Résumé des faits:
Je suis avec une fille âgée de 20 ans alors que j'en ai 32.
Deux mois que nous sommes ensemble et que nous partageons des moments uniques et sans ombre au tableau.
Et puis récemment elle me vexe en chamboulant tout notre weekend commun sans m'en avertir. Je réagi mal et nous connaissons notre première querelle. Je dirais même dispute. Je me suis senti en colère. Crise d'AFCisme.
Après avoir pris conscience de mes erreurs grâce aux avis pertinents des membres du Spike Club, j'ai réussi à sauver les meubles de cette relation.
Bien entendu il y a quelques dégâts, et notamment à présent elle se pose des questions sur notre différence d'age. J'imagine qu'elle est beaucoup moins sûre de ses sentiments et qu'elle doute. Son intérêt pour moi à dû subir une chute vertigineuse.
A présent:
A la fin de notre explication téléphonique, nous nous envoyons de simples "bisou, bonnes vacances".
Effectivement, nous ne nous reverrons plus avant 8 jours de vacances qu'elle passera dans le Sud de la France.
Avant de raccrocher je lui annonce que je l'appellerais un soir de la semaine.
Après quelques recherches sur le forum concernant les vacances, je constate que je suis dans une situation délicate.
De mon côté je vais m'essayer au street pick-up pendant son absence, mais comment m'y prendre pour communiquer un minimum avec la vacancière ?
Le coup de téléphone, c'est hors de question.
[quote]Le coup de fil pendant les vacances ? Trop brutal, c'est réveiller un somnambule. Comme dit plus haut le sms reste la meilleure des options. Prix, désinvolture, concision et fraîcheur. A partir de là les possibilités pour maintenir une tension sont infinies.
Bel Ami
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/gerer-le-depart-en-vacances-de-la-fille-et-le-votre-vt4623.html[/url]
Vous avez un avis à me soumettre ?
Modifié en dernier par Alive le Mar Juil 21, 2009 11:59 pm, modifié 1 fois.