Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#47406 Un développement de la question posée serait aussi le bienvenu.
By Eleganza
#47408 Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son game et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone
l'endroit ou nous voudrions tous etre ! isn't it ?
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#47411 Neoxys...tu m'enlève les mots de la bouche. C'est tellement technique que ça en devient inhumain.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47413 [quote="Eleganza"]Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son game et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone
l'endroit ou nous voudrions tous etre ! isn't it ?
[img]http://medias.lefigaro.fr/photos/20070608.WWW000000502_4433_1.jpg[/img]

Vous aussi apprenez à parler le Klingon et faîtes-vous des copains extraterrestres : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Klingon_Language_Institute]Klingon Language Institute[/url]
By RØCKSTAR'
#47421 Je trouve ça un peu "bas" comme réaction :(
Il y'en a qui se jette dessus tel un pitbull affamé et tout le reste suit :/

Ceci dit j'ai eu un peu de mal à décrypter la question ^^

J'ai compris la question dans le sens "Peut on arriver à créer du confort sans trop s'enfoncer dedans ?"


Je répondrais qu'on atterrit pas dans la Friend Zone en instaurant trop de confort, mais plutôt quand on s'y attarde trop et/ou qu'on ose pas créer une intimité sexuelle qui donc devient une intimité de l'ordre amical.

Si ce n'était pas la question, essaie de la reformuler autrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#47423 :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#47424 [quote="Eleganza"]Est ce qu'en buildant de l'attract en etant playfull,CF tout ce qu'on veut, on peut reussir son game et a instaurer un confort non demeusuré de facon a ne pas atterir en Friend Zone
l'endroit ou nous voudrions tous etre ! isn't it ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#47427 [quote="RØCKSTAR'"]
Je répondrais qu'on atterrit pas dans la Friend Zone en instaurant trop de confort, mais plutôt quand on s'y attarde trop et/ou qu'on ose pas créer une intimité sexuelle qui donc devient une intimité de l'ordre amical.


Voila.
By Eleganza
#47430 Merci Rockstar

alors meme y integrant des termes techniques c'est pas insurmontable :)

Salut a vous
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#47432 [quote="Eleganza"]Merci Rockstar

alors meme y integrant des termes techniques c'est pas insurmontable :)

Salut a vous

La seduction c'est avant tout un état naturel et humain, donc sortir un terme technique tout les 2 mots ça devient plus de la science.
En fait je te vois bien avec une grande blouse blanche en train d'apprendre chaque jour tout le vocabulaire technique de la seduction et après ressortir ça sur le forum avec une pensée de "je suis le roi de la seduction je connais mon cours par cœur, vous me devez le respect".

Bref...
By Eleganza
#47436 Excusez moi j'essayai de me mettre au parfum
C vrai que tout le monde ici se dit la meme chose mais au final apprennent les "techniques" et meprisent ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas a ce sujet !

Quel est au juste ton but alors dans la venue de ce site ?! :roll:
By Eleganza
#47440 [ "je suis le roi de la seduction je connais mon cours par cœur, vous me devez le respect".

Je n'aurai jamais la prétention de me considérer comme tel ....

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#47450 Moi de base en lisant le titre je pensais que ça allait être un truc du genre " est-ce qu'en étant trop fun et marrant on augmente les chances de jamais être prit au sérieux et de se retrouver directe en Friend Zone ?".
Ca aurait été interessant aussi car c'est un gros piege de croire que parce qu'on fait rire la fille forcément l'acces au pieu n'est pas loin..

Le plus important que je retiens dernierement est qu'il vaut mieux sexualiser comme un pied sans être playfull que d'être vraiment playfull sans sexualiser du tout. Dans le premier cas au moins même si tu te ramasses tu passes au moins pour un homme, dans l'autre dans le moins pire des cas tu passes plus pour un comique qu'autre chose :?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#47468 [quote="Eleganza"][ "je suis le roi de la seduction je connais mon cours par cœur, vous me devez le respect".

Je n'aurai jamais la prétention de me considérer comme tel ....

Cordialement

A propos de tous tes posts : moi pas comprendre comment toi parler.