Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Cam
#184041 Non, ce n'était pas de l'humour, car cette démarche manque cruellement de finesse :

Je suis une belle femme avec de belles forme, metisse, des levres pulpeuse , une belle taille et un coté enfantin assez prononcé qui me donne un aspect assez attendrissant je suppose .

C'est beaucoup trop vague pour juger de ta valeur sur le marché. Mais a priori tu me plais bien, et tu n'aurais pas trop à me courir après. Comme je corresponds à un de tes types, je t'envoie un MP. Je pense que c'est la meilleure aide que je puisse t'apporter.


La demoiselle fait l'effort de venir chercher des éléments de réponse à sa situation et dès qu'elle commence à esquisser son portrait, tu lui sautes dessus sous prétexte de l'aider. Elle nous avait bien informé sur sa dernière relation, sur l'homme qui lui avait plu, son style de vie et cependant, tu n'as pas pu t'empêcher de tenter ta chance. Résultat, encore une déception Elle m'a évidemment jeté dès qu'elle a vu ma gueule, mais c'était très prévisible, je ne lui en veux aucunement..

On se serait tous fait jeter, la dame n'étant pas venue ici pour chercher un nouveau compagnon.
By Messaoud
#184042 [quote="Cam"]La demoiselle fait l'effort de venir chercher des éléments de réponse"
Et je fais l'effort de l'aider, elle et d'autres.

[quote] à sa situation et dès qu'elle commence à esquisser son portrait, tu lui sautes dessus sous prétexte de l'aider.
Je ne te permets pas de me dire que je lui ai sauté dessus. Je crains que cela soit toi qui manques de finesse. Je lui ai dis qu'elle pouvait potentiellement m'intéresser. Tu es très binaire. Sous prétexte qu'elle me plais potentiellement physiquement, je suis un gros porc et je n'ai jamais voulu l'aider sincèrement, ni elle ni tout les gens à qui j'ai répondu, ici ou ailleurs, virtuellement ou réellement.

[quote]Elle nous avait bien informé sur sa dernière relation, sur l'homme qui lui avait plu, son style de vie
Oui, et je correspondais à un de ses types.

[quote]
Résultat, encore une déception
Aucune déception. Certes je ne lui plais pas physiquement, mais nous sommes toujours en contact et allons continuer à échanger amicalement. Tu devrais sortir de ta binarité, un vagin ou rien.
Apprends à lire un peu plus finement.

[quote]On se serait tous fait jeter, la dame n'étant pas venue ici pour chercher un nouveau compagnon.
Raisonnement de merde, on peut parfois trouver ce qu'on n'est pas venu chercher. Et on peut trouver une compagne ou un compagnon dans un lieu qui n'était pas prévu pour à la base. Tu devrais savoir que ce qui n'est pas interdit est autorisé. Après, c'est une question de savoir-vivre, ne pas abuser.
By vanessa209
#184043 [quote="Messaoud"]Et à chaque fois que j'esquisse le moindre sourire envers un membre du beau sexe, n'importe où, c'est 15 mecs et 15 nanas comme ça qui me sautent dessus ! Même après avoir aidé gratuitement 100 fois avant.
Oui même le nice guy galere Messaoud.
Effectivement j'ai trouvé ça tres étrange qu'il me fasse des "avances" alors qu'il est evident que j'attend desesperemment que mon prince revienne ahah . J'aurai pu refuser mais j'ai trouvé que son assurance et son audace méritait que je lui reponde . Ils n'y a pas de lieux propice à la rencontre, il faut le creer .
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184045 [quote]Je suis blanc, mon physique est pas mal, sans plus. Ça s'arrête là : l'humour un peu ringard, la mélancolie chronique, le statut social lambda, l'introversion, on sait à quel point ça plait ...

