Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By rododindron
#151394 [quote="Stéphane"]Je n'ai pas lu, je me suis arrêté à la première faute de syntaxe. C'est à dire au 7ème mot.

FAUTE GRAVE.

Alors toi aussi tu es contre moi. J'abandonne :'(

ps : c'est vrai que c'est un faute et c'est impardonnable du point du vue de l'instituteur de CP, et j'ai du en faire beaucoup d'autres vu que je suis illettré/analphabète, mais j'avais espéré que quelqu'un puisse [size=50]discerner[/size] voir le génie qui sommeil en moi.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151402 [quote="rododindron"][quote="Stéphane"]Je n'ai pas lu, je me suis arrêté à la première faute de syntaxe. C'est à dire au 7ème mot.

FAUTE GRAVE.

Alors toi aussi tu es contre moi. J'abandonne :'(

ps : c'est vrai que c'est un faute et c'est impardonnable du point du vue de l'instituteur de CP, et j'ai du en faire beaucoup d'autres vu que je suis illettré/analphabète, mais j'avais espéré que quelqu'un puisse [size=50]discerner[/size] voir le génie qui sommeil en moi.
En fait, j'aurais même dû m'arrêter au titre. Qu'attendre de bon d'un récit qui peut se résumer en "vaguement à l'arrache"...
By JulienH
#151405 [quote="rododindron"]
Mais j'étais bien, et après avoir faire rire la caissière qui était un énorme cageot, je file le long des caisses tout sourire, le regard dans le vide en chantant comme j'en ai l'habitude.
C'est là que tu as merdé je pense.

Le vrai homme alpha serait parti en moonwalk en sifflant du Ennio Morricone.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CpZjvbSC9_M[/video]
By Fandi
#151441 [quote="Stéphane"]Je n'ai pas lu, je me suis arrêté à la première faute de syntaxe. C'est à dire au 7ème mot.

Tu as raté une très bonne parodie de film érotique de M6.

[quote="Synchronn"]J'attends la suite du récit.

Idem! Mais j'ai peur de comprendre que rododindron n'est plus... :(