Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#50313 Je suis tombée par hasard sur des membres du Spike Club (individuellement, pas en groupe)

J'en ai reconnu un pour l'avoir vu dans une video , et les autres par les mots et techniques employées

Le probleme , si cela en est un, est que vous utilisez trop souvent le mot " démoniaque ", les références au Kong, au Fumoir, à Nietzsche etc. J'ai meme eu droit au coup du " tu préfererai avoir la grippe toute ta vie ou etre poursuivie par 15 canards " ( quelque chose comme ça, que j'avais déja vu dans un post)

En 5 minutes , j'ai l'impression non pas de rencontrer un individu mais un clone. Je ne sais pas si c'est par manque d'appropriation , ou parce que j'ai un peu trop lu le forum , mais je trouve ça dommage. Comme si la personnalité étiait un peu effacée.
Je n'ai jamais dit que je savais ( parfois cela ressemble vraiment à Fight Club) , mëme si la tentation fut grande sur le moment de voir la réaction.

Je voulais donc savoir si vous pensiez avoir déja été reperés par des filles que vous "gamiez" , et comment vous tentez de vous approprier les techniques pour qu'elles semblent plus naturelles ? Parce que même si je n'avais pas été au courant du site, rencontrer plusieurs personnes marchant sur le meme mode m'aurait surement interloquée. Ou , pour une personne , j'ai senti que ce n'était pas naturel , que le jeu était presque forcé, dans la partie de ping pong verbal dans laquelle nous nous sommes engagés...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50315 [size=150]Dénonce-le[/size], je veux savoir qui c'est :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#50316 bon j'avoue...

je me suis même installé des lampes à UV au bureau et installé une machine à grandir de 10cm pour achever la mutation.
By Memphis
#50319 Personnellement, je me suis vite rendu compte que ma petite expérience ne me permettait d'utiliser que certains openers, ou certaines questions ouvertes, avec naturel. Avec d'autres, je ne vois pas comment les placer de manière "fluide" dans une conversation. L'entraînement et l'habitude permettent probablement d'améliorer ces points, si on prend la peine d'analyser après une rencontre ce qui a fonctionné ou pas.
Mais je répondais surtout pour une remarque technique : j'ai l'impression que le titre de ton post ne correspond pas vraiment au sujet, tu gagnerais peut-être à en faire un plus explicite :-)
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50320 T'es juste tombée sur un débutant. Vu le nombre de visiteurs de ce forum (et surtout vu le nombre d'AFCs pas inscrits, seulement visiteurs), je parie qu'il y en a pas mal qui ont fait une lecture en diagonale et qui répètent ce qu'ils ont lu dans un FR à la lettre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50321 [quote="Laurent"]bon j'avoue...

je me suis même installé des lampes à UV au bureau et installé une machine à grandir de 10cm pour achever la mutation.
Et tu as perdu 10 kgs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#50322 [quote="Buffy"] " tu préfererai avoir la grippe toute ta vie ou etre poursuivie par 15 canards " ( quelque chose comme ça, que j'avais déja vu dans un post)


Rendons à César, c'est tiré d'un sketch de Palmade ce genre de vannes. Et ça circule bien en dehors de la communauté de séduction.

Oui, je me suis déjà fait griller, par une fille en jupe qui s'était déjà faite aborder 5 fois par d'autres players la même après midi. A part ça, non, ça n'a jamais posé un problème.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#50325 Et tu ne lui as rien dit : tu aurais pu lui botter les fesses et lui foutre la honte devant tout un parterre de femmes en pâmoison devant autant d'agilité verbale, sociale et comportementale. Et par la même occasion lui ôter toute envie de n'être qu'un c(l)on(e). Tu l'aurais bluff(y)é, coupé la chique. A la manière de la tueuse !
ByBluesSpencer
#50326 L'autre jour, après avoir k-closé, j'ai eu le droit à:
"E> (sourire) Ah oui, tu m'embrasses comme çà?"
Pris dans mes schémas M3, je lui ai répondu:
"M> Oui, et ce n'est là, finalement, que du confort" :lol:


Sinon pour la petite histoire, je m'étais fait démasqué à ma première sortie post "découverte de la communauté"
En disant cet openner (à chier) : "Démoniaque ton cardigan"
J'ai eu le droit à un :
"Tu surfes sur FTS toi?"

