Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#27551 Je trouve que l'idée de matt est tres judicieuse !

Sinon ma soeur avait offert a son mec un vol en hélicoptere , la bête avait carrément attérie dans le jardin sans que le mec s'y attende , ça a duré 20-30 mn et pour cette durée ce n'était pas très cher ( je ne me rappel pas du prix , c'était encore en franc à l'époque) , bon évidament faut un jardin , c'était aussi dans le cadre d'une fête surprise , puis bon pour une fille je sais pas si c'est bien approprié :wink:
By s-t-y-..-d-e-r
#27600 Elle est passionnée d'Egypte antique.
Une idée de cadeaux sur ce thème? Des adresses sur Paris?
By Cep
#27614 Si tu as les moyens tu lui offre un week end à Londres ou vous irez visiter le British Musuem qui a une des plus belle, si ce n'est la plus belle, collection Egyptienne du monde.
By Charlie
#27617 [quote="Cep"]Si tu as les moyens tu lui offre un week end à Londres ou vous irez visiter le British Musuem qui a une des plus belle, si ce n'est la plus belle, collection Egyptienne du monde.

Et si tu n'as pas les moyens, une visite du Louvre... :D

Ma soeur est passionnée d'Egypte également, elle a toute une collection de statuettes égyptiennes comme des dieux, etc, voire les petits "bocaux" dans lesquels ils enfermaient les organes vitaux des pharaons morts.

Certainement que tu vas trouver plusieurs boutiques qui proposent ce genre de statuette sur Paris.
By Syphil
#27641 Si tu n'as pas été opéré tu lui offres ton appendicite dans un joli bocal style égyptien selon les rites de conservation de l'époque :mrgreen:

Ok je :arrow:
By s-t-y-..-d-e-r
#27703 ouai.... faut pas s'attendre à autre chose que des copies dans ce domaine... J'était trop naïf, une simple pierre d'origine dépasse facilement les 1.000 euros...

Bon revenons au bon vieux dessin fait par mes soins..! :lol:
By tomygum
#28185 sinon le collier de pates, ca fait toujours plaisir et c'est fait avec amour! :D
By Orphée
#28751 Un petit up pour un bon plan au Printemps.

Au printemps beauté, ils font un coffret blaireau + savon à barbe + pierre d'alun pour 50€.

Si vous aussi vous voulez vous raser comme un cowboy sans mettre des milles et des cents avant de tester si ce type de rasage vous plaît, ça peut être une bonne affaire !

Pour ma part, je vais l'offrir à mon frère - on verra bien si ça plaît.