Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#176229 Même si il se recentre sur ses projets, sa vie personnelle etc etc, ça ne change pas le fait que la nana soit toxique... De ce que j'en ai lu, c'est une lunatique de première. Faut en avoir envie de se mettre avec une fille qui va tout le temps jouer la compétition et te traiter comme une merde dès que tu ne fais les choses comme elle l'aurait voulu. Si tout ton entourage la traite de "castratrice perverse", il y a peut-être une raison...

J'ai connu 2 filles dans ce genre. Incapables de garder un mec correct plus de quelques semaines, elles finissaient toujours par se caser avec des serpillières tout en continuant de fantasmer sur les "vrais" mecs.
By Simon
#176232 Je ne vois pas comment tu peux rattraper ça.

Ce dont tu n'as pas conscience c'est que ce qu'elle a fait t'a impacté durablement. Tu es maintenant conditionné à fonctionner avec elle avec les mêmes réflexes. Être dans la réaction permanente,dans le décryptage de ses desirs par peur de foirer.

Désolé mais tu es devenu son animal de compagnie. Et quand je parle d'animal de compagnie, je pense plutôt à un chien qui a peur de la main de son maître quand il ne sait pas s'il va recevoir une mandale ou une caresse parce que tout est irrationnel et insensé. Elle a changé depuis 2 semaines ? Et alors ? Tu croies vraiment que toi tu vas changer avec elle ? Rien qu'à ta manière d'écrire on sens que tu es faible psychologiquement. Je ne dis pas en soi, mais c'est elle qui t'a rendu faible. Tu dis un truc,on te balance le contraire, tu dis : "ok tu as raison". Tu es désorienté. C'est flippant parce que je l'ai vécu ça, avec les mêmes symptômes (panne notamment).

Bref si je peux te donner un conseil, tire-toi de la.
By Simon
#176236 J'ai été un peu rude mais je suis toujours énervé quand je vois des hommes se faire laminer. Tu sembles lui attribuer des qualités qu'elle n'a pas. Elle est instable et tu veux construire avec elle.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tout ça risque de te marquer durablement, si tu ne bouges pas tout de suite. 2 mois c'est déjà long, n'attends pas un an.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#176238 Tiens, j'ai retrouvé des photos de ses ex :lol:

[img]http://s11.postimg.org/80i1t87tf/11328230_385750738277237_1638553178_n.jpg[/img]
[img]http://s11.postimg.org/69z0rqqab/12276914_1065457410151219_1123495724_n.jpg[/img]
By Estrelinha
#176240 [quote="Sébastian"]

J'ai connu 2 filles dans ce genre. Incapables de garder un mec correct plus de quelques semaines, elles finissaient toujours par se caser avec des serpillières tout en continuant de fantasmer sur les "vrais" mecs.


Je suis très tenté de remplacer la proposition soulignée par: "tout en LES TROMPANT AVEC des vrais mecs". Pas toi? :mrgreen:

[quote="Simon"]
Désolé mais tu es devenu son animal de compagnie. Et quand je parle d'animal de compagnie, je pense plutôt à un chien qui a peur de la main de son maître quand il ne sait pas s'il va recevoir une mandale ou une caresse parce que tout est irrationnel et insensé.

J'aurais plutôt parlé de cheval de course puisque Hikro aime le challenge ou bien on peut évoquer Sisyphe et sa pierre.

M'enfin, sans vouloir faire dans la généralisation méchante très a priori, cette femme a longtemps vécu parmi des motards qui font des rassemblements si j'ai bien lu donc elle doit avoir des attentes à l'égard de l'homme qui doit être tel un "mâle alpha" un peu trop primaire. Hikro ne fait pas l'affaire, ce n'est pas à une tare et cela ne doit surtout pas être un challenge à relever.

A mon avis, elle doit se reposer d'un vrai mec qui lui a fait la misère et notre Hikro doit servir de rebound guy mais il n'y a pas de honte à cela et surtout il doit se tirer avant de se faire jeter, cette histoire ne sent pas bon.
By JulienH
#176241 [quote="Hikro"]
j'en ai eu des pannes pour la première fois de ma vie (j'ai 27 ans). Son comportement taquin et sur la défensive ne m'a pas aidé du tout d'ailleurs (les remarques en mode "il va falloir que tu m'offres un sex-toys", ou "on est pas en couple tant qu'on a pas couché", ou "c'est pas grave ça arrive souvent... mais généralement à des mecs plus jeunes", etc...).

Putain comment tu peux supporter ça. Tu recherches ce genre d'attitude chez une femme ? Tu cherches quelqu'un qui s'amuse à te blesser ? Tu crois que tu vas t'endurcir à laisser une pétasse t'humilier ?

Sans déconner, fous-moi ça dehors ...
By Epaulard
#176247 Je vous trouve un peu dur avec elle
Elle a l'air difficile à gérer mais pas ingérable. Elle a l'air d'être une F avec du "contenu" et c'est (finalement :)) intéressant à vivre
Depuis qu'il a :
"J'ai donc dépassé le blocage en redevenant moi-même et en relativisant : il fallait restaurer l'équilibre et faire donc sauter cette position de petit enfant. Équilibre que j'ai restauré depuis début janvier environ."
Résultat : "Elle est devenue vraiment attentionnée, accro aux câlins et limite petit canard"

F a besoin d'être cadré pour s'épanouir.
Hikro l'écrit même noir sur blanc : "Elle m'a dit qu'elle attendait à ce que je m'exprime, que je prenne les devants et saches lui imposer les choses."

"1/ Comment faire véritablement pour la faire tomber de son piédestal alors qu'on est en relation ?"
Ne la fait pas tomber. Éleve toi. Dépasse la puis emmène-la encore plus haut et elle t’emmènera encore plus haut :)

Réalise-toi
By Synchronn
#176253 [quote="JulienH"][quote="Hikro"]
Sans déconner, fous-moi ça dehors ...

Le hic est qu'il doit aller plus chez elle, que l'inverse. Et pour démystifier les rassos de motards, même pour les pistards :beaucoup de beaufs, de petits gros, mal habillés. Le bad boy ne court pas les rues.

Elle fait quoi dans la vie car dépasser les trentes ans et vivre en collocation c'est un peu la misère.
Elle se fait hacher au boulot et extériorise ses frustrations sur toi?

Tu parles d'être un compétiteur mais j'en doute vraiment car tu boxes dans une catégorie qui semble un peu trop compliquée pour toi. Se poser autant de questions pour en arriver à ne plus bander...tu fais quoi dans ton équipe de sport, tu laves les serviettes?

Je ne comprendrais jamais cette perte de temps et le pouvoir que l'on donne aux gonzesses...je dois être un homme préhistorique, je ne m'intéresse en rien à la psycho des nanas...
By JulienH
#176259 [quote="Synchronn"] Et pour démystifier les rassos de motards, même pour les pistards :beaucoup de beaufs, de petits gros, mal habillés. Le bad boy ne court pas les rues.

Oui mais la témérité, prise de risque, vitesse, voire la transgression, etc ... Le côté "bad boy" c'est du bonus