@JulienH : tu sous-estimes énormément ce qu'un bon physique masculin et une bonne extraction ethnique apportent au niveau séduction en France. Il est difficile cependant de t'en vouloir, ca reste un tabou. On est d'accord, ca peut etre "sans plus", tu n'es pas un acteur d'Hollywood, mais ces deux attributs te permettent de "jouer", c'est à dire commencer à déployer ce matériel de séduction, cibler les femmes qui te plaisent, aller dans tel ou tel bar et, plus important, engranger de l'expérience (quels endroits sont faits pour moi, quels type de femmes me conviens..). Un arabe moyen est "hors jeu". C'est ca ce qui est dramatique. il ne peut pas entrer dans le jeu et toutes les conclusions qu'il pourrait tirer de ces tentatives sont biaisés.

J'ajoute qu'il est assez compliqué de garder le morale en enchainant rejet après rejet sachant qu'on vise des femmes qui sont tout sauf "belles" ou "inconscient collectif"... et pour la "solidarité tribale" (genre il vaut mieux viser des filles du bled) vous avez l'exemple de cette fille qui a posté ici. Dés qu'elle dépasse un peu la moyenne physique, elle suis le pattern des Françaises et restera attiré par le "male, brun, grand et friqué" jusqu'à un age de plus en plus avancé ou elle se résignera (on vers quel type de couple cela mène).

[quote]
Tu peux bien poser la question, l'intéressé est souvent le dernier à avoir la réponse. Faut souvent une intrusion brutale de la réalité pour déconstruire toutes les protections d'égo que tu as patiemment accumulées.

(Dans mon cas, c'était un truc tout simple, que je pensais d'ailleurs être une "qualité".)
Je parle de réalité et toi tu parles de "protection d'égo". L’intéressé est un arabe vivant en France, réalité que tu balayes d'un revers de la main pour plonger dans l'analyse psychologique et la connexion-remède à tout.
Tu envoie aussi balader les statistiques Tinder sur le biais ethnique, l'hypergamie galopante des femmes (qui selon toi touche 2% des femmes.. on croit rêver) et le choix immense qu'elles ont dans Paris + l'inconscient collectif (white model)..

Ta "qualité" TE CONCERNE : tu ne peux pas appliquer ce qui a marché sur un blanc mignon et propret sur un arabe au physique ingrat de 38 ans (et qui n'est même pas Français). les conditions de départ ne sont pas identiques.

A la limite on s'en fout de mon cas, ce que je n'aime pas c'est la philosophie de confort (peut-être sentiment de "white guilt" ?) qui est fausse et hypocrite. Le monde ne fait de cadeau à personne et les femmes (surtout Françaises) sont les championnes du racisme et des distributions de râteaux quand la valeur perçue du gars est faible. Quand cette faible valeur est lié à une faute de gout, ca se corrige, quand elle est lié à la gueule et à ce qu'on est, c'est assez compliqué. Heureusement, il n'y a pas que les Françaises dans ce monde!
By Cam
#184046 Tout de suite les testicules ah ah ah ! Mais pas du tout !

Je trouve que cet exemple illustre bien les difficultés dont nous parle Messaoud depuis un moment. Il a d'ailleurs très bien décrit les difficultés liées au contexte social et culturel, je ne nie pas cela.

Cependant, on voit bien ici que l'approche pose problème et ce n'est pas une question d'origine ethnique ou de salaire. D'ailleurs, Vanessa nous le dit bien, elle a trouvé ces "avances" étranges.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184047 [quote]La demoiselle fait l'effort de venir chercher des éléments de réponse à sa situation et dès qu'elle commence à esquisser son portrait, tu lui sautes dessus sous prétexte de l'aider. Elle nous avait bien informé sur sa dernière relation, sur l'homme qui lui avait plu, son style de vie et cependant, tu n'as pas pu t'empêcher de tenter ta chance. Résultat, encore une déception.

C'est l'inquisition ou bien tu es un juste un Social Justice Warrior ? la "demoiselle" sait écrire, se défendre, gueuler et répondre négativement si elle le souhaite. Elle n'a pas besoin d'être défendu. Puis qui es-tu pour décréter ce qui est fin et ce qui ne l'est pas ?? on croit rêver.

