Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By eddy
#125821 Pour une fois qu'une série à du lifestyle de ouf... c'est dommage que les trames des épisodes soient si ternes ou tirés par les cheveux. Je vais quand même me taper la saison deux, juste pour Harvey.
By Synchronn
#125904 [quote="eddy"]Pour une fois qu'une série à du lifestyle de ouf... c'est dommage que les trames des épisodes soient si ternes ou tirés par les cheveux. Je vais quand même me taper la saison deux, juste pour Harvey.

Assez d'accord, j'ai un peu lâché l'affaire. Ça tourne en rond et ca devient particulièrement chiant à suivre. Les gentils navocats avec leur costume a 5 000 balles, philanthropes...

Le ptit génie du début semble quand même bien "beubeu", l'intrigue de la première saison n'existe plus. Une série d'avocats fait par des gars qui n'y connaissent rien.

Ok pour voir des belles nanas, beaux hommes, belles voitures et costumes.

(quoi je suis le premier en parler et je bave dessus...)
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#134866 Série cool mais la structure de l'histoire est bizarre.

En principe les série US alternent "case of the week" et épisode fil rouge, ceux ci étant souvent les épisode de début milieux et fin de saison.
Suits ils ont fait une saison de "case of week", avec une pseudo fin de saison pour marqué le coup, et une saison exclusivement tournée vers l'histoire du cabinet, ou les rebondissements n'arrêtent pas. À ce titre la fin de la saison 2 est complètement folle.