Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By vanessa209
#183984 [quote="casablanca"]les principes de la séduction féminine con ... quoi?

Qu' est-ce que c'est ?

Je crois qu'une femme est instinctivement une proie pour l'homme et le fait ramer , mais ca na jamais été mon cas . Du coup j'ai décidé de le faire plus ramer et d'etre moins sur son dos..
Enfait je dis instinctiement, mais je crois qu'enormement de femmes sont impatiente, et s'investissent beaucoup des le debut mais ca na jamais marché en notre faveur
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183985 [quote]Si j'applique les principes de la seduction feminine consciente peut etre que je peux l'attraper dans mes filets ^^

La séduction féminine n'existe pas. Appuyer sur un bouton ou dire "oui" ca n'a rien à voir avec tisser un filet ou déployer une stratégie. A moins d'être d'une mocheté proverbiale, 99% des mecs hétéros (encore plus ceux présent sur Tinder) sont partants pour une petite séance de jambes en l'air.
By vanessa209
#183986 [quote="Lecter"][quote]Si j'applique les principes de la seduction feminine consciente peut etre que je peux l'attraper dans mes filets ^^

La séduction féminine n'existe pas. Appuyer sur un bouton ou dire "oui" ca n'a rien à voir avec tisser un filet ou déployer une stratégie. A moins d'être d'une mocheté proverbiale, 99% des mecs hétéros (encore plus ceux présent sur Tinder) sont partants pour une petite séance de jambes en l'air.
La femme doit elle elaborer une strategie pour garder l'homme et faire en sorte qu'il s'interesse a elle ou ca passe par le sexe selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183987 [quote]Je crois qu'une femme est instinctivement une proie pour l'homme et le fait ramer , mais ca na jamais été mon cas . Du coup j'ai décidé de le faire plus ramer et d'etre moins sur son dos..
Enfait je dis instinctiement, mais je crois qu'enormement de femmes sont impatiente, et s'investissent beaucoup des le debut mais ca na jamais marché en notre faveur

Ca dépend de la cible! elles feront ramer monsieur tout le monde et se couperont en 4 pour un mec supérieur.. et comme il ne les rappellera que rarement (parce qu'il est occupé à butiner ailleurs), elles souffriront et donc penseront que c'est de l'amour et que c'est donc une "histoire d'amour" vécu avec un homme d'élite; la boucle sera bouclée pour les hommes bêtas qui viendront après et qui ne la feront pas vibrer autant. Sacrées bonnes femmes ! :lol:
By vanessa209
#183988 [quote="Lecter"][quote]Je crois qu'une femme est instinctivement une proie pour l'homme et le fait ramer , mais ca na jamais été mon cas . Du coup j'ai décidé de le faire plus ramer et d'etre moins sur son dos..
Enfait je dis instinctiement, mais je crois qu'enormement de femmes sont impatiente, et s'investissent beaucoup des le debut mais ca na jamais marché en notre faveur

Ca dépend de la cible! elles feront ramer monsieur tout le monde et se couperont en 4 pour un mec supérieur.. et comme il ne les rappellera que rarement (parce qu'il est occupé à butiner ailleurs), elles souffriront et donc penseront que c'est de l'amour et que c'est donc une "histoire d'amour" vécu avec un homme d'élite; la boucle sera bouclée pour les hommes bêtas qui viendront après et qui ne la feront pas vibrer autant. Sacrées bonnes femmes ! :lol:

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça , ne faisons pas de généralité pour tout . Mais du coup il vaudrait mieux faire ramer consciemment tous les hommes pour etre sur de ne pas tomber dans le panneau du mec socialement accompli
By Messaoud
#183989 C'est ton instinct de survie qui t'a fait couper court à cette relation. Si tu t'étais acharnée, son attachement pourrait monter un petit peu, mais surtout le tien beaucoup et tu te retrouverais en obsession amoureuse. Tu t'imagines bien que si tu reviens maintenant en rampant après l'avoir jeté, ce que tu communiqueras ne le poussera pas à te respecter.

C'est typique de ton âge d'aller te casser les dents sur un mec inaccessible, on en a tous vu à la pelle, des cas comme le tien. Il n'y a rien qui justifie ton attirance dans ce que tu écris mis à part le fait qu'il soit "généreux".

Tu aurais tout intérêt à aller chercher, un autre mec sur qui tu puisses avoir plus de pouvoir. C'est celui ou celle qui a le plus besoin de l'autre qui contrôle la relation.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#183990 [quote]
Je crois qu'une femme est instinctivement une proie pour l'homme et le fait ramer , mais ca na jamais été mon cas . Du coup j'ai décidé de le faire plus ramer et d'etre moins sur son dos..


