Modérateurs: animal, Léo

By Elio
#23716 Un peu gras... mais au Quebec il fait froid, ça peut se comprendre. :wink:
By bouga
#23718 Jviens de faire des lasagnes. Jvous laisse imaginer :P
By coronado
#23727 Pour ma part, quand je cuisine je recherche la perfection et elle est tres souvent sophistiqué meme et surtout pour des plats simples afin d'en tirer le maximum de gout et de plaisir au moment de la degustation.
Quels moment d'exitations quand on rajoute et goute pour voir ce qu'il manque.

Malheureusement je n'aime pas faire la cuisine sauf a de rare exeception,c'est dommage car on me dis que je devrais travailler dans un resto :lol:
Bien sur je m'alimente comme tout le monde mais je n'appel pas ça cuisiner.Le plus souvent,plus c'est vite pret mieux c'est.
Consternant n'est il pas? :|

>Juan:pour avoir passé pres d'un an au Quebec,je vous deconseil la poutine,c'est devenue cher pour un plat basique(pour etre gentils(fait de reste en fait)).
En revanche il y a encore de vrais cabanes a sucre.
Avant d'y aller ne remplissez pas votre frigo pour la semaine,vous ne mangerais pas pendant les 2jours suivant, ou presque. :lol:

>Lush: Mon dessert favori quand il est bien fait.Faut quand meme avouer qu'il dois pas avoir grand monde sur terre qui resisterais a pareil delice,non?