Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Fille intéressée ou pas ?

10
36%
18
64%
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10365 J'ai rencontré une fille au cours de salsa, avec quelques personnes on a décidé d'organiser des sorties, elle m'a proposé de sortir un dimanche soir je ne pouvais pas je lui ai proposé de sortir un autre soir avec les autres, le jour venu elle m'envoit un texto pour etre sur que je viens, on passe la soirée tous les deux à faire connaissance, etant débutant je ne danse qu'avec elle, elle voit une belle nana passer elle me dit:

[quote]
E: elle est mignone elle pourquoi tu l'invites pas à danser ?
M: tu veux me trouver une cavalière ou une petite amie ?
E: je suis très forte pour faire l'entremettrice mais pas tres forte quand il s'agit de moi (en écrivant ca je me rends compte que dire simplement "je vois ca" aurait tout tué mais bon...)
M: dans ce cas il te faut un entremetteur :)

La discussion est sympa mais sans plus, disons qu'elle n'est pas la a rire comme une cruche à toutes mes blagues (elle a 28 ans, un poste à responsabilité et du caractere).
On va danser un truc chaud genre meringué mais je sens qu'elle évite de se frotter et reste à distance.

Le samedi suivant je l'appelle et lui propose de boire un verre, c'est sympa mais la encore je ne la sens pas se laisser aller, de plus elle me sort des trucs du style "c'est sympa les cours on peut danser sans se faire draguer ", je tire un peu la tronche.

Suite à cela elle part en vacances et me texto à son retour, j'essaye de proposer une date mais elle n'est pas dispo de la semaine.

On se retrouve en soirée elle me fait la bise elle est venue avec deux mecs, elle me dit: "j'aime bien sortir avec X et Y car je suis sur qu'il n'y a pas d'ambiguité", je le prends également pour moi et lui sors "mais c'est uen angoisse permanente ton histoire la".
Ca me casse mon state et du coup je rentre avec une amie sans lui dire au revoir, le samedi suivant je recois un texto de sa part: "tu es parti comme un voleur l'autre jour", ma cousine (qui est un peu ma consultante séduction) me dit qu'elle m'a peut etre dit ca a propos des deux mecs histoire de me dire qu'il y avait rien entre elle et eux. Je l'appelle et elle me propose d'aller en soirée, je la retrouve donc elle et d'autres connaissances, on va danser mais elle danse avec tout le monde et je n'arrive pas trop à l'isoler comme d'hab, du coup je pars un peu vener, suite à ca j'efface tous ses textos et son numéro.

C'etait il y a trois semaines et devinez quoi ? aujourd'hui je recois un texto de sa part me demandant si je suis rentré des US...

Bon perso je pense que c'est mort c'est pour ca que j'avais nexté mais vous en pensez quoi ? C'est quoi son délire ? elle a vu un beau gosse et elle a décidé de le torturer c'est ca ? Je peux vous dire que si je me retrouve en tete a tete avec elle elle va en prendre pour son grade, faut pas déconner quand meme elle est pas bete elle a bien vu que je la draguais alors pourquoi elle continue ce jeu la ? On aurait tendance à penser qu'elle m'allume pour se faire mousser mais je ne crois pas qu'elle soit comme ca, c'est une fille intelligente qui a eu que des histoires sérieuses. Reste qu'elle va prendre cher si je la coince.
By Tgaud
#10372 c'est festival des shit test ton FR.
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#10376 [quote]
c'est une fille intelligente qui a eu que des histoires sérieuses.


Ca ne veux pas dire grand chose. C'est une joueuse qui souffle le chaud et le froid! Et il y en a tellement.

T'as eu raison de laisser mijoter sans la rappeler.
Et comme tu le dis la prochaine fois que tu te retrouves seul avec elle, force un peu le baiser, et si ça ne passe pas NEXT
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#10378 [quote="MadMorphy"]C'est une joueuse qui souffle le chaud et le froid!

Sauf que c'est à lui de faire ça, pas à elle. Elle prend clairement le dessus en faisant ce qu'elle veut de toi. A ta place, je passe à autre chose et ne prends même pas la peine de la relancer. Si elle est vraiment intéressée, elle reviendra vers toi de toute façon, et là tu lui expliqueras avec le sourire que tu as effacé son numéro parce qu'elle s'était faite doublée sur la ligne. Si ça ne la calme pas, t'avais raison de nexter, sinon c'est reparti pour un tour.
By Zoé
#10380 Voilà comment je perçois les choses :

Je ne pense pas que c'est une joueuse pour la simple raison qu'une joueuse, comme son nom l'indique, joue avant tout... A savoir qu'une joueuse entre délibérément dans le jeu en s'amusant autant que l'autre, les rapports et messages sont ambigus, etc..

Si tel était le cas,tu n'aurais pas eu ces impressions négatives après l'avoir vue la dernière fois. Tu te serais simplement dit qu'il y avait du fil à retordre, etc...

