Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#109067 Séminaire L'amant idéal

Il y a une leçon que j'ai bien comprise depuis 2006, que je suis les séminaires de MAT, c'est que lorsque le thème me semble sensible, qu'il m'interloque et provoque des réticences : Mais ils se foutent de nous? ça m'étonnerait qu'il y ait du nouveau à apporter à ce sujet? etc

C'est en général que je vais en aimer le contenu. Ce fut le cas pour le séminaire sur le langage corporel, sur le pouvoir, sur la séduction à l'écrit...idem pour celui-ci. Le titre pouvait en rebuter plus d'un, puisqu'il laisait à penser qu'il s'agissait d'un séminaire avec pour thème " devenez un bon coup et donnez lui des orgasmes à l'infini" et non, le titre de ce séminaire aurait en fait pu être.

[size=100]3h dans l'esprit de la femme[/size]

Un contenu dense, des révélations stupéfiantes, tout cela en une méthodologie claire. Et on se dit au fur et à mesure du déroulement du séminaire, mais c'est évident (si c'était si évident pourquoi personne n'en avait jamais parlé avant?). La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas besoin d'appliquer les 10 points évoqués pour percevoir les résultats 8)

En somme, un excellent investissement et complément au séminaire sur le langage féminin.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#109245 Mp3 énergie envoyés.

Nouveau : les schémas du séminaire sont joints ;) (enfin, il n'y en avait qu'un cette fois-ci)

Si vous n'avez pas reçu votre envoi, manifestez-vous avant mercredi soir par email à reservations@spikeseduction.com avec copie de votre reçu paypal.

[size=150][color=red]Toute demande ne comportant pas en PJ la copie du reçu Paypal ne recevra aucune réponse.[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#109248 [size=150][color=blue]Séminaire du 14 mai Energie [/color][/size]

Le contenu:
C'est un contenu totalement différent de celui du précédent séminaire, qui lui était extrêmement riche. Celui ci est plus épuré par la forme mais tout aussi puissant dans le fond.
Stéphane nous a délivre la formule (ou plutôt le schéma) de l'énergie qu'il a su subtilement enrichi d'expériences et d'analyses personnelles, accompagnées d'un très bon tableau scindé en deux parties, l'une sur les personnes dépourvues d'énergie et l'autre sur ceux qui en avaient. Les témoignages des gens présents sont un réel plus, et sont pertinents.

Stéphane m'a donc apporté, une nouvelle carte supplémentaire (et pas des moindres), dans une préparation toujours très soignée, un discours honnête, simple, et puissant.

En revanche, tandis que pour le séminaire amant idéal, le son était parfait, j'ai du pousser beaucoup le volume pour bien entendre. Et 50% du temps j'avais du mal à entendre correctement les avis et commentaires des présents dans la salle. Le fait que Stéphane se déplace vers eux au séminaire amant idéal était très appréciable, dommage que cela ne n'est pas été le cas. Peut être acheter un micro supplémentaire, pour les gens, qu'ils pourraient se faire passer ?

Deuxième chose, un moment Stéphane, tu expliques le schéma Donkey Kong au papier, et tu ne dis que des "ça" et "là".Pour ceux qui n'ont pas le schéma sous les yeux c'est assez délicat de suivre.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#109253 Séminaire sur l'énergie + Séminaire sur l'amant idéal

Comme d'habitude le contenu est pensé et très pertinent. Le séminaire sur l'amant idéal exhume les mécanismes qui permettent de créer et de maintenir la connection sexuelle avec la fille qui nous plaît, et ce tout en subtilité. Il ne s'agit pas d'une bête liste de conseils de choses à dire ou à faire, mais plutôt d'un état d'esprit qu'il faut laisser grandir en nous. Quant au séminaire sur l'énergie, on est abreuvé de postures dont on peut s'inspirer pour trouver en nous, et dans la situation, ce boost qui nous fait parfois défaut.

Je dirais que la force de Stéphane, c'est qu'il ne cherche pas à imposer dogmatiquement un discours, mais plutôt qu'il part de ce qui fonctionne et qu'il en tire des vérités.

En bref, vivement le prochain séminaire. :wink:
By john dilinger
#109262 [size=150]Séminaire du 30 avril : L'Amant Idéal[/size]

Encore une fois le séminaire était dense en informations.
Une femme ne réfléchit pas comme un homme, et en particulier quand il s'agit de sexe.
Stéphane nous a fait part de son expérience et de ses conclusions sur ses relations avec les femmes.
C'est bien conceptualisé, c'est accessible. On sent qu'on gagne plusieurs années d'expérience.
Bref, merci Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#109396 Prochain séminaire : 11 juin

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/6702_11-juin-2011-soyez-certain-de-la-revoir.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/05/seduction-telephone.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109398 [quote="Stéphane"]Prochain séminaire : 11 juin

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/6702_11-juin-2011-soyez-certain-de-la-revoir.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/05/seduction-telephone.jpg[/img][/url]
Il m'aurait bien servi il y a deux mois celui-là...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#109400 Nan mais tu vas arrêter de faire un fromage de ton ex-situation animal :P

On te croit tout à fait quand tu dis que tu veux passer à autre chose, alors arrête de revenir sur l'avant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109401 [quote="ignomo"]Nan mais tu vas arrêter de faire un fromage de ton ex-situation animal :P

On te croit tout à fait quand tu dis que tu veux passer à autre chose, alors arrête de revenir sur l'avant :twisted:
C'est plus fort que moi, ça continue à me travailler, mais ça va nettement mieux!! :-)
By Nico
#109468 [size=150]Témoignage sur le séminaire du 30 avril : L'amant idéal[/size]

Un séminaire avec, en prélude, dix points pertinents de rappel sur le sexe... puis viennent dix éléments de niveau avancé, parsemés de conseils concrets et de leurs explications : pourquoi ça marche ?

C'est surprenant comme quoi on pensait en connaître beaucoup sur le sujet, et qu'on en découvre davantage à l'issue du séminaire.

Bravo et merci Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#109823 Séminaire "Phone Game" du 11 Juin

Un séminaire au contenu extrêmement concret et bien plus poussé que les habituels articles se contentant de dicter le nombre de jours à attendre avant d'appeler, il y a en réalité bon nombre de paramètres à prendre en compte.

Les différents points abordés sont comme d'habitude très pertinents et en phase avec les comportements dictés par la psychologie féminine. Plutôt que de recueillir des règles à appliquer bêtement, on y apprend les mécanismes déclencheurs de ces comportement et on est donc plus à même de s'adapter au cas par cas.

J'ai trouvé réponse à toutes les questions que je me posais sur le sujet qui est, avec la connexion, le point me faisant le plus défaut.
By archie
#109878 Séminaire dépassant largement le phone game pour traiter la reprise de contact en général et le souvenir laissé lors de rencontres.

> des signes d'intérêt
> des clés pour une empathie plus juste et donc mieux comprendre et interpréter
> des clés pour ne pas interpréter ce qui ne dépend pas de nous
> "et bien plus encore"

Séminaire très agréable.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109884 [size=150]Séminaire "Phone-game"[/size]

Un très bon résumé de la bonne attitude à adopter après avoir pris le numéro, avec en bonus LE conseil tout bête que j'aurais aimé connaitre depuis... toujours en fait, pour enfin arrêter de faire des fixettes sur la fille en phase de séduction, simple et indispensable...

Un des meilleurs séminaires auxquels j'ai participé, bien dans le thème et très instructif. Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#110165 Montage du séminaire phone game achevé.

Envoi dans la nuit.