Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#24363 Avant : photos à la con

(pas dispo, mais vous imaginez bien le photomaton...)

Après : photos SpikeSeduction

[img]http://img87.imageshack.us/img87/2160/fabrice10noiretblancau5.jpg[/img]

[img]http://img87.imageshack.us/img87/7074/fabrice9couleurgb7.jpg[/img]

[img]http://img87.imageshack.us/img87/15/fabrice7couleurfq7.jpg[/img]

Si vous aussi vous voulez un set de photos pro pour votre communication Internet (MySpace, Meetic, MSN, Face Book, etc), contactez nous par email : reservations (at) spikeseduction.com. 90 euros les 10 photos, soit moins de 10 euros la photo, pour du travail pro.
By misc
#24375 Quand je pense, pour la deuxième photo, qu'il était censé nous raconter une histoire de Toto pour captiver notre attention... :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#24378 [quote="misc"]Quand je pense, pour la deuxième photo, qu'il était censé nous raconter une histoire de Toto pour captiver notre attention... :D
Ah t'es là toi ?


Tiens, mate tes photos :

[img]http://img409.imageshack.us/img409/6985/julien1noiretblancnx2.jpg[/img]

[img]http://img409.imageshack.us/img409/6885/julien8couleurbh6.jpg[/img]
By s-t-y-..-d-e-r
#24382 Je passe tellement de temps dans le quartier ou ces photos ont était prise que j'ai l'impression d'être sur toute ces photos :)
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#24389 La première de misc est tout bonnement monstrueuse !

Par contre la deuxième de la première série, je ne suis pas très fan. Il a une courbure bizarre !
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#24400 j'aime beaucoup la deucxieme de misc moi, surtout sa veste. il a un air mystérieux qui va lui rapporter des clics je pense.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#24405 Les photos, elles déchirent.

Les photos où ils sourient, sont beaucoup mieux. Ca me rappelle un article du livre "100 expériences de psychologie sur la séduction".

[quote]L'importance du sourire
Expérience: des hommes et des femmes sont photographiés de 4 manières:
- sans sourire
- sourire fermé (bouche fermé)
- sourire haut (dents du haut découvertes)
- sourire large (dents du haut et du bas découvertes)
Puis les photos sont mélangées, et certaines photos sont évaluées par d'autre personnes, sur plusieurs critères, dont l'attrait physique.

Résultat:
Moyenne pour l'attrait physique suivant le type de sourire:
- sans sourire : 2,75 / 10
- sourire fermé : 3,2 / 10
- sourire haut : 3,3 / 10
- sourire large : 3,5 / 10

Conclusion: :D

Les photos avec des amis donnent aussi un plus.
By karimus
#24424 Le second mec avec son langage corporel et physique me fait penser au Neil Strauss des pochettes (version dessinée)en mieux, physiquement
By misc
#24529 [quote="karimus"]Le second mec avec son langage corporel et physique me fait penser au Neil Strauss des pochettes (version dessinée)en mieux, physiquement

C'est ce que m'avait dit Matt également la première fois que je l'ai vu...(si seulement je pouvais closer autant que Strauss... :( )
By Matt
#24534 [quote="misc"](si seulement je pouvais closer autant que Strauss... :( )

Pourquoi, tu en as marre de closer trois fois plus que lui ? Je comprends ta fatigue, mais bon, une bonne semaine de vacances chastes et il n'y paraitra plus.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#24539 Je n'y connais rien, mais alors, vraiment rien en photo, mais suis-je le seul à trouver que la poubelle sur la 3° photo de la première série gâche un peu la beauté de la mise en scène? Un petit coup de photoshop n'aurait-il pas pu se débarasser de ce mini-détail? Parce que l'impression de symétrie axiale (voulue), grâce à la rambarde et à l'Institut en perspective, met sur le même plan le protagoniste (à gauche) et la poubelle (à droite)...
By Yi King
#24546 Franchement pas mal. Les photos sont belles, mais naturelles (même si mises en scène, ce qui est quand même paradoxal). Aujourd'hui, avec Facebook, Ziki, toutes ces plateformes sociales sont un lieu et de rencontres, et d'opportunités. Certains recrutements commencent à prendre en compte le réseau social (virtuel ou pas) des postulants.
Spike, félicitations, tu sais à merveille élargir tes domaines de compétence, et pourtant tout reste toujours histoire de séduction. Qu'on le reconnaisse ou non, ton talent et ton expérience te rendent compétent dans beaucoup, beaucoup de domaines.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#24549 [quote="Use Your Illusion"]Je n'y connais rien, mais alors, vraiment rien en photo, mais suis-je le seul à trouver que la poubelle sur la 3° photo de la première série gâche un peu la beauté de la mise en scène? Un petit coup de photoshop n'aurait-il pas pu se débarasser de ce mini-détail? Parce que l'impression de symétrie axiale (voulue), grâce à la rambarde et à l'Institut en perspective, met sur le même plan le protagoniste (à gauche) et la poubelle (à droite)...

Elle claque cette photo! 8)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24550 Je pense qu'il y aurait un vide sans la poubelle, mine de rien elle casse la ligne de la rambarde.
Elle est terrible cette photo !

Et les photos de misc sont simplement démoniaques !