Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#33746 En voie d'accéder au demi-finales de l'open d'australie en jouant un tennis de rêve. Montées à la volée, retours magnifiques etc...Score à l'instant (13h37) : 7-5 6-0 5-4
En live sur eurosport. Il y a [url=http://player.eurosport.fr/]un player[/url] disponible immédiatement pour presque rien (un mois à 4.9€).
[url=http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2008/livefullpage_mtc224941.shtml]Suivi web du match pour ceux qui n'ont pas eurosport ou le player[/url]
ByCitylights
#33752 [size=150]Enorme[/size]
Il l'a fait
7-5 6-0 7-6
Enfin un français avec des couilles
RDV dans 2 jours avec Nadal
By Hermes
#33800 Je compte sur lui pour battre Nadal, et ainsi avoir l'occasion d'avoir une leçon en finale avec le maître en personne :lol:
By Antoine
#33807 c'est un peu comme les boss de fin d'un jeu video là les deux derniers...
ByCitylights
#33808 [quote="Antoine"]c'est un peu comme les boss de fin d'un jeu video là les deux derniers...

Je n'ai pas analysé la complémentarité de son jeu avec celui de Nadal mais Tsonga a une bonne carte à jouer, plus que Gasquet l'avait en demi à Wimbledon face à Rodger. Son service est très difficile à lire (Youzhny est l'un des meilleurs retourneurs du circuit qui a battu Nadal il y a 2 semaines et il l'a bouffé en 3 sets quand même), sur le plan mental il est très mûr, dégage de l'assurance. Gasquet est plus friable physiquement et manque de maturité, même s'il a un an de moins. Federer n'est pas au mieux dans son jeu sur les derniers matchs. Je suis impatient de le voir face à Djoker, même s'il faut qu'il batte Blake d'abord.
By Hermes
#33892 [quote="Citylights"]Federer n'est pas au mieux dans son jeu sur les derniers matchs. Je suis impatient de le voir face à Djoker, même s'il faut qu'il batte Blake d'abord.

Ca y est la demie tant attendue aura lieu, et c'est évidemment une finale avant la lettre sur dur.
N'enterrez pas Roger sous prétexte qu'il n'a pas été à 100% tout le temps. Il a la fâcheuse habitude de monter en puissance lors des tournois du GC.
Il a tout de même battu Berdych et Blake en 3 sets croyez-moi il sera prêt.

Djoko croit en ses chances (à raison), mais à sa place je n'aurais pas titillé Roger par voie de presse: ce n'est pas la peine de vous rappeler ce qui arrive en général aux joueurs en forme qui annoncent haut et fort qu'ils ambitionnent de battre Roger (rappelez-vous ce qui est arrivé à Roddick il y a exactement un an :lol: )

En attendant: allez Tsonga!!!
ByCitylights
#33906 Ca fait plaisir d'avoir rencontré un autre passionné de tennis.
Je pense pareil. On sent que Djokovitch s'est amélioré mais Federer monte en puissance et quoiqu'on en dise élimine ses adversaires en 3 sets sur les 2 derniers matchs. Cette demi-finale sent la poudre. Possibilité de match en 5 sets.

Tsonga démarre son match dans une demi-heure. Pour ceux qui n'ont pas eurosport téléchargez le player pour 5 euros et accéder directement aux matchs (pas besoin d'aller cliquer sur un lien d'activation dans sa boîte mail). Pour le player le lien est indiqué dans le message en début de post.
By Laurent
#33915 6-2 pour Tsonga au premier set :shock: :shock: :shock:
By Laurent
#33917 et un break d'entrée du 2e set 8)
By Laurent
#33921 6-2 ; 6-3

quelle brutasse ce Tsonga !!!
ByCitylights
#33922 [size=200]Enorme[/size]
Surtout les volées. Ca déménage
Je me régale
ByCitylights
#33928 [size=150]BAMMM ![/size]
Tsonga-Nadal
6-2 6-3 6-2
By Ashtray_Lips
#33929 Victoire sans appel... :D Techniquement Tsonga a bien compris les points faibles de Nadal.

Nan mais je devais bosser moi ce matin, et j'ai eu le tort d'allumer la télé, merci Eurosport... Me suis régalée, mais là, faut que je m'y mette !
By Kashmir
#33938 [quote="Hermes"]Je compte sur lui pour battre Nadal, et ainsi avoir l'occasion d'avoir une leçon en finale avec le maître en personne :lol:

Et bah voilà, ça y est. Tsonga va avoir droit à une déculottée en public par Dieu le père, il en a de la chance ;-)
By bouga
#33962 Même s'il perd face à Federer, je pense pas que ce soit de maniére expeditive. On ne verra pas de punition quoi qu'il arrive :lol: