Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#36635 Salut à tous,

J'aimerai savoir quels spectacles vous recommanderiez pour une date?

Sinon quels sont les spectacles où se mellent legereté et humour (simple merci) voir un peu de mièvrerie et de bons sentiments. Un spectacle laissant le cerveau sur off :wink:

Les monologues du vagins semblent bon pour ca, mais j'ai très peur de vouloir quitter la salle vant la fin

Open bed à l'air amusant aussi

Ou retourner voir "aux deux colombes" qui s'il est regardé en dillétante peut très bien être considéré uniquement comme humoristique

Je vous remercie
By le-spartiate
#36638 Je vais me fait tirer dessus par tout le monde mais "le roi lion" c'est une comédie musicale de haute volée. Je sais ce que vous allez dire. Mais croyez moi mon ex relation longue m'y a traînée de force et bah j'ai A-D-O-R-E
Y a des décores hallucinant, des costumes de fous, et puis question guimauve y a ce qu'il faut sans que ça devienne indigeste.
By Vicious
#36650 [quote]Je vais me fait tirer dessus par tout le monde mais "le roi lion" c'est une comédie musicale de haute volée. Je sais ce que vous allez dire. Mais croyez moi mon ex relation longue m'y a traînée de force et bah j'ai A-D-O-R-E
Y a des décores hallucinant, des costumes de fous, et puis question guimauve y a ce qu'il faut sans que ça devienne indigeste.

+1, le spectacle vaut le détour.
By mwu
#36697 Merci de participer

mais http://www.leroilion.fr/

première place à 25€ certes, mais c'est au bout du monde les premières places agréables sont à 55€, ca ne me dérange pas de payer ce prix pour le spectacle mais pour une date oui
(qui plus est étudiantes oblige, 55€ c'est hors budget )
By mwu
#37411 un petit up^^
By Tgaud
#37418 Perso je vais voir florence foresti jeudi.
ByCitylights
#37493 Le café théâtre, si l'humoriste est bon, comme Sellig par exemple.
Attention de bien choisir. Le mérite c'est que c'est original.
By Tgaud
#37549 Pour une date... bof.
Si elle est capable d'apprécier ok.
Mais perso j'ai déjà commis l'erreur d'en emmener une à Cochet, c'était un désastre.
ByCitylights
#37553 En plus dire "Luchini" c'est has been, il faut dire "ChiniLu" de la même manière qu'on dit "CkerDru" pour "Drucker"

[size=150]ça [/size]c'est du lifestyle "avanced" :mrgreen:

([url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/luchini/video/x3wgc5_fabrice-luchini-vdp-30-12-07_politics]l'origine[/url] de ça, à 3min55 s et sur la fin de la vidéo)
Modifié en dernier par Citylights le Mer Fév 20, 2008 1:08 pm, modifié 3 fois.
By Crapouille
#37554 Toutes tes dates sont aussi connes qu'une moule ? :shock:
By Tgaud
#37556 girls just wanna have fun.
Même si tu apprécie Nieztches, tu vas pas choisir une date pour te mettre à en parler.
(à moins qu'elle soit étudiante en philo.. et encore.)
Il y a un moment pour tout.

Si tu peux pas comprendre ça, eh bien éclate toi bien.
Tu peux aussi l'emmener à des meetings politique, c'est parfait pour de la connection..

Je rappelle que le sujet c'est : des endroit laissant le cerveau sur Off.
Eh bien je suis désolé mais moi, Luchini, si tu branches pas un minimum ton cerveau tu peux pas apprécier.
Modifié en dernier par Tgaud le Mer Fév 20, 2008 1:02 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#37557 J'ai emmené Tartelette (qui était loin d'être bête) voir Luchini, c'eût été pareil de lui montrer le spectacle de la reproduction des requins
By Crapouille
#37568 Qui est cette " Tartelette " ? Pour Luchini , il faut avoir une certaine finesse
ByCitylights
#37576 Oulala ça sent le début de la fin tout ça :mrgreen: