Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arch
#24552 [quote="Use Your Illusion"]Je n'y connais rien, mais alors, vraiment rien en photo, mais suis-je le seul à trouver que la poubelle sur la 3° photo de la première série gâche un peu la beauté de la mise en scène? Un petit coup de photoshop n'aurait-il pas pu se débarasser de ce mini-détail? Parce que l'impression de symétrie axiale (voulue), grâce à la rambarde et à l'Institut en perspective, met sur le même plan le protagoniste (à gauche) et la poubelle (à droite)...

Je passe déjà suffisamment de temps à vous épiler, vous faire des UVs, des gommages, etc... et ça ce genre de détails sont autrement plus disqualifiant qu'une poubelle en arrière plan d'une killer photo.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#24553 [quote="Léonard de Vinci"]Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

:D

Très beau travail, cela dit.
By misc
#25642 edit
Modifié en dernier par misc le Mar Fév 10, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
By misc
#25645 Edit
Modifié en dernier par misc le Mer Sep 10, 2008 2:34 pm, modifié 1 fois.
By Sylvain512
#25657 Moi je choisirais dans l'ordre 4, 1 et 3, c'est à dire 4 comme photo principale pour le profil, ensuite 1 pour le coté complicité/humour et enfin 3 pour l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#25654 Pour ma part, j'ai un faible pour les photos noir et blanc.

Si j'avais à en choisir trois, je dirais (dans le désordre) :

- 1 : pour son côté "à l'aise avec une inconnu", amusant, playful et, surtout, esthétique.

- 3 : pour son côté "vis de tout les jours, mais avec classe". Le background est bien intégré, joliement mis en valeur. On a l'impression d'être accoudé à la barrière et de vous regarder passer.

- 8 : enfin la dernière pour ses couleurs, l'arrière-plan et les gens qui s'y trouvent sont assez anodin, ce qui te fait sortir du lot, avec en plus un langage corporel plein d'assurance et combattant.

Voilà mon ami !
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#25655 Je choisierais déjà la 1et la 4.
Ensuite, hum, 6 ou 3 ?
By misc
#25689 Merci pour vos réponses. N'hésitez à continuer à donner des avis.


Une chose que j'ai oublié de préciser dans le feedback : les photos sont fournies en deux exemplaires, l'un avec la photo "normale", l'autre anonymée (les autres personnes sur la photo ont un cache au niveau des yeux afin que, lors de la vérification des photos par les différents sites, celles-ci ne soient pas refusées). Encore une preuve de la qualité de la prestation offerte...
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#25691 1; 4 et 6

1 Pour le social proof et le coté funny

4 Le cadre et le langage corporel décontracté

6 Ca impresionne toujours les mecs plus grands qu'une pyramide :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#25707 [avis d'une nana ON]

La 8 pour le langage corporel, tu as l'air sûr de toi ;
La 1 parce que tu y souris, de manière naturelle (parce que accompagné...), et vive les mecs qui ne font pas la tête ;
La 4 pour le côté "vie de tous les jours", sympa décontracté.

[avis d'une nana OFF]

Zut je pense comme vous les mecs, faut que je fasse gaffe moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#25709 [quote="Ashtray_Lips"]Zut je pense comme vous les mecs, faut que je fasse gaffe moi :lol:

Besoin d'un book photo pour séduire les garçons de ce site ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#25710 [quote="Arch"][quote="Ashtray_Lips"]Zut je pense comme vous les mecs, faut que je fasse gaffe moi :lol:

Besoin d'un book photo pour séduire les garçons de ce site ? :wink:

Ah ouais tiens !
Tu t'occuperas aussi de mon gommage, de mes UV et de mon épilation ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#25711 [quote="Ashtray_Lips"]Ah ouais tiens !
Tu t'occuperas aussi de mon gommage, de mes UV et de mon épilation ? :lol:

Non, pour les filles, je fais que le maillot, mais ce genre de photos vont être dures à placer sur meetic. Et du coup je vais être le seul à en profiter, les autres membres vont être jaloux 8)

[size=75]c'est pas moi qui a trollé monsieur le modérateur, je vous le jure[/size] :mregreen:
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#58280 J'adore plus particulièrement la photo de misc ou vous vous tenez la barbichette ;)