Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jax
#11241 J'ai été un peu surpris par la vidéo... Quand j'ai lu Skyrock dans le sujet, je m'attendais à découvrir une antenne française du Mile-High Club... :lol:

Ca serait l'occase de lancer le concours "Rock'n'Roll dans un avion "- à moins que l'un d'entre nous n'ait déjà un FR là-dessus sous la main... Spike? Blusher?



Edit français...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#11490 Cette vidéo est énorme! J'ai cru que c'était une vidéo groland au début...

Quant aux filles qui écoutent de la merde toute la semaine, je me suis fait la même réflexion dans le tram un matin ou je pouvais entendre les pussycat dolls brailler depuis les écouteurs d'une demoiselle pourtant située à 5 mètres de moi. C'est sûr que ça démonstration de valeur à mort quand tout le wagon sait ce que t'écoutes :lol:
By halfday3
#11840 C'est ce qui me plait dans la "communauté". L'esprit "on vaut mieux que ça".

Elle a beaucoup de défauts, mais elle critique explicitement ce morceau de jeunesse débile et cet esprit décadent qui consiste à écorcher le moindre mot pour adopter un dialogue digne d'un analphabète vulgaire.

Tant que cette communauté nivellera par le haut (et non par le bas comme ces foutus médias et politiques), il y aura quelque chose de bon à en tirer (y voir un jeu de mots est à la discrétion de chacun).
Sur France 2, on entendrait probablement que ce "jeune", celui qu'on voit sur la vidéo, est "formidable" de naturel, et qu'il a déjà sa place à science-po parce qu'il fait preuve d'un recul et d'un tact hors du commun....

Je préfère décidément les valeurs que je trouve ici.

Julien
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11842 Dites-moi que c'est une blague, cette vidéo. Dites-le moi :cry:


Edit : putain je dois pas être normal, j'arrive pas à la regarder plus de 10 secondes, ça m'exaspère et j'éteins
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Aoû 06, 2007 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#11843 [quote="Spike"]Dites-moi que c'est une blague, cette vidéo. Dites-le moi :cry:

malheureusement, je crois que non.... Désolé :|
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11875 Je me suis fait un petit tour sur Skyrock rencontres hier soir, ça m'a mis au fond.


Chaque fois que je vois autant de médiocrité concentrée à une telle dose et sur autant de monde, j'ai peur de sortir dans la rue le lendemain
By Tgaud
#11877 Extrait :

[quote]
M: t'as pas du feu?
E: dja ke jtrouv ke dir ca en vré c naz mé sur le net c encor pir


Fin, no comment.
By ultraviolet
#12010 Toujours sortir bien équipé.
Même pour surfer les tsunamis du net.

[url=http://faubourgsainthonore.blogspot.com/2007/08/la-sacoche-beurbery.html][img]http://bp3.blogger.com/__swxTzz-DGw/RrmxBtgyvFI/AAAAAAAAAP8/iOrzSzs72h4/s320/beurbery.jpg[/img][/url]
Bynuxly
#12053 [quote="Spike"]Je me suis fait un petit tour sur Skyrock rencontres hier soir, ça m'a mis au fond.


Chaque fois que je vois autant de médiocrité concentrée à une telle dose et sur autant de monde, j'ai peur de sortir dans la rue le lendemain
Si seulement ils s'en rendaient compte...
Est-ce leurs crêtes, leurs tee-shirts rayés et leur fausse ceintures D&G lqui leur donnent cette impression d'être au-dessus de nous autres ?

edit : je viens aussi d'y faire un tour :
[quote]Salut tou le monde,je sui la pour discuté san prise de tete,g un bon dèlire,jsui posé,sèrieu,jm lè taureaux,et un pti message pour lé fille a demi nu... franchmen respecté vous,vous etes des humains et non pa d objet sexuel sèrieu,gro mouah
Toujours dans la série des profils qui vous font froid dans le dos, [url=http://thepharaonofthe37.skyrock.com/profil/]celui là[/url] se défend bien.
ByZeus95
#12054 Hey les mecs, c'est quoi cette intolérance sur leur maniere de parler ou de se fringuer... s'ils kiffent vivre comme ca, pourquoi les critiquer ?

