Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Nightwalker
#53173 Bonsoir ;)

Je viens d'arriver sur le Forum, et j'ai bien envie de m'y intégrer assez rapidement, c'est pourquoi ce soir j'aimerais aborder un sujet qui me titille légèrement à savoir : Selon vous, une phase de séduction doit être faite de manière similaire pour des personnes allant d'un âge de 16à20~22ans que des jeunes femmes un peux plus construites psychologiquement parlant.

Je veux dire par là, selon vous, la période ado' doit avoir une phase de séduction plus "brute" que pour une phase de séduction de trentenaire ou c'est un peu plus " charnell"

EDIT : J'arrive là sur un petit fait personnel, hier lors d'une soir j'ai eu un num-close, selon vous, ou selon une "moyenne" combien de temps dois-je attendre avant de rapeller ma cible ? :D
Pensez vous que les Negs-Hits passent bien sur une phase de bonne séduction. Enfin ce que j'entends moi par neg-Hits, c'est montré que la fille est pas si intouchable que ça à ses yeux et qu'on la rabaisse à notre niveau....
Si j'me trompe, dites-moi :p


Cordialement,
Nightwalker-
ByLosing My Way
#53177 Quand on est Ado, c'est tout de même bien plus facile. Je n'ai jamais du sortir un Game en béton pour sortir avec de jolies filles (de toute façon, je ne pense pas que j'en sois capable à l'heure actuelle).


C'est plus un travail de fond, sinon, les principes de base restent les mêmes.

[quote="NightWalker"]EDIT : J'arrive là sur un petit fait personnel, hier lors d'une soir j'ai eu un num-close, selon vous, ou selon une "moyenne" combien de temps dois-je attendre avant de rapeller ma cible ?
Pensez vous que les Negs-Hits passent bien sur une phase de bonne séduction. Enfin ce que j'entends moi par neg-Hits, c'est montré que la fille est pas si intouchable que ça à ses yeux et qu'on la rabaisse à notre niveau....
Si j'me trompe, dites-moi :p

Ça, c'est déjà vu en long, en large et en travers sur le forum. Utilise la fonction recherche.
By Nightwalker
#53221 Bien ! Finalement, j'ai decidé de rappeler ma cible, j'ai jaugé un peu son intérêt, elle semblait heureuse de me parler, j'ai été à l'essentiel, j'ai posé un RDV, elle est d'accord.

J'ai également suivi ce que disait un article sur le fait de ne pas aller chercher la fille chez elle, mais plutot preferer la laissée allez au point de RDV.

C'est ce que j'ai fais...
Je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#53255 De mon point de vue d'adulte, les filles adolescentes qui ont peu d'expérience, ne savent pas encore ce qui va leur plaire ou pas, et n'ont aucun sens des réalités (pécuniaire et pratique : nourriture, logement, intendance) de la vie, puisque c'est papa-maman qui gèrent tout.

Donc si tu es beau gosse, vas-y fonce, c'est du gâteau !
By Nightwalker
#53257 Je ne peux pas me prétendre être beau gosse, mais y'a bien pire :D
By Nightwalker
#53261 Nan rassurez-vous, j'ai pas l'intention de lui faire manger des langoustes dans un 5etoiles... ca reste juste aller boire un verre, faire connaissance et baiser au moment propice, cela dit, je ne sais aps dans quel contexte agir :D
By Soulayman
#53265 [quote]ca reste juste aller boire un verre, faire connaissance et baiser au moment propice, cela dit, je ne sais aps dans quel contexte agir

Ça tombe bien, les articles du site ne servent pas qu'à la décoration. Accorde toi 30 minutes à les lires et tu devras y trouver ton compte. Pour être dans la même tranche d'âge que toi, je te dirais que c'est bien plus souple comme jeu. D'ailleurs ce n'est pas de la séduction, c'est de la drague.
Bykill bill
#53273 Si de 15 à 18 ans j'avais les connaissances en séduction que j'ai actuellement (et ils ne sont pas énormes) je crois que j'aurais pu sortir avec la moitié des filles de ma classe. (j'ai 27 ans)
By beeenj
#53322 jusqu'a a peu pres 20 ans je pense que la majorité des gens (hommes et femmes) sont tres cons et tres naifs. Tu peux t'entrainer a tenir un game mais a mon avis ca ne changera pas grand chose. Connait simplement les bases. A l'heure qu'il est la fille sait déjà si elle va te mettre un vent ou te laisser poser tes lèvres sur les siennes :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Al
#53337 [quote="beeenj"]jusqu'a a peu pres 20 ans je pense que la majorité des gens (hommes et femmes) sont tres cons et tres naifs.

Je pense qu'une personne se forme avec le temps, mettre un âge buttoir n'a pas de sens. Chacun grandit à sa manière et à sa vitesse, en fonction de ses choix et de ses rencontres. Si tu veux dire que tu es devenu celui que tu es à 20 ans, d'accord, mais dis le comme ca ;)
Moi? 17 ans...