Je pense plutôt à une femme qui peut être attirée par toi, qui n'ose certainement pas se l'avouer, ou alors qui n'a pas envie d'être un ONS, ou qui n'a pas confiance en elle. J'aurai tendance à pencher pour cette dernière solution. Ses rapports verbaux sont remplis de shit tests, elle joue le chaud et le froid de manière maladroite, elle te relance, etc...
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#10382 Je suis du même avis que Zoé. Sa façon de se comporter avec toi est trop maladroite pour que ce soit une joueuse expérimentée, je pense qu'elle est effectivement interressée par toi mais qu'elle n'a pas confiance en elle. Si tu veux tenter le coup, il va falloir être un maximum directif tout en trouvant des trucs pour la rassurer.
By IceCold
#10396 Je n'ai pas l'impression que tu l'ai gamee.
A part ca, oui, elle a l'air de manquer de confiance en elle et semble tres distante.
Best Friend Zone? Quand elle te relance, c'est toujours pour des soirees dance-salsa?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10399 [quote="IceCold"]Je n'ai pas l'impression que tu l'ai gamee.

Oui c'est juste, précisément parce qu'elle ne se laisse pas séduire.

[quote]
A part ca, oui, elle a l'air de manquer de confiance en elle et semble tres distante.
Best Friend Zone? Quand elle te relance, c'est toujours pour des soirees dance-salsa?
Très bonne question, en fait la réponse serait plutot oui, Best Friend Zone donc.

Case closed, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#10401 Low Self Esteem et joueuse(chaud-froid) est compatible, ça s'appelle une : [size=150]Attention whore ![/size]

[size=200]FUIS ![/size]

Pour info, la reponse au vote est NON !
[size=75]si vous avez marqué OUI, vous essayé de rationaliser, et non de juger sur les faits :!:[/size]
By Tgaud
#10402 Bof, un type relançait mon ex QUE pour des soirée salsa, car il l'avais rencontré la bas.
Pourtant c'etait loin du Best Friend Zone dans son esprit
Et etre dans la Best Friend Zone à ce stade ça veut rien dire, une fille peut également changer d'avis.
Faut arreter de se décourager pour si peu, le game ca se limite pas à la draguer une premiere soirée et voir si elle serait dispo pour une date en tete à tete à la première proposition.

Enfin je parle dans un contexte general, apres , peut-etre que celle-ci vaut mieux l'eviter.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#10403 [quote="Tgaud"]Bof, un type relançait mon ex QUE pour des soirée salsa, car il l'avais rencontré la bas.
Pourtant c'etait loin du Best Friend Zone dans son esprit
Et etre dans la Best Friend Zone à ce stade ça veut rien dire, une fille peut également changer d'avis.
Faut arreter de se décourager pour si peu, le game ca se limite pas à la draguer une premiere soirée et voir si elle serait dispo pour une date en tete à tete..

Enfin je parle dans un contexte general, apres , peut-etre que celle-ci vaut mieux l'eviter.

On s'en fout de Best Friend Zone ou pas...
Iliad n'a pas 16 ans, donc si sa question est de savoir si cette fille est interessé ou non, la reponse est NON ! (une fille que n'est pas capable de trouver un trou dans une semaine pour vous voir n'est pas interessé !)

La realité est : Elle est en dessous des 49% d'interet, ce qui ne l'empechera pas d'accpeter peut être dans les semaines qui viennent une date, un soir, où il n'y a rien à la télé, ou qu'elle n'a plus rien au frigo !
Byantiniceguy
#10429 Pour moi t'as la côte avec elle, elle est un peu joueuse mais bon normal j'ai vu pire, elle souffle quand même plus le chaud que le froid, j'ai l'impression qu'elle te tend la perche en te taquinant, que toi au lieu de te marrer et embrayer sur le coté sexy du truc tu coupes cours au délire à coup de neg et autres conneries de ce cretin de Mistery et ça l'a peut être gavé.
By Matt
#10434 [quote="antiniceguy"]Pour moi t'as la côte avec elle, elle est un peu joueuse mais bon normal j'ai vu pire, elle souffle quand même plus le chaud que le froid, j'ai l'impression qu'elle te tend la perche en te taquinant, que toi au lieu de te marrer et embrayer sur le coté sexy du truc tu coupes cours au délire à coup de neg et autres conneries de ce cretin de Mistery et ça l'a peut être gavé.

Oui, bon, aller, assez ri. Iliad est un player (très) expérimenté qui sait "faire du délire sexy" probablement mieux que 99% des membres de ce forum, il poste un game épineux, Alexandre fait une réponse fondée sur une vraie expérience et sur l'analyse de faits objectifs, on peut stoper les petites interprétations dans tous les sens. Pour répondre dans un autre sens, au moins se hisser au niveau des réponses déjà faites.
By Tgaud
#10436 Tout dépend de son interet pour cette fille.
Car la, c'est pas gagné, mais c'est pas mort non plus.

Bref pour pas faire de hors sujet cette fois et donner son avis précisement à la question posé :

Tu as tes chances, elle ne t'exclu pas mais tu n'es pas encore sur sa toplist du moment, faut encore du game.
J'ai une amie qui fonctionne pareil, elle garde plein de mec qui lui plais autour d'elle en attendant d'etre agréablement surprise, mais elle ne se concentre que sur celui qui lui plait le plus sur le moment.

Apres continuer à séduire cette fille ou non, c'est une autre question, Et apparement pour un player de ton niveau, la réponse est non.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10437 @ANG: Je comprends ton analyse mais le pb c'est que des qu'il y a moyen de se rapprocher (quand on discute tous les deux dans une soirée, quand on est allés prendre un verre, quand on danse ensemble) elle garde ses distances et du coup c'est frustrant et ca devient chaud de garder une frame positive.

@Tgaud: J'aime bien son visage, ses fesses et elle a de la personnalité mais je n'ai pas plus d'interet que ca, je vais peut etre tenter un dernier truc et sinon je laisse tomber.