Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByM.Coyle
#43784 [quote="Citylights"]J'appelle vers 5h00 du matin pour bien qu'elle se rappelle de moi (connexion)

Ok je me chargerai de l'humour la prochaine fois.

Sinon entre 19h et 20h30 c'est le meilleur moment.
By Teaser
#43791 Tendance à appeler plutôt entre 19 15 et 19 45, mais c'est parce que je connais pas mal de personnes qui finissent assez tard. Et comme je veux pas tomber sur la personne qui a la tête dans la préparation de ses petits plats ou qui se met en position de combat pour mater les guignols ou les infos, ça restreint à cet horaire.

Pour un horaire en journée, c'est vraiment en fonction de la personne, mais ça tourne autour d'une heure pm en général.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#43857 Hmm oui autour de 19-20H.

Mais sur la règle du "ferait-elle cela si elle était interessée par vous?" appeler à 20h30 ou même un peu plus tôt, soit l'heure où généralement on finit de manger, peut sembler un bon petit test car quand quelqu'un qui nous interesse vraiment en séduction nous appelle vers la fin du repas (voir en plein milieu pour les plus goujats), généralement on aura pas l'idée de lui dire de rappeler, étant bien trop interessé par la conversation en elle-même, non ? ( ce qui doit être bien plus vrai chez les filles qui rappelons le, sont souvent très curieuses).
By Meigt
#43886 Le lundi soir entre 18h30 et 19h avant mon activité physique.

Le lundi te permet d'attendre quelques jours après le N-close, de devancer les éventuelles sorties de la semaine, mais surtout d'appeller le premier soir de la semaine quand le désespoir de la reprise du travail a eut raison du weekend passé ( apport d'énergie ).

Et si tu tombes sur le répondeur, celà te permet d'appeller de lendemain plutot vers 20h30 - 21h00. Si elles n'ont pas encore rappeller ou envoyer de message pour satisfaire leur curiosité!
By Sylver
#43887 Personnellement je n'ai pas d'heure précise pour appeler.
Je fais comme si c'était des potes que j'appelais.
ByCitylights
#43925 [quote="M.Coyle"][quote="Citylights"]J'appelle vers 5h00 du matin pour bien qu'elle se rappelle de moi (connexion)

Ok je me chargerai de l'humour la prochaine fois.
C'est sûr t'as l'air tellement drôle :lol:
Sinon c'est dingue le nombre de réponses que peux engendrer un sujet pareil !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#45692 A mon sens, appeler comme s'il ne sagissait que d'une meuf quelconque permet de ne pas se mettre 10 tonnes de pression, en général il convient de ne pas appeler tard, mais se fixer une heure pour le fairer implique le risque de minimiser le niveau d'énergie etc... Si tu as pour habitude d'appeler tes cibles à 21h32 et que tu n'as pas la peche, l'esprit clair et vif pile a ce moment là, tu es bien parti pour rater ton phonegame.

Avec les contraintes de temps liées au boulot et/ou aux horaires académiques il est évident de ne pas "déranger" sa cible pendant ses moments de travail ou de classe à moins d'avoir une copie de son emploi du temps :roll: .

Perso, si j'ai envie de l'entendre je l'appele illico et si cette envie me prend dans un horaire inconvenu, je ne m'éternise pas au téléphone et je lui fait comprendre que je l'appele juste parceque j'en ai envie; 1-2mn suffisent. Au pire des cas un sms dans le genre : Salut X, g envoyé un pti kiss sur ton écran dépeche toi de le prendre avant qu'une autre ne te le vole. A+
c tout
BySony
#46272 Avis personnel :

[size=150]Appeller quand son niveau d'énergie est au plus haut[/size]

[quote]se fixer une heure pour le faire implique le risque de minimiser le niveau d'énergie
Ainsi être prêt à réussir son phone game quelque soit la situation :

1. Elle décroche, elle a du temps :

- s'adapter en fonction de son "humeur" du moment et ainsi pouvoir analyser rapidement quand il faut fixer la prochaine date et partir en la laissant sur un sentiment positif (projection ?)

2. Elle décroche, contrainte de temps (pour elle) :

[quote]E :Je ne peux pas te parler pour le moment (pour X raisons ...), je te rappelle ...
- Acquiescer sans laisser sentir une quelconque déception, ne (surtout) pas insister
et ne pas lui dire que vous rappellerez plus tard.

-> C'est à "elle " de rappeler (ne l'oubliez pas !) ... même si vous pourriez avoir besoin de réessayer plus tard en cas de silence radio ...
mais autant dire qu'à ce moment là vous êtes surement "déjà mort"

3. Répondeur :

- Vous devez savoir à l'avance si vous laisserez un message ou non ... (première fois que vous tombez sur son répondeur ou bien ... ?)
Si tel est le cas : laisser un message concis sur le but de votre appel en rappelant peut être également un souvenir du dernier contact (puis revoir la fin de ce qui a été dit en 2.)

Conclusion : je pense que l'heure est à envisager en fonction de vous .... et de ce que vous savez de la fille en question

Note : à relire l'article de Spike sur le Phone game
BySony
#46366 et mes excuses pour les fautes ... d'orthographe
(je relirais avant de poster la prochaine fois)

Et oui : appeler = 2 P , 1 L (petit rappel du primaire ...)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46368 [quote="Sony"]et mes excuses pour les fautes ... d'orthographe
(je relirais avant de poster la prochaine fois)

Et oui : appeler = 2 P , 1 L (petit rappel du primaire ...)
Deuxième rappel du primaire, la fonction éditer en haut à droite de ton post. :)
By Benn
#46370 [quote="Sony"]
Et oui : appeler = 2 P , 1 L (petit rappel du primaire ...)

HEEEE NON

allez tous en choeur

j'appelle,2 p 2 l
je développe 1l 2p


le nombre de fille que j'ai nclose avec cette chanson (killer-song?) entre 21h37 et 22h12
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46374 Si le son se finit en L (j'appelle, tu appelles) il y en a 2. Dès que ce n'est plus un son L mais un son Leu (je t'appelerai, nous appelons), càd dès qu'il y a une autre sonorité après le l, il n'y en a qu'un ;)
By Benn
#46378 damned

je reste dans la partie look

définitivement
By Celsius. J
#49570 Moi j'envois un texto ou appel entre 21h et 22h... Le but que je recherche est d'etre la derniere personne a qui elle pense de la journée (dans son lit avt de se coucher) et donc indirectement, la premiere a qui elle pense en se levant....
J'aime beaucoup jouer avec leur curiosité du style :"Y a un ptit detail chez toi qui me fait tjs penser a toi" , pour l'insant j'ai tjs eu le droit a un texto reponse "c koi?" et là je tente de faire monter la sauce :"jpense pas pouvoir te le dire, c assez special en plus" là obligé qu'elle reponde immediatement "vas y dit!!" ou dans le style....apres je ne donnes plus signe de vie, la fille est accrochée à son telephone pendant encore au moins une heure, puis va se coucher en pensant à ce detail (et donc indirectement à vous) et en général on a le droit à un texto le lendemain du genre "allez dit je suis curieuse maintenant", ce a quoi je repond habituellement un truc me permettant de la dater.

C. J