Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Fille intéressée ou pas ?

10
36%
18
64%
By IceCold
#10445 J'allais dire "bonne chance", mais je cherche a bannir cette phrase de mon vocabulaire. Alors je dirais "bonne continuation", malgre que le game ait commence de travers.

Des conseils pour séduire les attention whores qui aiment placer les seducteurs en Best Friend Zone?
Byantiniceguy
#10454 Je vais développer pour les mals comprenants en reprenant le post d'illiad :

Quand une nana me dit "je suis très forte pour faire l'entremettrice mais pas tres forte quand il s'agit de moi", moi je vois une perche tendue grosse comme ça, quand elle me dit ""c'est sympa les cours on peut danser sans se faire draguer ", c'est aussi une superbe perche, quand elle me dit "j'aime bien sortir avec X et Y car je suis sur qu'il n'y a pas d'ambiguité", idem, + les sms. Elle cherche la réaction c'est clair, La nana n'arrete pas de te parler de relation homme femme spontanément, elle a l'air obsédée par ça à te lire, donc voila, moi je crois qu'elle est interressée, si t'arrives à la sortir du plan salsa où elle se sent la reine à mon avis elle plus que choppable.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#10456 [quote="antiniceguy"]Je vais développer pour les mals comprenants en reprenant le post d'illiad

Le probléme des "comprenants" c'est qu'ils peuvent comprendre ce qu'il veulent...

Donc moi, pour les mal comprenant, mais pas les mal regardant, j'ai noté ça :

[quote]La discussion est sympa mais sans plus

[quote]je sens qu'elle évite de se frotter et reste à distance

[quote]Le samedi suivant je l'appelle et lui propose de boire un verre -> refus

[quote]j'essaye de proposer une date mais elle n'est pas dispo de la semaine.

[quote]elle est venue avec deux mecs

[quote]elle me propose d'aller en soirée, je la retrouve donc elle et d'autres connaissances, on va danser mais elle danse avec tout le monde

Donc je suis entiérement d'accord avec Antiniceguy, elle est trop à fond !
Si Iliad arrive à la faire sortir de son club de Salsa, il aura même pas le temps d'arriver à la portiére de sa voiture qu'elle sera deja à quattre pattes entrain de le sucer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10457 Mollo les gars la drague c pas une science exacte, si le probleme etait aussi simple que ca vous croyez que j'aurais posté dans la section "Aide personnalisée" ? :)

J'ai eu vos avis, je les trouve pertinents de part et d'autre, inutile de vous bouffer le nez.

Je pense tenter un dernier truc pour le sport, je ferais une update pour vous tenir au jus.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#10460 [size=150]Mais arrêtez de voir des prises de tête partout... :shock: [/size]

Salut Iliad, la seule question pour savoir quoi faire est de te demander à l'inverse du "COMMENT ?", le "POURQUOI ?"

Tu nous a pas dit ce que tu voulais de cette fille ?

Si ton but est de "karcheriser de l'ecureuil", clairement ça se tente, tu t'en bat les burnes de savoir son interet réel, pourvu qu'elle accepte la date et ecarte les paupiéres un soir ou deux... là tous les coups son permis, même de la jouer momentanement AFC !

Si maintenant, t'aimerai t'en faire un copine, et la dater de façon reguliére, pour moi oublis, ça sent pas bon !

A l'attaque beau mâle... et tiens nous au courant ! :wink:
Byantiniceguy
#10474 T'as raison alexandre ya pas mal de choses où la fille semble rejetter le truc je m'apperçois que j'ai comme reflexe naturel de ne pas en tenir trop compte et j'avais même pas remarqué qu'il y avait autant de shit test, je me dis aussi que si on commence à focaliser sur ça on est pas prêt de tirer à Paris ya même de quoi devenir homo, l' anti shit test le plus simple que je connaisse reste l'ignorance absolue de ceux ci, se focaliser sur les signe d'interes par contre c'est efficace. Bon 50/50 apparement selon le sondage, ce qui est aussi mon avis, ce qui signifie pour moi : nana plus que choppable, maintenant savoir si c'est une conne ou pas j'en sais rien je la connais pas, une joueuse en tout cas comme beaucoup d'entre nous.
By Zoé
#10481 C'est l'avenir qui le dira puisqu'Iliad a décidé d'aller jusqu'au bout.

La description du comportement de la demoiselle en question n'est pas celui d'une joueuse, dans le cadre du jeu de séduction. Pour moi, çà s'apparente à des hésitations, des freins, doutes etc.. mais pas au jeu du "chat et de la souris". Et il n'y a aucune note humoristique dans tout çà.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11508 Pour la petite histoire la demoiselle était bel(le) et bien intéressée.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14221 [quote="Iliad"]Pour la petite histoire la demoiselle était bel(le) et bien intéressée.

Rahhh mais l'as tu closé alors ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#14286 Salut Prince, oui en effet, c'est elle mon "ex" de la salsa dont je parle dans mon journal.

EDIT: en relisant mon post initial j'ai repensé à comment j'avais galéré avec elle et comment j'avais fini par la closer.

On avait prévu de se voir pour parler de ma recherche d'emploi, elle avait annulé un premier rendez-vous par faute de temps (comme je n'y croyais pas à ce rdv quand elle m'a appelé j'étais avec une amie et j'étais totalement détaché), du coup sans réponse de ma part elle m'a appelé et nous avons convenu de nous voir le lendemain soir pour diner, je l'ai emmenée dans un petit restaurant que je connais, je lui ai parlé de films et de voyages, j'ai senti que j'avais marqué des points en montrant une facette plus sensible de ma personnalité.

A la sortie du resto je mets les pieds dans le plat, je lui demande "tu avais pas remarqué que je te draguais au début", elle me dit que non elle ne voit jamais rien (c'était faux elle me l'avouera plus tard), elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut comme relation je lui dis de ne pas se prendre la tete et de vivre l'instant présent.

J'étais censé la ramener au métro mais à chaque fois elle me propose de marcher ensemble jusqu'à la station d'apres (à ce moment-la je sais que c'est gagné), finalement je lui demande si elle peut m'inviter pour prendre un thé chez elle, une fois chez elle il est tard et je m'incruste pour la nuit... ...vous connaissez la suite.

PS: pour une fois qu'on voit une histoire dans la section "Aide personnalisée" qui finit bien, avouez que ça fait plaisir non ? ;)