Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11139 Découvert en relisant par hasard [url=http://www.spikeseduction.com/articles/226_draguer-sur-meetic-la-methode-syrius.html#comment-1162]un commentaire sur mon site[/url].

Skyrock rencontres, ça vous évoque quoi ? J'espère la même chose qu'à moi...
By Tgaud
#11142 "wesh tu baises? suis bogoss t'as vu."
Bynuxly
#11145 Avantages :
- un service entièrement gratuit (chat, mail, etc)
- une concurrence nulle (regardez les fiches de mecs et leurs commentaires, il y a de quoi se taper [url=http://kevinho37.skyrock.com/profil/]de bonnes barres[/url] :lol:)

Inconvénients :
- tout le reste :) . A savoir une quasi absence de filles intéressantes (sauf si vous aimez tout ce qui est "VIP & fashion" et tillate), des filles trop jeunes et qui prizent comme si elles étaient Monica Bellucci...

Par contre, si vous voulez séduire de la teen fashion clubbeuse, vous allez adorer.
By Benn
#11147 [quote="Tgaud"]"wesh tu baises? suis bogoss t'as vu."

TMTC MICHTO TKT BELLEK
By Tem
#11151 Je ne comprend toujours pas pourquoi des personnes écrivent comme ça :

[quote]frANCHemen té Un mEc excELLENT rien A dir a si ke DéfOI té CHian ke mm nn mé bn Just pR dir ke Jui conttE dE te cOnnétr é ke jTador!! gros Beiijos!

A quoi servent les majuscules ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#11157 Tem... tu as fait un épicurien heureux... Tu as trouvé des gens qui font plus de faute que lui ;)

Pour le skyrock rencontre, la gratuité est un gros avantage, la jeunesse un peu moins :!:
Mais je suis heureux qu'il existe car tombé sur des "wesh-wesh kikoo-lol" sur d'autre site pourrai m'embêter... le jour ou j'irais sur des sites de rencontre :D

Il faut de tout pour faire un monde... T'inkiète cousin' :roll:
By Regal
#11168 Mwarf. Ca m'étonnerait qu'il y ait quiconque ici qui ait comme target des kikoo-lol putas qui parlent à peine français ("wesh wesh bien ou quoi"). Bon c'est un peu caricatural, mais c'est quand même le genre de gens qu'on y croise.

Nan si vous voulez du site de rencontre gratuit, ya quand même des tas d'autres trucs plus sympa. Si vous avez 20 ans, badoo.com c'est pas dégueu (je crois que quelqu'un ici avait déjà posté un topic pour le signaler). La tranche d'âge va de la jolie minette de 20 ans à (rarement) la jolie milf de 30/35.
Bon faut ratisser large pour en trouver une qui ait un tant soit peu d'humour et de répartie, mais ça existe ^^
By Tem
#11172 Deuxieme exercice chopper sur skyrock rencontre , encore plus dur que Meetic !

Slt mOa C TeM é Toi CmT tu TaPEl ? :lol:
Bynuxly
#11178 [quote="Tem"]Deuxieme exercice chopper sur skyrock rencontre , encore plus dur que Meetic !

Slt mOa C TeM é Toi CmT tu TaPEl ? :lol:
Sérieusement, au vu de la méfiance des filles et de leur unique passion (les boîtes !), je suis sûr que l'exercice est bien plus difficile qu'il n'y paraît...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11180 [quote="nuxly"][quote="Tem"]Deuxieme exercice chopper sur skyrock rencontre , encore plus dur que Meetic !

Slt mOa C TeM é Toi CmT tu TaPEl ? :lol:
Sérieusement, au vu de la méfiance des filles et de leur unique passion (les boîtes !), je suis sûr que l'exercice est bien plus difficile qu'il n'y paraît...
Les femmes écoutent la semaine la musique de daube qui passe en boite le week-end. Ca fait quand même réfléchir...
By Adrien
#11210 :D :D :D :D
c'est beau l'amour
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#11212 J'ai trouvé la vidéo tristement authentique, enfin je vis encore dans un monde un peu bisounours et j'aime pas ces réalités. Mais bon, bien joué tout de même... !
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#11215 Les commentaires en dessous de la vidéo valent le détour aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#11216 [url]http://www.bashfr.org/?2789[/url]

:lol: