Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#50361 démoniaque je l'ai repéré rapidement :) et me connaissant, je me suis directement posé la limite de ne jamais l'employer :o
Et je n'apprends pas de réplique / amorce par principe, car je n'aime pas le par coeur.
Ce qui m'a d'ailleurs causé beaucoup de problèmes dans mes études :D
By Albator
#50384 C'est sur les players sont très remarquable.
Je pense que c'est un problème car ils ne paraissent pas naturels
car ils ne le sont pas, et du coup n'ont pas la frame nécéssaire à assumer certains oppener. Mais bon il faut bien commencer par quelque chose,
et il faut avouer qu'avant de se les approprier ou de se créer ses propes oppeners,
il faut les tester et comprendre comment et pourquoi ils marchent.

Après je m'y attendais un peu, que des femmes consulte ce site, est-ce bon?
Nous verons, les meilleurs players sont parfois les plus discrets....
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#50395 Il y a beaucoup de "players" qui n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche, tout le monde les cataloguent dragueur à 10 km.

Pathétique et déprimant.

Certains devraient apprendre les différences entre :
- Séduire et faire le clown.
- Bien s'habiller et se déguiser en le-dit clown.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50408 [quote="Vicious"]Il y a beaucoup de "players" qui n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche, tout le monde les cataloguent dragueur à 10 km.

Pathétique et déprimant.

Certains devraient apprendre les différences entre :
- Séduire et faire le clown.
- Bien s'habiller et se déguiser en le-dit clown.
Bravo.
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#50429 [quote]Bah!!! en même temps, si tu dragues dans les zones comme saint-michel...

Bah, non, j'aime même jamais vu la fontaine. C'était à Montpellier avec Arsène Lupin, Mister Z, Salocinikos et Traminator. Sans se concerter. On l'a tous open à un endroit différent. Mais aussi, quelle idée de mettre une jupe aussi courte une après midi de SPU...
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#50433 C'est le danger de trop fréquenter la communauté : devenir une caricature. Get a life first, et ce genre de mésaventures n'arrivera pas.
By Celsius. J
#50442 [quote="boubou"]Mais aussi, quelle idée de mettre une jupe aussi courte une après midi de SPU...

loooool, à croire qu'elle l'a fait exprès!

Sinon pour en revenir aux openers, il m'est également arriver de voir des players sortir exactement le meme openers, et ce quelque soit le lieu et l'heure. Ca m'a vraiment fait bizarre, d'autant plus que moi je préfère utiliser le contextuel, meme si, j'ai tout de même un amorce par défaut. En effet, ce que je vais dire peut paraitre évident mais on n'open pas pareil en SPU qu'en NPU ou qu'en pub, et puis un amorce ne peux pas marcher avec toutes les filles... Ce que je veux dire c'est qu'il faut se qualibrer ne serait ce qu'un minimum, et surtout si l'on vient à peine de commencer la séduction, ca me semble être primordial.

C. J
By Teaser
#50458 En même temps, même le contextuel peut être casse gueule, vu qu'en général, on utilise quand même un détail remarquable de la nana (si ce n'est pas une remarque temporelle ou due à d'autres interactions du moment), donc il peut s'agir du même détail d'un player à l'autre, sur la même fille.
Ses fringues, ses cheveux, blabla...

Après, pour le côté open tout ce qui bouge, je pense que c'est uniquement pour ceux qui cherchent à se faire la main, les autres choisissent beaucoup plus (après tout, l'une des idées ici, c'est qu'on veut pouvoir choisir les femmes, pas être choisis par elles, ça suppose de pas jouer le mort de faim qui attaque tout ce qui est de sexe féminin, mis à part pour l'entrainement ...).
By Celsius. J
#50480 C'est vrais, j'admets que quelques fois le contextuel peut etre assez casse gueule (pour reprendre tes termes) cependant je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'un débutant a plus tendance à prendre des routines (de FR ou autre) et à les ressortir telles quelles, et donc à :
1) Etre décalé par rapport à sa personnalité
2) Etre décalé par rapport au contexte

En fin de compte il ne fais plus du tout cas de l'interraction social pour uniquement se concentrer sur "son" amorce. Du coup il foire tout! Pour reprendre l'exemple de Neoxys et du gars qui a open sur un film (bon je suppose que ce n'était absolument pas pertinent, d'ou son cuisant échec) si un player open sur une citation de film et que celle ci s'integre naturellement à la situation, il n'y a aucuns problemes.

Ce qui me semble important de souligner en fait c'est la pertinance de l'amorce et du coup, une situation ne se présentant que rarement 2 fois à l'identique, on aura du mal à utiliser plusieurs fois le meme amorce.

C. J