On a donc parlé du site spikeseduction, etc... des techniques, puis je lui ai écrit mon pseudo en lui disant qu'elle savait alors ou me trouver, daignant ainsi prendre son numéro pensant m'être cramé...
Elle a crée un compte, et m'a envoyé un MP. Je n'ai plus la réponse, mais il me semble que je cassais Spike (ahah) et que je lui proposais de me donner son numéro, pour que je lui montre comment je suis bien balèze en phone game... bref, je l'ai revue etc...
(bon allez : :twisted: pour être plus explicite)

Sinon, perso, je fais parti des players qui usent et abusent du mot démoniaque... Mais c'est comme le coutelas de Rahan : avant j'allais en soirée avec ma bite et mon couteau, maintenant j'y vais avec mon inner game et son mot démoniaque...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#50328 [quote="boubou"][quote="Buffy"] " tu préfererai avoir la grippe toute ta vie ou etre poursuivie par 15 canards " ( quelque chose comme ça, que j'avais déja vu dans un post)


Rendons à César, c'est tiré d'un sketch de Palmade ce genre de vannes. Et ça circule bien en dehors de la communauté de séduction.

Oui, je me suis déjà fait griller, par une fille en jupe qui s'était déjà faite aborder 5 fois par d'autres players la même après midi. A part ça, non, ça n'a jamais posé un problème.

Bah!!! en même temps, si tu dragues dans les zones comme saint-michel...

Pour répondre à la question posée; c'est vrai que les membres de la communauté se reconnaissent facilement.

-Les mecs de Spikesed portent presque toujours des vestes + jean+ shoes pointues. et vont pour la plupart au fumoir ou kong avec l'espoir d'y rencontrer qui on sait.

-Les mecs d'en face; c'est surtout ceinture à tête de licorne :mrgreen: et vont souvent au café de beaubourg ou à la fontaine de st-michel.

Perso, ce n'est pas si grave cet effet de clonage au début; sauf si cela doit perdurer.
Modifié en dernier par Pliskin le Mar Juin 03, 2008 3:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50329 [quote="BluesSpencer"]
Pris dans mes schémas M3
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50338 [quote="Pliskin"]
Pour répondre à la question posée; c'est vrai que les membres de la communauté se reconnaissent facilement.

-Les mecs de Spikesed portent presque toujours des vestes + jean+ shoes pointues. et vont pour la plupart au fumoir ou kong avec l'espoir d'y rencontrer qui on sait.

-Les mecs d'en face; c'est surtout ceinture à tête de licorne :mrgreen: et vont souvent au café de beaubourg ou à la fontaine de st-michel.

Perso, ce n'est pas si grave cet effet de clonage au début; sauf si cela doit perdurer.

C'est glauque, je trouve. A moins que ce soit un standard parisien de faire les choses d'une certaine façon...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#50349 On les reconnait facilement les players. Que ce soit grâce (à cause?) du style vestimentaire, le côté j'open tout ce qui bouge...

Entendre les mêmes openers pour la millième fois, ça me soule tout autant que la fille... J'en ai grillé un comme ça en boite ce weekend...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#50355 A partir du moment où la drague s'incarne d'une certaine maniere, elle se déplace.

Ca fait pas très adulte dit comme ça d'imaginer des mecs dire "c'est démoniaque" comme d'autres citent les répliques des trois frères à tout va, mais bon.
ByLito
#50356 Je viens tous les jours sur le site, je n'utilise pourtant jamais le mot démoniaque en vrai. :roll:

Faut arreter, sinon on va croire que c'est pareil pour tous les membres, et voir Spike se faire traiter de gourou par les autres sites