Toute opportunité est bonne à prendre quand la fille semble compatible/plait et que ce n'est pas interdit socialement. On sait que la rue est interdite désormais, les sites de rencontres pour les minorités c'est Niet, les rencontres fortuites que la vie met sur notre chemin tout les jours, lors des activités aussi (j'ai une tonne d'exemples personnels) c'est très compliqué et très peu de filles (Françaises) sont intéressées, les bars tu es debout avec 15 autres types plus intéressants car bien nés et aujourd'hui de toute façon la prime est à hipster branché dans les bars bobo.. tout ca fait qu'on ne rechigne pas à saisir une opportunité!
By caverne
#184048 rapports de force.....et incessants

j'aime beaucoup le logigramme: "casse la castagne du casseur du cassage " :mrgreen:

et en passant special big up à Messaoud d'assumer le rôle du galérien parmi des "grand séducteur" doctorants en psychanalyse 8)
By Cam
#184049 En fait, peu importe la situation tu ressortiras le même argumentaire à chaque fois.

Si tu n'es pas capable de voir dans la démarche de Messaoud un manque de discernement,ca ne sert plus à rien de discuter.

Et après vous venez vous plaindre que les filles ont une tonne de prétendants sans avoir à faire le moindre effort.

Il vient juste d'illustrer l'exemple à merveille : à peine Vanessa a-t-elle débarqué, qu'elle se retrouve avec une "proposition".

Stéphane disait dans une de ses vidéos que les hommes étaient responsables de cette situation, à solliciter les filles dès le moindre contact, la preuve ici.
By vanessa209
#184050 Je me rend vraiment compte en vous lisant tous que le problème de votre vie est la rencontre de la femme.
Pour moi, jeune femme et ca le restera très longtemps c'est simplement de rencontrer quelqu'un de bien . Je ne compte pas me resigner, je vais surement plus m'ouvrir aux autre pour eviter d'avoir le meme type de relations avec le meme type d'hommes .
En effet, la "demoiselle" na pas besoin qu'on la sauve et d'ailleurs elle s'en fout completement , elle a une vie entre tous ces messages d'hommes en misere .

Effectivement le fait d'etre un homme blanc joue beaucoup, mais si un homme rascisé est très beau, cultivé, successfull et sur de lui (stephane par exemple ?) il nique tout ?
Du coup faute d'etre blanc et pas spécialement canon , on peut encore bosser sur les autres aspects et reequilibrer le game au lieu de pleurnicher ?
Certe, je suis une femme et c'est plus "simple" pour moi de dire ça . Mais c'est le même combat, je dois combattre les clichés de mon ethnie, m'eduquer, faire attention à comment je m'habille , a ce que je dis , plus qu'une femme blanche .
Les hommes ne sont pas attirés par les femmes "noires" sauf si elles sont très belles et dans ce cas c'est un fantasme comme la très bien souligné messaoud .
By caverne
#184051 eh oui, tu as cette force des "meufs", cette persévérance (outre ton fameux agenda secret) et manifestement tu te prends assez peu la tête sur ton propre cas contrairement à beaucoup ici, cette fin de relation tu la vis incroyablement bien par rapport à n'importe quel homme

niveau "règlement intérieur", si un soupçon de justice sociale (on est pas que des steacks) ou a contrario une recherche d'opportunité sont prohibés, il ne va plus rester grand chose pour débattre 8)
By Messaoud
#184052 [quote="caverne"]et en passant special big up à Messaoud d'assumer le rôle du galérien parmi des "grand séducteur" doctorants en psychanalyse
Merci, chef !

