- Dim Sep 21, 2008 10:03 pm
[quote="Citylights"][quote="Arch"][quote="phenixus"]Sobre avec une chute humortisque :
"Bonjour, je suis absent pour le moment, merci de me laisser un message après le bip sonore car AVANT cela ne marche pas merci"
et puis c'est beauf
(...)
j'avais pas lu ça, c'est aussi super fin
[quote="Arch"]La seule chose importante à mon avis, c'est que la personne qui vous appelle entende votre voix suave et sache que c'est bien vous qu'elle appelle. Si vous êtes drôle lors du pick up, elle s'en souviendra et elle s'en tapera que votre message soit classique. Inutile de dire sur le message que la personne est sur votre messagerie, elle le sait déjà. Pour ma part, je dis simplement mon prénom et mon nom.
N'oubliez pas : la classe, c'est simple et élégant.
Bof
([size=75]Et ça, c'était hyper-fin
[/size].)
Donner son nom et son prénom, ça fait scolaire, et en dehors d'une improbable erreur d'enregistrement elle est bien sur votre boîte vocale. Par contre un message court et sobre du genre : "Vous savez ce qu'il vous reste à faire" suffit et permet de reconnaître votre voix, a l'avantage d'être court, et reste un peu plus original que le répondeur chiantissimo-classique que l'on doit se coltiner à chaque appel, quand il ne faut pas entendre Marcel Duchemin nous débiter de sa prétendue voix suave (:mrgren: ) nom et prénom
et toc
Ps : "N'oubliez pas : la classe, c'est simple et élégant." Je rajouterais : ...et pas scolaire
... et pas rancunière