PROIE :
1.
Être vivant dont un animal s'empare pour le dévorer.
Bondir, fondre sur sa proie.
-
Par définition le statut de proie n'implique pas vraiment d'action
-.
Les hommes viennent vers toi et tu consens petit à petit à leur laisser prendre du terrain.
Si on parle de démarche de séduction consciente de ta part, c'est justement équillibrer tes atouts et faire en sorte "d'attiser" la séduction de la part du mec en face.
Rien ne t'empêche d'avoir une démarche pro-active si tu saisis bien les rapports qu'entretiennent les hommes avec toi,
mais si ce n'est pas le cas, tu cours le risque d'en faire trop et de lui couper la chique, l'envie

Mais c'est difficile pour une fille à capter ça parce que si tu as des problèmes avec ce mec en question parce qu'il ne veut pas de toi, tu n'auras aucun problème à en avoir dix de retrouvés rien qu'en allumant ton iphone et tu oublieras très vite toutes les questions que tu viens de te poser là. On essaye pas de trouver des solutions à des problèmes qui disparaissent

Ma copine dont je te parlais plus tôt c'est exactement ce qu'il s'est passé au début. Par contre quand elle s'est retrouvée un an plus tard face à un mec qui lui plaisait pas mal, elle s'est pas précipitée sur lui en rappel de ça. Ça a lui a servi après coup

oublie ce type mais pense-y pour le prochain c'est le meilleur conseil je pense
By vanessa209
#183992 [quote="Messaoud"]C'est ton instinct de survie qui t'a fait couper court à cette relation. Si tu t'étais acharnée, son attachement pourrait monter un petit peu, mais surtout le tien beaucoup et tu te retrouverais en obsession amoureuse. Tu t'imagines bien que si tu reviens maintenant en rampant après l'avoir jeté, ce que tu communiqueras ne le poussera pas à te respecter.

C'est typique de ton âge d'aller te casser les dents sur un mec inaccessible, on en a tous vu à la pelle, des cas comme le tien. Il n'y a rien qui justifie ton attirance dans ce que tu écris mis à part le fait qu'il soit "généreux".

Tu aurais tout intérêt à aller chercher, un autre mec sur qui tu puisses avoir plus de pouvoir. C'est celui ou celle qui a le plus besoin de l'autre qui contrôle la relation.

Effectivement, j'ai oublié de précisé que j'avais 24 ans vivant chez ma mere, photographe, job assez precaire, voyageuse, assez instable finallement à coté lui, jeune cadre vivant seul dans un chateau, grand, beau,brun . Je ne m'en suis pas forcément rendu compte mais c'est assez clair finallement .
Ca m'énerve d'etre aussi previsible :lol:

Quand tu dis "C'est celui ou celle qui a le plus besoin de l'autre qui contrôle la relation" tu veux dire QUI DOIT non ? parce que de nous deux c'était moi qui était en demande affective pas lui et c'etait lui qui était en controle . Tout dépend de quel point de vu on se place apres tout car lui aussi aussi avait besoin de moi pour satisfaire une activité sexuelle réguliere qui était en controle .... Si j'avais pigé ca plutot au moment j'aurai pu retourner la situation ...........
By Messaoud
#183993 [quote]C'est celui ou celle qui a le plus besoin de l'autre qui contrôle la relation.

Vous l'aurez compris, je voulais dire "le moins besoin de l'autre".

C'est ce qui fait que Christian Grey contrôle la relation parce qu'un jeune et beau multimillionnaire est moins remplaçable qu'une jolie étudiante. Ou que le mec moyen en France avec sa nana qui possède un iphone a tendance à être un petit peu écrasé.
By vanessa209
#183994 [quote="casablanca"][quote]
Je crois qu'une femme est instinctivement une proie pour l'homme et le fait ramer , mais ca na jamais été mon cas . Du coup j'ai décidé de le faire plus ramer et d'etre moins sur son dos..