[quote="Cam"]Il vient juste d'illustrer l'exemple à merveille : à peine Vanessa a-t-elle débarqué, qu'elle se retrouve avec une "proposition".
Ca fait un moment que je poste ici, y compris en réponse à des femmes, et c'est la première à qui j'envoie un message privé. Et quand j'ai invité un ancien régulier du forum "mwu" à boire un café, pas de problème, là, puisque c'est un mec ! Mais il y a des mecs qui ont des "alertes vagins", et qui dès qu'ils voient une fille se faire à peine draguouiller hors des milieux autorisés, viennent donner des leçons.
Mais je ne devrais même pas me justifier à quelqu'un qui croit que "étrange, audace, assurance" sont des marques de rejet et que le meilleur moyen pour moi serait d'aller dans un site de rencontre. Je pense même que tu ne crois pas sérieusement à ce que tu écris.
By Cam
#184053 La discussion est sans fin, mon intention n'était pas de dire ce qui est autorisé ou interdit ou bien de jouer au social justice warrior, mais j'ai dû mal faire passer mon message.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184054 [quote]Effectivement le fait d'etre un homme blanc joue beaucoup, mais si un homme rascisé est très beau, cultivé, successfull et sur de lui (stephane par exemple ?) il nique tout ?

Merci ! pour une fois que la vérité sort de la bouche d'une femme. il y a différentes strates dans le "successfull", celui qui "nique tout" est le milliardaire cosmopolite. Je ne pense pas que Stéphane soit à ce niveau..
[quote]
Du coup faute d'etre blanc et pas spécialement canon , on peut encore bosser sur les autres aspects et reequilibrer le game au lieu de pleurnicher ?
Il ne s'agit pas de "pleurnicher" mais de voir la réalité en face. Tu utilises ce mot pour me manipuler et te positionner comme un "juge" de bonne conduite ou la maitresse qui donne des bons points à un élève. F++ est souvent dans la manipulation et la psychologie à trois bandes. Et bien entendu ca ne m'atteint pas.

Un homme qui pleurniche ne se confronte pas au réel, ne fournit aucun effort et se complait dans une posture de victime. L'analyse que j'ai fournis était en réponse à une "propagande" bisounous qu'on voit un peu partout et qui me hérisse le poil.

Une fois qu'on admet (comme tu l'as précisé) qu’être arabe est un (sérieux) handicap en France pour rencontrer des femmes, on se bouge le cul et on cherche des solutions. Actuellement, à mon modeste niveau, ca se situe dans le fait d'essayer de rencontrer des étrangères.

Dans le futur le levier se situera au niveau des ressources, étant donné que j'ai très peu de chance de prendre 20kg de muscles et qu'étant plutôt grand (avec des segments longs) prendre 5 kg ne se verrait probablement pas en fringues de tout les jours (en admettant que ca soit un critère qui compte dans une ville peuplés de "coach en séduction" maniérés et limite gay).

Sur le long terme mon objectif et de me barrer de cette ville de femelles racistes.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184055 [quote]Ca fait un moment que je poste ici, y compris en réponse à des femmes, et c'est la première à qui j'envoie un message privé. Et quand j'ai invité un ancien régulier du forum "mwu" à boire un café, pas de problème, là, puisque c'est un mec ! Mais il y a des mecs qui ont des "alertes vagins", et qui dès qu'ils voient une fille se faire à peine draguouiller hors des milieux autorisés, viennent donner des leçons.

C'est un instinct Parisien de "gestion de réseau". J'ai remarqué cela souvent: étant donné que je suis généreux dans tout les sens du terme, il m'arrivait spontanément de présenter telle personne à tel groupe (fille ou garçon), bien entendu, si une fille me plais j'essaye d'abord de la séduire, quand ca ne marche pas, j'essayais de garder une amitié (si la fille en vaut la peine) et de l'introduire à mes amis.. c'est simple : avec les Français, il n'y a jamais eu de renvoi d’ascenseur. Il ne me présente jamais personne. Les étrangers (y comprit ceux vivants depuis des années à Paris) n'ont pas ce réflexe. ils invitent tout le monde, mélangent les réseaux.. aucun souci.

Il y a cet aspect "radin" qui revient souvent comme critique des étrangers du français de base. Peut-etre que ca s'étend aussi à l'aspect social..

Sois en certain : si tu avais de la valeur symbolique (imagine un avocat suisse qui fait la même approche que toi avec Vanessa sur le forum), jamais Cam n'aurait eu l'idée de te critiquer, ca aurait été drôle, piquant (style "lol l'avocat baratineur !!") mais en aucun cas ca ne serait mal vu.

valeur valeur valeur.. tout est une question de valeur.