- Mer Sep 17, 2008 7:09 pm
[url=http://imageshack.us][img]http://img152.imageshack.us/img152/8199/appleiphone1280x800oi4.jpg[/img][/url]
Voilà, je viens d’essayer de joindre pour la 119875674ème fois un ami, et je suis une fois de plus tombé sur sa messagerie vocale, malgrès qu'il n'ait "rien à faire". Ou devrais-je dire « la » messagerie vocale, puisque ce n’est pas la sienne, mais celle de l’assommante Mme [color=orange]Orange[/color], qui a la voix trop saccadée à mon goût.
Ce qui m'amène à vous poser la question suivante :
[size=167]Votre messagerie vocale à vous, c'est quoi ?[/size]
[list=1]
[color=white]Celle d'Orange/Bouygues/SFR/Débitel/CarrefourMobile. Vous êtes un AFC, vous avez les mains moites et votre téléphone est plus dur à attraper qu’une savonnette sur une tache d’huile, votre gorge se noue rien qu'à l'idée de l'enregistrer. D’ailleurs, votre téléphone ne vous sert à rien, sauf à envoyer des SMS après que l’on vous ait appelé (rappeler, c’est bien trop effrayant).[/color]
[color=yellow]Celle d'Orange/Bouygues/... Vous vous en foutez, James Bond n'a pas le temps pour ces conneries.[/color]
[color=red]Le minimum syndical : « Vous êtes bien sur la messagerie de Roger, veuillez laisser un message après le bip, Merci » .[/color]
[color=RoyalBlue]L'occasion de lâcher quelque chose de sympa et fun vous caractérisant. La dernière nénette embrassée dans la rue pourrait tomber dessus, autant qu'elle trouve ça bien.[/color]
[color=SkyBlue]L'imitation (douteuse) de Jamel Debbouze qui crie votre prénom (et qui, au passage, nous déchire l'oreille), téléchargée via le numéro figurant sur l'avant dernière page du Télé 7 Jours.[/color]
[color=DarkGreen]Vous n’en n’avez pas car vous n’avez pas de portable, d’ailleurs vous habitez dans une grotte et vous portez des vêtements en peau de zob de mammouth.[/color]
Autre chose ?
Voilà, je viens d’essayer de joindre pour la 119875674ème fois un ami, et je suis une fois de plus tombé sur sa messagerie vocale, malgrès qu'il n'ait "rien à faire". Ou devrais-je dire « la » messagerie vocale, puisque ce n’est pas la sienne, mais celle de l’assommante Mme [color=orange]Orange[/color], qui a la voix trop saccadée à mon goût.
Ce qui m'amène à vous poser la question suivante :
[size=167]Votre messagerie vocale à vous, c'est quoi ?[/size]
[list=1]