Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Magik
#105283 [size=150]Témoignage du séminaire "ce que vos parents vous ont cachés"[/size]

Pour mon 1er séminaire, je n'ai pas été déçu.

Cette séminaire orienté developpement personnel était rempli d'un bon sens déconcertant !

Il nous a présenté son plan et son analyse tout en faisant echo aux expériences passées de chacun.

Il nous a fait un peu travailler avec des exercices qui demandent non pas une remise en question de chacun, mais une observation concrète de nous-même et de nos actions. (chose très difficile, croyez-moi)

Les points clés abordés à travers des phrases chocs ou des anecdotes méritent à elles seules beaucoup plus que le prix du séminaire.

J'ajoute que ce séminaire était quand même très bien fourni au niveau du contenu.

Spike a dépassé le thème du developpement personnel pour nous démontrer à nouveau sa vision du monde "testé sur le terrain".

Il en sait plus que la plupart des gens dans ces domaines car c'est son métier et ça se voit !

Je suis satisfait. Et je suis reparti avec plus d'informations que j'en avais demandé. Maintenant, reste à expérimenter.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105382 A tous ceux présents au dernier séminaire : ce dont je vous parlais...

http://www.spikeseduction.com/forum/l-h ... tml#105379

16 mars.
By saxobleu
#105480 Témoignage séminaires "Tout ce que vos parents auraient du vous apprendre"

Un One Man Show
Une densité de concepts
Une journée riche en découvertes, qui passe très vite,

A appliquer sans modération !
By Benj
#106556 [size=150][color=red]Témoignage sur le séminaire "Etre séduisant à l'écrit"[/color][/size]

Séminaire à nouveau fort instructif que celui de ce samedi. On aborde non seulement le domaine de la séduction, mais également toutes les situations où l’écrit est nécessaire.
Le contenu, assez dense mais ô combien intéressant (voire novateur), va mériter une étude approfondie de ma part durant les prochaines soirées, afin de bien intégrer tous les concepts de samedi, et les appliquer au mieux.
Vous voulez savoir comment Stéphane s’y prend pour rendre ses articles et livres aussi captivant en contenu qu’en style ? vous devez connaître ce qu’il vous enseigne ici.

Bref, je ressors satisfait de ma journée ; [size=150]heureux[/size] d'avoir enfin à disposition du bon matériel pour être à la fois [size=150]intéressant et séduisant à l'écrit[/size]. Merci.

Benj
By Nico
#106565 [size=150]Témoignage sur le séminaire du 12 mars 2011 : "Convaincre et séduire à l’écrit"[/size]

Non seulement le séminaire est agencé par des idées soigneusement distillées et spécifiques à l'écrit, mais son esprit dépasse son sujet stricto sensu.

Les conseils prodigués sont en effet comme les ornements finement travaillés d'une cathédrale dont la beauté ne se dévoilerait qu'en prenant du recul.

Pour ce travail, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Makk
#106577 [size=150]Témoignage sur le séminaire du 12 mars 2011 : "Convaincre et séduire à l’écrit"[/size]

Premier séminaire et une vraie révélation sur les techniques à l'écrit. Stéphane dévoile appui à l'exemple par ses nombreux écrits (forum, livre..) la puissance de ses techniques littéraires et nous a ouvert les yeux sur l'invisible emprise que l'on peut avoir sur nos lecteurs/lectrices.

[size=200]Magistral[/size]
By archie
#106590 [size=150]Beaucoup de concret à mettre en oeuvre très vite. [/size]
Des principes globaux ainsi que de nombreux conseils de précision.
Comme d'habitude, on écarte les conventions qu'on adopte en croyant bien faire.
Régulièrement, Stéphane fait voir les coulisses de son propre style pour y restituer l'application des conseils qu'il venait de dévoiler.
Un style écrit se construit et c'est du travail, ce séminaire donne beaucoup de clés.
Mes textos écrits depuis le séminaire en sont déjà un peu imprégnés.

Très intéressant d'avoir suivi ce séminaire peu de temps après un atelier Intense.
Merci à Stéphane et aux autres participants.
Avatar de l’utilisateur
By Toby Dammit
#106596 Je suis un habitué des atelier, et mes attentes n'ont jamais été trahies. Pourquoi ça changerait ?

Les séminaires de Stéphane font le double effet des bonbons Kiss-Cool : le premier, attendu, où nos questions trouvent leurs réponses, le second, toujours surprenant, qui nous donne une nouvelle dimension du monde. Cette fois-ci n'a pas fait exception : j'ai découvert toute la profondeur pour construire un texte.

Mais au-delà de l'aspect créatif et du plaisir d'écrire, c'est aussi celui d'avoir (ré)appris à lire une oeuvre et d'y déceler les subtilités cachés.