Ils ont jamais dit qu'ils se pensaient être au dessus de qui que ce soit ...

Je suis au antipode de ce genre de personne ... mais ce n'est pas pour cela que je vais leur casser du sucre sur le dos ... On a pas les même valeur ... et alors ?

Vous dites faire de la philo et lire des dev perso, alors sachez que la culture et ce genre de communauté humaine ont des échelles de valeurs totalement subjectives ..... On a le droit de ne pas être d'accord mais pas de les voir comme inférieur .... Ils écrivent n'importe comment, maintenant regardez le lexique que l'on a .....

Maintenant entre nous, moi cette video ca me donne juste envi de vomir .... parce que c'est de l'irrespect ... pas à cause des fringues du mec ....
By pasdeschiffons
#12774 Moi, ca ne me choque pas plus que les boites de nuits parisiennes où les beaufs désespérés sortent leur chemise en soie rose flashy (surement conseillés par un atelier relooking) comme si ca allait transformer leur gueule de crapaud en prince charmant, ca ne me choque pas plus que les sites d'échangistes de personnes de 45 ans, qui parlent bien francais, sans faute d'orthographe, mais qui ont besoin de voir leur femme se prendre un balai dans le cul par leur voisin pour retrouver un semblant de libido le samedi soir après Arthur, ca ne me choque pas plus que les rallyes dans lesquels les filles de la haute bourgeoisie peuvent rencontrer un chevelu UMP à polo ralph lauren et à oncle ministre qui garantit une descendance à son nom composé...

bref, le seul truc qui me choque, c'est que des gens puissent être aussi sectaires et méprisant que bon nombre de vos interventions, à être aussi réactionnaires qu'un Poutine tout en votant surement PS (le paradoxe du bobo)... Les racailles de cité ne sont qu'un des rejetons de la société Francaise, qu'une conséquence de 'notre' histoire sociale bourrée d'erreur, et je préfère encore quand ca se limite au langage SMS et à une houpette sur la tête qu'à un mec qui encule un gosse de 4 ans 5 fois dans sa vie et se retrouve encore en liberté.... Vous êtes choqués pour les mauvaises choses, les bonniches de banlieue existent depuis les années 60, c'était des Nadine et Claudine, aujourd'hui c'est des Nadia et Rachida, et alors? Les boulangères beaufs perdues au fin fond du 77 dans leur préfabriqué sinistre doivent bien rencontrer un homme pour perpétuer l'espèce, et sincèrement, je ne vois pas ce qu'elles feraient avec un diplomé HEC. Pour les zoulettes, c'est la même chose, elles cherchent qq un à leur image, parce qu'un décalage culturel est un couplicide redoutable.

Laissez donc les RJ512 fashion style ([url=http://www.pasdeschiffons.com/post/2007/07/04/Levolution-des-cailleras]que j'étais le premier à critiquer d'ailleurs, mais au second degré[/url]) serrer les zoulettes que vous ne voulez de toutes facon pas, et que (connaissant le produit), même piégé par leur physique féroce (une bonne marocaine ou vietnamienne vaut 400 bombes suédoises), vous parviendrez à vous lasser en deux semaines à cause d'un fossé culturel permanent.

Bref, laissez les vivre, votre (notre) mode de vie n'est pas une fin en soi, chacun trouve son équilibre là où il peut.

parasite
By Daarys
#12797 [quote="pasdeschiffons"]
chacun trouve son équilibre là où il peut.


Je suis d'accord avec ton message dans sa globalité, mais je pense que trouver son équilibre n'exclut pas le fait d'avoir un comportement qui mette d'accord tout le monde, en partant du bobo au jeune banlieusard du 93.
By Shlomo
#12852 Pour revenir à la video, raz le bol de ces petites connes profiteuses (pas seulement les nanas des cités mais aussi les bourges) qui acceptent un rdv et trouvent normal de se faire payer bar -restau -ciné -concert -ballade (comme si on devait les acheter...) mais qui ne trouvent pas normal que le mec ait envie de les baiser...

