Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#180181 Si tu passes par Bangkok, j'ai une adresse pour des superbes souillers sur mesure avec patine, pour moins de 300€. Fabriqués en 3 jours.

Si en plus tu fais faire un costume (ils ont du tissu italien ou anglais, sur base de coton egyptien - Parmi ce qui se fait de mieux au monde), c'est bon tu as largement rentabilisé ton billet d'avion. Et t'as fait un voyage gratuit dans un des plus beaux pays du monde :mrgreen:

Par contre, attention à la fièvre jaune*...
Tu ne seras ni le premier, ni le dernier... :twisted:

*Les femmes asiatiques, une fois que tu y as gouté...
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#180186 Oui effectivement j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Carmina, il y a une variété sympa de modèles pour une même forme.

[quote="coug"]Si tu passes par Bangkok, j'ai une adresse pour des superbes souillers sur mesure avec patine, pour moins de 300€. Fabriqués en 3 jours.

Si en plus tu fais faire un costume (ils ont du tissu italien ou anglais, sur base de coton egyptien - Parmi ce qui se fait de mieux au monde), c'est bon tu as largement rentabilisé ton billet d'avion. Et t'as fait un voyage gratuit dans un des plus beaux pays du monde :mrgreen:

Par contre, attention à la fièvre jaune*...
Tu ne seras ni le premier, ni le dernier... :twisted:

*Les femmes asiatiques, une fois que tu y as gouté...

:mrgreen:

C'est trop tard mais c'est vrai que ça aurait été rentable.

Je suis vacciné mais je pense tout de même pouvoir attraper la fièvre en fait :)
By jazzitup_
#180187 coug, quel type de fabrication? Good Year, Blake ou collé ?

(Bien sûr, il faut se calmer avec l'intégrisme Good Year, mais ça fait mal au cul de voir qu'à Genève, tu as du "sur mesure" extrêmement cher mais ... collé).
By James ex S
#180192 Septième Largeur a ouvert un magasin à Genève. Pas encore eu l'occasion de leur rendre visite ni de voir la majoration des prix pour leurs produits vendus en Suisse mais j'ai toujours été très satisfait de leurs souliers (découvert en 2012 en relooking). A noter que leur service après-vente et par internet est déplorable (et je pèse mes mots), mieux vaut aller en magasin.

Mais pour moins de 160 euros pendant les soldes (220 pour des bottines) vous avez des souliers d'une très bonne qualités. Ils ont su parfaitement allier le beau et le pratique. Mes bottines ont duré 4 ans et survécu à 3 hivers avec neige, sel... Le veau-velours n'a pas bougé. Je les ai même revendues sur Videdressing.

Malheureusement en Suisse le choix et très limité. Mieux vaut faire quelques heures de voiture pour aller à Lyon ou un week-end sur Paris.