une bonne force de caractère et ses convictions. (Sans passer pour un clown.)

Puis, il faut aussi voir les filles que tu vise.
By florgasm
#55297 Faut avoir une belle gueule pour plaire aux midinettes nunuches mais pour ce qui est de la belle brune intéressante objet de tous fantasmes masculins ayant pour habitude d'étudier avec sa copine la moche tous les samedis après midi à la bibliothèque... c'est une autre histoire.

L'une est une fille et l'autre est déjà une femme...

conclusion: se méfier des nanas dont le physique importe trop parcequ'au niveau du mental ca ne vole pas souvent bien haut... à la limite tu tires ton coup (encore faut-il qu'elle le veuille) à cet age là c'est l'épreuve...

ps: je vais me presenter, je croyais que c'etait fait.
By Dali
#55387 [quote="florgasm"]Faut avoir une belle gueule pour plaire aux midinettes nunuches mais pour ce qui est de la belle brune intéressante objet de tous fantasmes masculins ayant pour habitude d'étudier avec sa copine la moche tous les samedis après midi à la bibliothèque... c'est une autre histoire.


Heu, on parle bien d'adolescentes là ? Les filles sont matures jusqu'à qu'elles ne soient plus vierges c'est ça ?