Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#46094 Titre du topic édité à l'occasion de chaque événement, mais en l'occurrence le topic débutait sur la finale à Monte-Carlo entre Federer et Nadal

Pour tout fan de tennis qui se respecte, une sorte de [url=http://www.eurosport.fr/tennis/ms-monte-carlo/2008/sport_sto1554132.shtml]mini-événement[/url]
Début à 14h30, retransmis sur Canal +, match au meilleur des 3 sets (là par contre c'est la déception, je regrette vraiment les finales de MS au meilleur des 5 sets))

Les côtes des joueurs
3.1 pour Federer, 1.47 pour Nadal (sur Betfair)

Même si Federer n'est vraiment pas le favori, je mise sur lui
Plus pour le fun quand même, car les stats sur terre battue entr les 2 hommes justifient ces côtes.

Mais mon sentiment est qu'on peut avoir un match serré en 3 sets, et que sa côte est très élevée alors que son retour en forme ainsi qu'un Nadal moins percutant ces derniers temps comme face à Davydenko (le score ne reflète pas le match) place ce match dans un contexte bien plus incertain qu'à l'accoutumée.
Donc pari, mais petite somme, car ses chances sont faibles et la côte élevée ne nécessite pas de miser beaucoup.

Je suivrais le match par intermittence :? , pas comme certains chanceux
(je vais travailler)
Modifié en dernier par Citylights le Dim Juin 15, 2008 6:08 pm, modifié 12 fois.
By Hermes
#46096 Oui ça fait extrêmement plaisir de revoir Roger à ce niveau-là.

Après un 1er tour où mêmes ses plus grands fans n'y croyaient plus à 1-5 au 3ème, Roger a battu Nalbandian et Djoke en sortant 2 très gros matchs.

Espérons que les effets de la mononucléose soient définitivement passés et que Roger puisse retrouver son meilleur niveau d'ici Roland-Garros.

Pour ceux qui ne le savent pas, Roger a engagé José Higueras comme entraineur pour la période sur terre battue, il a l'air très motivé pour gagner Roland-Garros et réaliser enfin le Career Slam.
By Stéphane
#46101 Désormais on parle tennis dans ce topic, et uniquement dans ce topic

Merci ;)
ByCitylights
#46104 [quote="Spike"]Désormais on parle tennis dans ce topic, et uniquement dans ce topic

Merci ;)

Message reçu 5 sur 5 ;)
C'est vrai que j'ai ouvert beaucoup de topics à ce sujet

Le titre du topic sera édité en fonction des événements. Je pars bosser, bonne après-midi et bon match pour ceux qui vont le regarder
By Stéphane
#46105 [quote="Citylights"]
C'est vrai que j'ai ouvert beaucoup de topics à ce sujet
Oui, légèrement...
ByCitylights
#49508 Début des hostilités à Roland Garros

15h 40 : Enorme, GUGA avec sa tenue colorée entre sur le central sous l'ovation du public !!!
Souvenez-vous :

[img]http://www.rmc.fr/images/article/k9Q8gYsUQ5T2eRgj2gFbViBk9gXPcUcSQuicklook.jpg[/img]

Même si j'ai peur que le match contre PHM ne soit pas équilibré.
By AlexChe
#49519 [quote="Citylights"]Même si j'ai peur que le match contre PHM ne soit pas équilibré.
Déjà deux sets, et c'est plutôt équilibré pour l'instant.
By AlexChe
#49525 PHM vainqueur. Bon départ à Gustavo.
ByCitylights
#49893 Hier Lodra a sorti Berdych en 5 sets en jouant son service volée, grand moment de tennis.
By Nsyl
#49905 Démonstration de Nadal contre le français Devilder, malgré la résistance de celui-ci dans le premier set, l'Espagnol prend le second 6-0 et le dernier 6-1.
Nadal va être tres dur à battre cette année.

Sinon, Federer s'est bien repris contre Montanes.
ByCitylights
#49917 Et surtout l'exploit de Jerémie Chardy 145ème mondial qui sort Nalbandian 7ème mondial alors qu'il était mené deux sets à rien !
By AlexChe
#49918 [quote="Citylights"]Et surtout l'exploit de Jerémie Chardy 145ème mondial qui sort Nalbandian 7ème mondial alors qu'il était mené deux sets à rien !
Oui alors ça c'est très fort, je n'en reviens toujours pas.
ByCitylights
#49986 ... et se qualifie en 8ème où il affrontera Gulbis. Une bonne possibilité d'aller en quarts pour ce joueur qui chie la classe autant dans son comportement que dans son jeu (service-volée).

(suite du titre)

Et en ce moment Mathieu qui fait un gros match sur le central.
By AlexChe
#49992 Jerémie Chardy sort la tête de série numéro 30, il est dingue ce type... :lol:
By Hermes
#50012 Ce qui me fait complètement halluciner c'est la domination écrasante du Big 3.

Il semble à peine concevable que l'un des 3 perde avant les 1/2.

Et les bookmakers donnaient 91% de chance que ce soit l'un des 3 qui triomphe.

On n'a plus vécu ça depuis les années 80.

En tout cas la fin de tournoi promet