Ce premier séminaire sur le sujet est une réussite que certains vont regretter d'avoir manqué.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#106602 [size=150][color=red]Séminaire Séduction à l'écrit[/color][/size]

[quote]A: mon bèbè
ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux

Comme d'habitude, un séminaire plein de surprises, sur un sujet que je pensais pourtant bien maîtriser.
Là où je m'attendais à un cours sur comment envoyer des textos autres que les classiques "Kikoulol", j'ai découvert toute la subtilité d'organiser mes écrits, de leur donner une forme et une âme, et de donner aux autres l'envie de me lire. J'ai découvert des concepts dont je ne soupçonnais pas l'existence et j'ai, comme à chaque fois, mis des mots sur des choses que j'avais intégré sans pouvoir les définir. Et, au final - mais est-ce bien surprenant? - c'est allé bien au delà du simple cours de chinage par SMS auquel on s'attendait tous... En fait, séduire à l'écrit, ça n'est pas que séduire.

On ne va pas refaire l'histoire, Stéphane est très fort à ce jeu de comprendre, décrire et mettre en forme ce qu'on ne voit pas forcément derrière nos actions quotidiennes, et qui fait leur succès ou leur échec. Et je suis toujours surpris de voir que ce genre de séminaires, de loin les plus enrichissants dans notre approche de la vie quotidienne, ne sont pas ceux qui attirent le plus de monde (même s'il est possible que la disponibilité en MP3 fausse un peu ma vision des choses). Car après tout, séduire, c'est beaucoup de normalité et une touche d'exceptionnel. Et c'est souvent dans la normalité qu'on pèche tous.

Encore une fois, je vais prendre le temps de remettre mes notes au propre, de les relire plusieurs fois et de les intégrer, mais cette fois vous aurez un vision directe de mes progrès, dans mon journal. En attendant le best-seller... ;-)

P.S.: Je n'ai pas casé tous les conseils du séminaire dans ce post, mais ceux qui étaient là, essayez de faire mieux, j'attends les notes technique et artistique 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106618 Bon.

Le prochain séminaire (2 avril) est remplacé par une conférence de 2 heures sur le livre et une séance de dédicaces. Tarif de la conférence : 49€. Sauf pour ceux qui m'aideront à dérouler un plan sans accrocs.

2 conditions à ce plan :

- avoir passé commande demain sur Amazon demain soir au plus tard
- avoir déposé avant le 2 avril un témoignage sur Amazon

Donc là, j'ai exposé le plan, normalement je peux sortir mon cigare et dire :

[quote]Roule, Barracuda
Avatar de l’utilisateur
By benbarla
#106647 [quote][size=150]"C'est génial !"[/size]

J'ai bien du me répéter cette phrase 10 fois durant les 6 heures de la conférence "Devenir séduisant à l'écrit".
Pourquoi bien écrire ? Comment bien écrire? Comment ne pas commettre les même erreurs que le commun des mortels ? Comment concrètement devenir séduisant et convaincant en écrivant ?
Toutes ces questions et bien d'autres ont trouvé une réponse. Mais pas une réponse théorique, vague, non ! Des réponses pratiques, pragmatiques et puissantes.

La forme au service du fond, faîtes de vos écrits une force!
By chum
#107067 [size=150]Témoignagne sur le séminaire du 12 mars - Techniques de séduction à l'écrit[/size]

Petit retour sur le dernier séminaire après avoir relu mes notes. Le thème de la séduction à l'écrit me touchait particulièrement, mon style écrit ayant déjà été qualifié de froid. Je cherchais surtout à apprendre comment faire passer un ton dans un texte. Comme d'habitude, j'ai découvert bien plus que ce que j'espérais. Notamment comment structurer le message et gérer le lecteur pour conserver son attention. Il me faut désormais mettre tous ces concepts en pratique.

Si vous avez raté ce séminaire, rattrapez-vous en commandant l'enregistrement. On pourrait penser que le thème de l'écrit est difficile à faire passer à l'oral. Pas du tout, Stéphane parvient très bien à expliquer tous ces concepts de manière claire.

N'hésitez donc pas !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107333 Nouveau, posez-vos questions à distance pour la conf de samedi et j'y répondrai !

Soyez couillu tant que c'est intelligent et argumenté

http://www.spikeseduction.com/actualite ... tions.html
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#107360 [size=150]Témoigne Séduire à l'écrit[/size]

Un séminaire qui me touchait particulièrement étant donné que l'écriture est mon métier.

A travers un rappel sur l'importance de l'écrit et de ce qu'il confère comme caractéristique à celui qui le maîtrise, Stéphane nous a délivré en trois parties une méthodologie claire et précise pour faire en sorte qu'on améliore notre communication à l'écrit, mais pour- plus important- qu'en appliquant ces règles, on n'ait plus d'autre choix que d'avoir une écriture séduisante et avec du syle.

La partie 3 sur le beau restera un grand moment qui valait largement la participation à ce séminaire.

ps: Merci Stéphane pour ce séminaire et le geste commercial
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107521 Prochain séminaire : cliquez sur l'image

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/5665_sexe-devenir-amant-ideal.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/04/devenez-un-bon-coup.png[/img][/url]