Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By rododindron
#151376 Vendredi dernier je suis allé faire de course en mode touriste après le travail, au carrefour en face de chez moi. Quand je dis en mode touriste c'est que même si j'ai des costumes qui surpassent la norme, là j'avais mon gros duffle-coat par dessus (qui me sert pour rouler en scooter ou supporter l'hivers haut savoyard), un vieux casque sur la tête que j'avais rabattu en l'air sans l'enlever et les courses dans les mains. Bref pas vraiment Tyler Dordon dans Fight Club niveau sex appeal.

Mais j'étais bien, et après avoir faire rire la caissière qui était un énorme cageot, je file le long des caisses tout sourire, le regard dans le vide en chantant comme j'en ai l'habitude. Je sors du magasin et avance vers mon scooter, je pose mes affaires et me retourne subitement, le regard comme aspiré par je ne sais quoi. Je me retourne, une magnifique blonde/chatain me regarde en sortant du magasin, 1m65, yeux bleu, visage d'ange genre mannequin victoria secret, c'est à dire avec ce petit Default qui devient un atout charme redoutable, et surtout robe bleu mi transparente avec string noir, pas l'élégance ultime mais j'ai vraiment du forcer sur les yeux pour bien le distinguer et le voir, vraiment ultra sexy en tout cas, assez difficile de lui donner un age, elle a l'air de ne pas en avoir, elle pourrait être jeune pucelle, femme fatale, maman infidèle. Evidemment tous les mecs qui squattaient l'entrée du magasin la reluquent comme des porcs (d'ailleurs pourquoi tant de mecs squattent les entrées de supermarché/hypermarché ? Il n'y a pas assez de caves ou d'entrée d'immeubles ?).

Bref Je ne la lâche pas des yeux pendant 5 à 10 secondes, sans emmètre la moindre expression, et elle non plus, jusqu'à ce que cela devienne dangereux pour elle de marcher en regardant derrière. elle continue sa route jusqu'à son renault espace garé un peu plus loin, juste avant de monter dedans, elle se retourne de nouveau furtivement vers moi. Je grimpe alors sur mon scooter, me met en position de départ et attends. Je la regarde patiemment faire marche arrière et le temps que je réalise, elle est déjà à la sortie du parking. Je démarre et la rattrape au rond point adjacent au magasin, elle me voit arriver dans son rétroviseur et ouvre sa vitre avant même que je sois à son niveau. Avant de la dépasser, je remarque un "A" à l'arrière du renault espace. Je m'arrête à son niveau et entame l'approche la plus moisie de l'univers :

M : "Vous êtes un peu trop vieille pour avoir ce A"
E : "Ah mais non il est à moi"
M : "Mais vous avez quel age ?"
E : "J'ai 20 ans"
M : "Je me disais aussi je n'ai pas pu m'empêcher de de remarquer que vous aviez le charme de la jeunesse"
E : *grand sourire et regard timide faussement géné*
M : "navré cette technique est vraiment la plus nulle de l'univers... et puis en plus on gêne le trafic"
E : *me fait mime de la suivre en démarrant un peu confuse mais souriante et toute rouge*

Je la suis, elle avance sans trop savoir où aller, en réalité elle n'avait pas du tout dans la direction prévue mais dans une autre en pensant que c'était "la mienne". En roulant je me remet à son niveau et entame de deuxième round

M : "mais jusqu'où me va-t-il falloir vous suivre mademoiselle ?"
E : *éclate de rire et me fais signe qu'elle s'arrête 20 mètres plus loin*

Elle se gare tant bien que mal... elle n'avait pas l'habitude de le conduire ce renault espace.

M : "Et bien dis donc tu comptais aller jusqu'où comme ça ?"
E : "Oh ben je ne sais pas ce n'est pas ma direction je pensais que c'est toi qui devait aller par là donc j'y ai été" (note : c'est moi qui la suivais)
M : "Mais tu habites où ?"
*la même résidence que moi, qui soit dit en passant est immense et répartie sur 5 résidences en réalité, une ville dans la ville donc aucun risque d'être repéré*
M : C'est quoi ton prénom ?"
E : "Louise"
M : "Et bien enchanté Louise, moi c'est Robert."
E : *me souriant toute rouge, se mordillant les lèvres et se frottant les mains entre ses cuisses qui elles aussi n'arrêtaient pas de bouger (me faisant au passage repenser à ce cul d'enfer et ce string si excitant malgré moi, j'avais énormément de mal à me concentrer)* Enchantée Robert hihihi
M : "Alors qu'est-ce que tu fais avec cet énorme renault espace, c'est pour transporter tes 5 enfants ?"
E : "non c'est à mes parents, mais je n'ai pas l'habitude de le conduire je n'arrête pas de caler"
M : "ah oui c'est tout un art de conduire un tank pareil, remarque c'est pratique tu peux allonger les sièges et ça te fait un grand lit mobile. Tu peux te mettre n'importe où, c'est un appel à se coller par les nuits froides de l'hivers, il y a bien le risque de se faire griller mais c'est excitant ça fait parti du jeu"
E : *qui n'a pas tout compris mais continue d'écarter et de serrer les cuisses tout en se penchant pour que je zieute son décolleté plongeant* : "Ah oui on peut sortir en soirée avec des potes et dormir à 4 ou 5"
M : "Ah mais non pas du tout tu n'as rien compris là, le but c'est pas de se coller avec des gens qui sentent mauvais l'alcool et la transpiration après une soirée rave party de merde, le but c'est de se coller à deux n'importe où, cette voiture est un appel au vice"
E : *rigole et acquisse sagement* Oui c'est vrai aussi...
M : "Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"
E : "Etudiant en psycho à Lyon" (là j'ai failli la gifler)
M : "Ah ok c'est sympas la psycho ma sœur aussi fait ça, du coup tu peux analyser chacun de mes mouvements et de mes paroles, tu peux m'anticiper et me manipuler, je me sens déjà envoûté"
E : "Non quand même pas à ce point là, mais ça peut arriver oui mais pour l'instant je ne suis qu'en deuxième année. Et toi tu fais quoi ?"
M : "Je travaille en ville..."
E : "Ah d'accord c'est cool ça comme job"
M: "Et qu'est-ce que tu viens faire ici alors ?" (genève)
E : "Mes parents habitent ici, je reviens le week-end, je suis originaire d'ici" (là je me dis la petite a envie de se faire plaisir pendant les week-ends car son régulier doit rester à Lyon ou alors elle est seule et folle comme toutes les filles qui font psycho...)
M : "Et tu sors où quand tu es ici ?"
E : "Oh dans telle ou telle boite mais pas telle boite, trop surfaite et pas telle boite, trop cheap"
M : "Ah ok c'est sympas, et ben donne moi ton numéro comme ça je te ferai découvrir un vrai endroit sympas et ensuite on dormira dans ton renault espace"
E : "Euh..................................................................... oui ok"

