- Lun Oct 01, 2007 5:54 pm
Suite a ce topic (http://www.spikeseduction.com/forum/vou ... t1894.html) je me suis demandé si les membres de cette communauté possedaient une quelconque attirance pour la cuisine. J'entends par la, la faire et non la manger. Par cuisiner, je veux dire vraiment, pas simplement ouvrir une boite de ravioli et mettre du fromage rapé dessus avant de mettre l'assiette au micro ondes.
En tant qu'etudiant je suis assez triste de voir que nombre de mes amis ne savent peu ou pas cuisner, a peine au dela des pates carbo (et encore) et qu'ils se contentent de boites de chez Leader Price. Etant d'un naturel gourmand et gourmet, je ne peux concevoir de ne pas me faire a manger. Ne serait ce que d'agrementer un plat de pates d'une sauce un peu sympa, ou de me faire une salade le dimanche soir avec les restes de la semaine.
Bref j'attends vos reponses
En tant qu'etudiant je suis assez triste de voir que nombre de mes amis ne savent peu ou pas cuisner, a peine au dela des pates carbo (et encore) et qu'ils se contentent de boites de chez Leader Price. Etant d'un naturel gourmand et gourmet, je ne peux concevoir de ne pas me faire a manger. Ne serait ce que d'agrementer un plat de pates d'une sauce un peu sympa, ou de me faire une salade le dimanche soir avec les restes de la semaine.
Bref j'attends vos reponses