Mesdemoiselles si vous ne voulez pas coucher alors refusez tout simplement les restaus, les sorties etc... et rentrez chez vous tout de suite après quelques minutes de conversation au 1er rdv si le mec ne vous plait pas au moins ce sera clair.

Mon principe c'est de ne jamais rien payer (au début) soit on partage, soit elle m'invite (j'accepte et dans ce cas je l'invite à mon tour la fois suivante) ainsi si elle se braque au sujet des aditions je vois tout de suite la nana qui s'intéresse vraiment à moi ou aux avantages et évite toute cette catégorie de profiteuses.
By Body
#12853 [quote]Pour revenir à la video, raz le bol de ces petites connes profiteuses (pas seulement les nanas des cités mais aussi les bourges) qui acceptent un rdv et trouvent normal de se faire payer bar -restau -ciné -concert -ballade (comme si on devait les acheter...) mais qui ne trouvent pas normal que le mec ait envie de les baiser...

Je pense surtout qu'elles ont peur que le type simpa se transforme en connard,puis qu'il l'a jete direct apres la baise,pour mieux lui coller une réputation de pute. :?
Car lorsqu'elles sont sur que le mec ne va pas jouer son crevard,ou bien qu'elle savent que ce n'est pas un type qu'elles fréquente souvent (vacances,boite de nuit).Eh bien elles le font. :P
Mais bien sur apres il y a la conne profiteuse basique,qui t'aime que pour ton argent :|
By Matt
#12859 [quote="Body"]Je pense surtout qu'elles ont peur que le type simpa se transforme en connard,puis qu'il l'a jete direct apres la baise,pour mieux lui coller une réputation de pute. :?
Car lorsqu'elles sont sur que le mec ne va pas jouer son crevard,ou bien qu'elle savent que ce n'est pas un type qu'elles fréquente souvent (vacances,boite de nuit).Eh bien elles le font. :P
Mais bien sur apres il y a la conne profiteuse basique,qui t'aime que pour ton argent :|

Doux Jésus, le niveau des commentaires (français compris) est en progression constante, ici... C'est devenu une annexe de Skyrock rencontre?


Sinon, puisque j'ai envie de jouer un peu les casse-couilles, a contrario de vous tous, j'aime bien cette vidéo. Elle a plusieurs niveaux à laquelle on peut la regarder (n'insistez pas, je me fous de savoir si la fille a raison de se passer "Donna" dans l'Ipod). Le thème évoqué est général, il n'a rien à voir avec les quartiers (pardon, les "kartié"), seule la fréquence des diverses réponses (je comprends et patiente, je fais la gueule mais te ramène, je fais la gueule et t'éjecte, je te viole, etc.) dépend de l'environnement culturel.

La preuve : certaines réponses apportées ici, hors de ce contexte.

La fille doit-elle accepter de se faire inviter si elle n'avale pas ? Quelle attitude devons-nous adopter dans ce cas ? Devons-nous nous prémunir en évitant ledit cas ? Quels sont les "droits légitimes" du mec ? A la rigueur, que penser des filles qui acceptent les cadeaux des mecs qui one-itisent sur elles et qu'elles maintiennent en Friend Zone ? ...
Nous pensons ici avoir les réponses à ces questions ; ce n'est pas nécessairement une raison pour mépriser le fait que d'autres les posent, ces questions, quoi qu'on pense de la position morale que la vidéo semble induire. Et pour en revenir aux coins sensibles, je rappelle que les conséquences des choix amoureux peuvent être autres que "allo, snif mon ami, j'ai foiré ma date". Certaines ont finies violées, puis brûlées vives par la famille en retrant pour laver le déshonneur.

Non, je n'ai pas enfilé mon habit de moralisateur à deux balles (enfin, je ne crois pas).

Laissons-les donc réfléchir à ces sujets. La réflexion ne fait guère de mal.