Je prend son numéro, lui dit que je l'appelle la semaine prochaine car ce week-end je ne peux pas et que je ne suis pas un garçon facile, alors qu'elle attendait que je l'embrasse ou fasse une tentative du genre, je lui fais un signe du bras pour lui dire au revoir et la laisse partir, après qu'elle ait calé une nouvelle fois en me regardant l'air de dire "je vais te faire le coup de la panne si tu viens avec moi et tu vas devoir me punir".

Je rabat mon casque, démarre le scooter et sort le plus vite possible de son champs de vision et n'ait pas cessé de penser à elle de la soirée malgré moi... vraiment incroyablement excitante...

À suivre...
By jazzitup_
#151382 [quote]M : "Et bien enchanté Louise, moi c'est Robert."
E : *me souriant toute rouge, se mordillant les lèvres et se frottant les mains entre ses cuisses qui elles aussi n'arrêtaient pas de bouger (me faisant au passage repenser à ce cul d'enfer et ce string si excitant malgré moi, j'avais énormément de mal à me concentrer)* Enchantée Robert hihihi


Merci pour ce grand moment de littérature.

[img]http://i.imgur.com/J1eFVD0.jpg?1[/img]
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#151384 Oui mais Dutronc a une sacrée classe, et c'est encore trop pour un tel récit.
Ceci étant, moi je me frotte souvent les mains entre mes cuisses qui se dandinent ... quand j'ai tardé à aller faire pipi. :mrgreen:
By James ex S
#151386 A chaque phrase j'ai l'impression que tu a atteins les sommets mais tu en rajoutes une couche, encore et encore, jusqu'à la chute ou elle te supplie en silence de la pencher en arrière et de l'embrasser... Magique, merci pour ce moment.

Et alors comme ça tu es dans ton costume "qui surpasse la moyenne" avec ton duffle-coat par dessus et madame n'a qu'une petite robe bleue mi-transparente avec string bien visible. C'est vrai que c'est la tenue adéquate en ce moment à Genève où il fait à peu près 10 degrés.
By rododindron
#151388 ça va les gars on se fait plaisir ? On rigole bien ? Personne n'a rien de plus pertinent à ajouter ? Bon.

Honnêtement vous me décevez. Je m'attendais à un vrai sens de l'humour, de l'intelligence, du second degré à se rouler par terre. Au moins une référence à La Cantatrice Chauve par exemple plutôt que les merdes que vous me sortez. Là j'ai juste droit aux invectives vides et aux non-arguments.

C'est vrai, ce récit n'a rien de poétique, mais je n'ai pas envie de vous chopper. Je voulais juste partager ce qui s'est passé.

Au lieu de vous foutre de ma gueule, remettez plutôt en cause ce que vous croyez savoir. Que vous ne sachiez pas apprécier la manière dont je l'ai écrit est une chose, mais le remettre en cause bêtement en est une autre, et n’empêche que cela s'est produit tel que je l'ai retranscrit ici.

Si vous avez des physiques ingrats et que vous êtes jaloux ce n'est pas de ma faute. Mais que cela ne vous empêche pas de nous raconter ce que vous auriez fait à ma place, ce qui était positif ou négatif, ou ce que, d'après vos analyses éclairées, j'aurais dû faire puisque vous avez l'air de vous y connaître.

ps : "James ex S" vendredi dernier il faisait chaud et beau, mais j'avais quand même un écharpe par dessus le duffle-coat pour éviter l'angine, et oui elle était super excitante et me lançait des mordillements de lèvres sortis d'un autre monde, et je t'e**erde :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151392 Je n'ai pas lu, je me suis arrêté à la première faute de syntaxe. C'est à dire au 7ème mot.