[quote] Tu peux t'entrainer a tenir un game mais a mon avis ca ne changera pas grand chose. Connait simplement les bases. A l'heure qu'il est la fille sait déjà si elle va te mettre un vent ou te laisser poser tes lèvres sur les siennes :wink:

On a les mêmes barrières à 15 ou à 25 ans : approche, inner-game, etc... Plus tôt elles sont surmontées, mieux c'est. Ce qui change ce sont les autres, filles en particulier, je suis donc d'accord pour dire qu'un ado avec les bases aura en principe un game plus facile. Je vous confirme ça dès que possible :D
By touco
#53356 c'est clair qu'avec le recul, on se rend compte que sortir avec une fille de la classe au collège ou au lycée, c'était d'une simplicité ... enfantine :) par rapport à ce qui vient après !

En conséquence, je dirais que pour les ados qui ont la chance de découvrir ce site, et ne sont pas trop bêtes pour savoir lire et comprendre les principes de base, ça va faire de vous des brutasses de la chope en vous permettant d'acquérir votre expérience très jeune :)

Amuse toi bien, et dans le pire des cas n'oublie pas que des filles yen a plein :)
By Soulayman
#53677 [quote="touco"]c'est clair qu'avec le recul, on se rend compte que sortir avec une fille de la classe au collège ou au lycée, c'était d'une simplicité ... enfantine :) par rapport à ce qui vient après !


[quote]Si de 15 à 18 ans j'avais les connaissances en séduction que j'ai actuellement (et ils ne sont pas énormes) je crois que j'aurais pu sortir avec la moitié des filles de ma classe. (j'ai 27 ans)

Je crois pas qu'on puisse dire ça, séduire une adolescente n'est plus facile qu'en terme d'effort à déployer, mais le jeu est sensiblement différent. La créativité en est un bon exemple, trop sortir des sentiers battus avec des filles en pleine quête de personnalité (ou d'uniformité, question d'humeur) n'est pas toujours séduisant. Si on vous qualifie de "bizarre", c'est à dire qu'on ne vous identifie pas à un groupe en particulier, alors mieux vaut être doté d'un humour en granit, sinon c'est le passeport pour l'exclusion. D'autant plus que le physique, le facial surtout, joue un rôle beaucoup plus important que chez les jeunes femmes.

Soulayman
By Oengus
#53730 Role très important du social proof à cet age, car comme tu le dis, les filles en quête d'identité sont plus facilement attirées par les mecs qui font partie d'un cercle social visible et cool.

Social Proof + Humour + Confiance en soi + fringues/langage corporel = réussite assurée ;)
Bykill bill
#53753 Soulayman, je pense que tu m'as mal compris. Personnellement je considère cette partie de ma vie (l'adolescence) comme un gachis du point de vue séduction.

A cette époque là j'avais peur des femmes, malgrés de nombreux signe d'intérêt flagrants. Un exemple (parmis tants d'autres) je devais avoir 15 ans (la fille aussi). Je me retrouve dans la cours de récrée, à la fin des cours (avant d'aller jouer au foot avec des potes :mrgreen: ), un groupe de filles derrière moi, et j'entend "mais vas-y, va lui dire déjà..."

Et là je vois une jeune beurette toute mignone de ma classe qui vient vers moi...

[quote]Elle : j'ai envie de te dire quelque chose...
Moi : :shock: eux... non... vaut mieux pas... [color=darkblue](je le dit de manière hésitante, tremblante et tout doucement)[/color]
Elle : Bon je peux j'ai trop peur [color=darkblue](et elle s'en va...)[/color]

Parler à une fille pas de problème, mais l'inviter à quelque chose, impossible j'avais trop peur. Et prendre son numero, y avait pas de portable à l'époque (c'était tout juste le début).

lool voila à quoi ressemblait mes années au collège, au lycée c'était un peu mieux, mais bon pas encore ça.

A cette âge là elles sont très facile à séduire, pour la bonne et simple raison qu'elles n'ont pour la plupart pas de copain ou même jamais eu de copain.

Quand elles arrivent à + de 20-22 ans, elles atteignent leurs sommets en terme de beauté physique, elles sont déjà en relation longue ou alors elles ont déjà eu pas mals d'expériences (plus qu'un homme du même âge) elles vont en boîtes de nuits et autres, et se font aborder de toutes parts, en une seule soirée, pour une fille pas trop moche elle doit bien se faire aborder une dizaine de fois au minimum. Le résultat c'est qu'elles commencent à ce prendre pour des sortes de princesses (ce qui à le don de m'agacer mais c'est un autre problème).

Après faut attendre qu'elles aient 30 ans, à cette âge-là, elles sont un peu moins belle physiquement parlant qu'à 20 ans (et c'est normal), elles se font beaucoup moins abordées par les hommes (qui sont pour la plupart en relation longue à cet âge) , elles ont appris beaucoup de choses sur la séduction, résultat elles sont 10 fois plus intelligentes qu'une fille de 20 ans.
By Soulayman
#53798 Oui, je comprends mieux ce que tu veux dire. Mon post était un aperçu très général sur la séduction à l'adolescence. Cela dit, tu parlais de connaissances dans la phrase que j'ai cité, ça serait pas plutôt une question de gestion émotionnelle que de connaissance non? À l'adolescence, on peut se payer le luxe de ne pas être James Dean 24h/24 et continuer d'avoir du succès.

[quote]Social Proof + Humour + Confiance en soi + fringues/langage corporel = réussite assurée

garçon, l'addition! :)

Soulayman