Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#37581 [quote="Citylights"]Le café théâtre, si l'humoriste est bon, comme Sellig par exemple.
Attention de bien choisir. Le mérite c'est que c'est original.

Fieldtesté et validé, dans un des petits théatres de Toulouse on a les apéro-spectable.
Du mardi au samedi 19h, on peut aller dans ce petit théatre proche du centre-ville à pied, en passant par le superbe quartier des antiquaires. En entrant on découvre une quinzaine de table, le bar coopératif et des comédiens au milieu. Musique et théatre vont ensuite se donner la répartie pendant 1h, parfois +. Que du bon ! L'entrée et gratuite, on ne paye que les consos (sur lesquelles sont payés les comédiens).
Le gros danger comme tu le dis c'est de faire attention au spectable, il doit y en avoir 1 de bien sur 4 en moyenne... (merci le social networking quand tu connais un type qui bosse dans le-dit théatre pour te renseigner)
Par exemple cette semaine :
[quote][g]Pik-Nik[/g]
C’est une guitare et un accordéon réunis pour partager un bout de chanson sur des musiques hybrides, aux rythmes croisant samba et flamenco, zeste de funk, soupçon de jazz, pointe de techno… Deux funambules entre mouvements d’humeur et onirisme déjanté, un univers habité par quelques anti-héros en vadrouille…
Très sympa pour un début de soirée assez énergique (y'a moyen d'enchaîner dans un des multiples bar ou restaurant salsa).

Je suis sûr que ce concept existe dans toutes les métropoles de France.
By Valmont
#37582 [quote="Crapouille"]Pour Luchini , il faut avoir une certaine finesseTu ne crois pas si bien dire.
By mwu
#37797 [quote="Valmont"][quote="Crapouille"]Pour Luchini , il faut avoir une certaine finesseTu ne crois pas si bien dire.

ce qui est fin est exact

ok j'arrete on à dit cerveau sur off, donc café théatre, et c'est vrai que foresti est rigolote, laurent géra c'est déjà trop?
Avatar de l’utilisateur
By deckard
#44313 [quote="mwu"][quote="Valmont"][quote="Crapouille"]Pour Luchini , il faut avoir une certaine finesseTu ne crois pas si bien dire.

ce qui est fin est exact

ok j'arrete on à dit cerveau sur off, donc café théatre, et c'est vrai que foresti est rigolote, laurent géra c'est déjà trop?

laurent gerra :shock:

Sinon si tu recherche vraiment quelque chose de pas cher. Fais un tour du coté des invitations. tu peux assister chaque jour à des dizaines de spectacles gratuitement .

[url]http://www.billetreduc.com/1/1/liste.htm?type=4&LISTEPEpg=1[/url]

Sinon autre bon plan , les cafés concert type "Le caveau des oubliettes" avec session jam mardi,mercredi et jeudi à partir de 22h. Pour l'instant j'ai jamais été déçu,et ça peut partir dans de gros délires. C'est totalement gratuit, il suffit juste de payer sa consommation.


[url]http://www.fra.webcity.fr/bars-et-boites_paris/le-caveau-des-oubliettes_12049/Profil-Lieul[/url]