Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#134896 Sur les 10 derniers messages de notre part (newsletter ou autre), combien se sont retrouvés dans les spams ?

Si vous n'allez pas souvent consulter votre dossier spam (c'est un tort), pouvez-vous le faire maintenant et me dire s'il contient des messages de chez nous ?

Merci !
By animal
#134908 Oups, les derniers séminaires en MP3 que je n'avais pas reçus sont en fait restés bloqués dans mon dossier spam... Je rends mes étoiles de geek en chef... :?
By Stéphane
#134913 [quote="johnnylajoie"]J'en ai reçu quelques un. Je suis chez yahoo mail.
C'est à dire ? Qu'est-ce qui est passé en spam et qu'est-ce qui ne l'est pas ?
By Ryan
#134921 [quote="Antares"]Idem, Gmail n'a censurer aucune newletter du site.

Idem
By Stéphane
#134932 Mon hypothèse est que ce sont surtout / principalement / uniquement les envois de produits qui ont tendance à passer en spam (par produits j'entends "emails contenant des liens de téléchargement")

Pouvez-vous m'aider à valider / invalider cette hypothèse en regardant dans votre dossier spam

1- si vous trouvez des courriels de spikeseduction
2- si oui, quel type : email "normal" ou bien envoi de produit / lien de téléchargement ?
3- en précisant si vous avez ou non ajouté @spikeseduction.com à votre liste de contacts
4- et enfin, sous quel messagerie vous êtes (exemple : gmail, hotmail, yahoo, etc.)

Merci beaucoup !
By James ex S
#134935 effectivement le dernier mail que j'ai reçu sur le programme timidité est passé directement dans la boite spam.
Il contient des liens vers le site (vaincrelatimidité.fr) donc tes hypothèses tiennent la route.

Par contre tous les autres mail @spikeseduction ne posent d'habitude pas de problème.
By Stéphane
#134936 [quote="Simon"]effectivement le dernier mail que j'ai reçu sur le programme timidité est passé directement dans la boite spam.
Il contient des liens vers le site (vaincrelatimidité.fr) donc tes hypothèses tiennent la route.

Par contre tous les autres mail @spikeseduction ne posent d'habitude pas de problème.
Non ce n'est pas mon hypothèse justement, il n'y a pas de produit à télécharger dans ce mail. En plus il ne vient pas de spikeseduction.com mais de vaincrelatimidite.fr, qui n'a pas envoyé de mail depuis plus de 6 mois !

@ ceux qui sont sur gmail : quand vous ouvrez un message depuis le répertoire spam, Gmail donne une raison pour laquelle il a été classé là. Exemple :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/276740spam2.jpg[/img]

Quelle était la raison avec nos messages ?
By James ex S
#134939 J'avais mal compris.

Le dernier mail reçu de informations@vaincrelatimidite.fr aujourd'hui est arrivé directement dans mon dossier spam.

Pour répondre à ta question les mails de commandes des séminaires qui contenaient des liens de téléchargement ne sont pas arrivés dans le dossier spam. En tout cas pas sur h.otmail
By Stéphane
#134940 Ok merci Simon. D'autres peuvent répondre svp ? Ca nous aiderait grandement

Dans tous les cas, la bonne pratique quand un de nos envois atterrit en spam consiste à

1- cliquer sur non-spam
2- ajouter l'expéditeur à votre liste de contacts
By johnnylajoie
#134941 [quote="Stéphane"][quote="johnnylajoie"]J'en ai reçu quelques un. Je suis chez yahoo mail.
C'est à dire ? Qu'est-ce qui est passé en spam et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

sont tombé dans la boite spam :
- La confirmation de commande du séminaire sur la productivité,
- Le lien de téléchargement,
- Le lien pour commander le séminaire sur la négo.

Sont tombés dans la boite normale :
- L'avis de réception du paiement,
- le mail d'info suite au bug du 24,
- celui du jour pour la pub pour le programme contre la timidité.

Je n'avais pas ajouté ton mail à mon carnet. C'est chose faite.