PROIE :
1.
Être vivant dont un animal s'empare pour le dévorer.
Bondir, fondre sur sa proie.
-
Par définition le statut de proie n'implique pas vraiment d'action
-.
Les hommes viennent vers toi et tu consens petit à petit à leur laisser prendre du terrain.
Si on parle de démarche de séduction consciente de ta part, c'est justement équillibrer tes atouts et faire en sorte "d'attiser" la séduction de la part du mec en face.
Rien ne t'empêche d'avoir une démarche pro-active si tu saisis bien les rapports qu'entretiennent les hommes avec toi,
mais si ce n'est pas le cas, tu cours le risque d'en faire trop et de lui couper la chique, l'envie

Mais c'est difficile pour une fille à capter ça parce que si tu as des problèmes avec ce mec en question parce qu'il ne veut pas de toi, tu n'auras aucun problème à en avoir dix de retrouvés rien qu'en allumant ton iphone et tu oublieras très vite toutes les questions que tu viens de te poser là. On essaye pas de trouver des solutions à des problèmes qui disparaissent

Ma copine dont je te parlais plus tôt c'est exactement ce qu'il s'est passé au début. Par contre quand elle s'est retrouvée un an plus tard face à un mec qui lui plaisait pas mal, elle s'est pas précipitée sur lui en rappel de ça. Ça a lui a servi après coup

oublie ce type mais pense-y pour le prochain c'est le meilleur conseil je pense

Je vois ce que tu veux dire Casablanca . Et il se trouve que mon but est derééquilibrer la relations que j'entretien avec les hommes comme tu l'a très bien expliqué . Oui effectivement, à peine séparée, j'en avais deja 4 sur le dos que je me suis empréssée d'écarter pour ne pas retomber dans le travers de la facilité et du rehaussage d'ego . Je sais que cela va se reproduir car ca s'est toujour produis avec les hommes donc meme si il y en 15000 derriere moi je n'oublierai pas de reequilibrer les choses des qu'un homme qui me plait se presentera à moi .
C'est tellement triste de se rendre compte que nos relations sont presque déterminées , voir prévisibles ^^
By vanessa209
#183995 [quote="Messaoud"][quote]C'est celui ou celle qui a le plus besoin de l'autre qui contrôle la relation.

Vous l'aurez compris, je voulais dire "le moins besoin de l'autre".

C'est ce qui fait que Christian Grey contrôle la relation parce qu'un jeune et beau multimillionnaire est moins remplaçable qu'une jolie étudiante. Ou que le mec moyen en France avec sa nana qui possède un iphone a tendance à être un petit peu écrasé.

Donc en tant que pauvre je suis déterminée a sortir avec des hommes de ma classe sans quoi je serai à chaque fois jetéE ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#183996 [quote]Effectivement, j'ai oublié de précisé que j'avais 24 ans vivant chez ma mere, photographe, job assez precaire, voyageuse, assez instable finalement à coté lui, jeune cadre vivant seul dans un chateau, grand, beau,brun .

.. and that's what I'm talking about ! et quand je pointe du doigt ce déséquilibre de malade on me dit que je n'ai rien compris, qu'il y a une femme pour chacun en France et que 90% des mecs finissent par trouver une partenaire.. alors que les exemples d'hypergamie sont se voient partout, qu'on parle désormais de polyamour (imaginez l'émasculation) et que la France compte 18 millions de célibataires.

Putain mais le château quoi :o grand, brun et beau ca ne suffit plus :-P wake the fuck up people !

et moi qui balance mes jokes tranquillou dans un bar derrière mon soft drink à la noix :lol:
By Messaoud
#183997 Mais il ne t'a pas jetée, il t'a offert un type de relation dans laquelle il avait le contrôle et cela ne t'a pas suffit.

Si tu veux une relation longue qui soit équilibrée et exclusive avec un homme, jeune, et très beau, et très riche, et correspondant à ton type, le simple fait d'être une jeune femme jolie et sympatoche ne suffit pas. Il va te falloir un apprêtement, une intelligence sociale et un pouvoir de séduction très grand (ou un physique à la Adriana Karembeu mais tu ne l'as pas).
Prends en compte que :
_ Bizarrement, tu n'es pas la seule à viser ce but, et la compétition est très rude.
_ Même si cela peut se travailler, les femmes les plus séduisantes ont souvent un don inné (et souvent dû à un traumatisme).
_ Tu as un gros risque de finir à 40 ans avec un psy, des antidépresseurs et un chat en suivant ce chemin. Beaucoup de joueuses, peu de gagnantes.

Sinon, il existe une autre solution, c'est de devenir riche toi-même. Voilà.
By vanessa209
#183998 La vraie question est, suis je déterminée à ne sortir qu'avec des hommes de ma classe ?
Ou serais je obligé de manipuler ceux d'une classe sociae superieur pour qu'il m'aime ahaha ?
Ils y a t'ils d'autres facteurs hors celui du compte en banque ? je suis une belle femme avec de belles forme, metisse, des levres pulpeuse , une belle taille et un coté enfantin assez prononcé qui me donne un aspect assez attendrissant je suppose .
J'imagine qu'on revient vite vers les cliché du vieu riche qui sort avec la jeune blonde potiche