Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Byloka
#47469 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
By RØCKSTAR'
#47552 [quote="loka"]Yep,

[quote]Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son game et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone

Le problème du CF et le Playfull, c'est que ça donne de l'attraction qui peut être artificielle et qui ne dure pas (et qui surtout ne remplace pas des valeurs d'attractions plus fondamentales et qui durent).

Plus précisément concernant ta question, tu es censé casser le playfull pour vraiment faire du confort à un moment donner. Tu ne peux pas faire du confort en faisant du CF et du playfull. Le playful c'est bien pour l'A2, voir l'A3, mais pas après.

Bonsoir Loka,

Tu as tout bon sur ce coup là, enfin du moins je pense la même chose que toi, mais je ne considère pas le "playfull" comme une technique mais plutôt comme une attitude !

C'est une attitude à conserver tout le long du game, sauf à partir de la phase seduction (S1 S2 et S3 pour les adeptes de la Mystery Method).

Je remplacerais ce que tu appelles "playfull" par "humour", c'est vrai que ça peut faire un peu clown de balancer une vanne au moment d'un baiser par exemple...