Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Ya-t-il un moyen plus efficace que les autres pour éviter à coup sûr la Friend Zone ?

28
26%
5
5%
10
9%
8
8%
46
43%
9
8%
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46633 L'ennemi commun, celui auquel il faut faire la peau, celui qui s'insinue partout même dans les moindres recoins du PU world : le LJBF !

Nous avons tous connu la Friend Zone, et je suis de taille à dire que nous la connaissons encore tous, peu importe notre expérience du game. Mais peut-être me trompe-je, aussi je vais vous poser la question.

De mon expérience personnelle, malgré maintenant 2 ans derrière moi, il m'arrive encore de tomber en Friend Zone. De chaque élément possible, il en est un qui conditionne forcément la Friend Zone. C'est-à-dire que même en sexualisant, en projetant, en confortant, je pourrai aller en Friend Zone si cet élément manque : le contact physique.

Qui touche sexue, voici ma devise. Quelle est la votre ? Comment faites-vous pour éviter la Friend Zone au maximum ?
By Syne
#46638 Pour ma part pour éviter au maximum la Friend Zone il y a quelque chose en plus que contact physique+sexualisation+C&F+projection à faire...C'est le fait de toujours aller vers l'avant.

Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade. Si tu fait du sur-place trop longtemps à ce moment il risque d'il y avoir là Friend Zone.

Il faut aussi bien entendu qu'il y ai toujours une tension sexuel entre la demoiselle et toi ( et on en reviens au fait que trop faire durer le confort tue la tension entre vous ).

J'espere n'avoir pas été trop embrouillé dans mes propos.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#46641 [quote="Syne"]Pour ma part pour éviter au maximum la Friend Zone il y a quelque chose en plus que contact physique+sexualisation+C&F+projection à faire...C'est le fait de toujours aller vers l'avant.

Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade. Si tu fait du sur-place trop longtemps à ce moment il risque d'il y avoir là Friend Zone.

Il faut aussi bien entendu qu'il y ai toujours une tension sexuel entre la demoiselle et toi ( et on en reviens au fait que trop faire durer le confort tue la tension entre vous ).

J'espere n'avoir pas été trop embrouillé dans mes propos.

+1 totalement d'accord pour le coup de l'escalade perpetuelle, et c'est je trouve quelque chose de tres dur à gérer!
By Teaser
#46674 Bof, pour avoir connu la situation, le contact physique n'aide pas forcément à éviter la Friend Zone, ça peut juste rendre la nana encore plus inconfortable si elle a le sentiment que vous devriez être amis...
ByLito
#46675 [quote="Syne"]Il faut qu'il y ai une perpetuelle escalade..
Superbe règle. Merci de nous la rappeler 8)
By RØCKSTAR'
#46677 [quote="Teaser"]Bof, pour avoir connu la situation, le contact physique n'aide pas forcément à éviter la Friend Zone, ça peut juste rendre la nana encore plus inconfortable si elle a le sentiment que vous devriez être amis...

testé sur le terrain.

Mais le contexte de la question suppose que nous ne sommes pas encore en Friend Zone, mais sinon je suis d'accord avec ton intervention.

Parallèlement, je suis d'accord avec ignomo, le contact physique est une arme "sexuelle" redoutable, beaucoup plus que les mots ou le regard, ça distingue la grande gueule du couillu.
ByBluesSpencer
#46697 projeter un état sexuel
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46699 Ne donnez pas seulement une technique, mais dites comment vous l'utilisez, les résultats obtenus, voire les échecs.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#46701 J'ai voté le mélange. Car chaque élément utilisé séparément ne me semble pas plus utile que ça...

Il faut être entreprenant, sexuer un max, du C&F mais ça en même temps c'est obligatoire :) Aprés faut savoir se faire désirer. Les contact visuel sont importants aussi!
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#46705 Projection + contact physique me semblent les plus appropriés et cela dès la first date!
Comme cela lors du 2eme rendez-vous les contacts physiques sont plus facile et souvent initié par la fille!

Pour la Friend Zone c'est surtout un hommequi manque de confiance en lui qui ne sexualise pas et n'ose pas toucher la fille comme si c'était le saint graal!

Donc les trois facteurs principaux sont pour moi c'est trois la. Et c'est vrai qu'en jy pense a chaque fois que j'ai embrasser j'avais utilisé ces trois choses.
Byloka
#46735 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#47329 En adoptant un langage corporel, il me suffit de rajouter un des autres éléments : contact physique, sexualisation ou CF pour éviter la Friend Zone.
J'aime bien le combo CF + regard lui faisant comprendre "Toi, je vais te laisser mijoter puis te dévorer", il a le mérite d'instaurer une bonne tension et assez finement.
ByCitylights
#47340 En mettant de la distance
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#58226 Je remonte ce topic que je trouve très intéresant. j'aimerais avoir plus d'avis sur la question.
De plus j'ai lu un article sur l'escalade
Il parlait d'une structure en escalier (dont 5 marches)
_approche attraction
_rapport relaxation
_isolation intimité
_séxualisation séduction
_emerveillement
pensez vous qu'utiliser ce mécanisme permet d'éviter la friend zone