Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Kaizen
#56014 Les boutiques sont déjà choisies?
Si oui y a t'il des vêtements de (très) petites tailles, le S est très souvent trop grand pour moi.
By onows
#56017 Je viens à l'instant de voir ce relooking étudiant . . . J'adore vraiment le concept. Les relookings traditionnelles sont beaucoup trop cher pour moi et là c'est vraiment dommage que je sois . . . fauché et que ce week end là je ne puisse pas monter sur Paris. J'espère que le principe sera reconduit pour l'année prochaine, que je puisse avoir ma place.

Sinon le système du podcast est génial, il rends le forum et le site plus vivant :D
By James.
#56019 [quote]Spike a écrit:
Un podcast spécialement pour l'événement

Il est bien ce système de podcast, à reconduire je pense. Surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas et ne maitrisent pas encore parfaitement le fonctionnement des réservations,...

+1

C'est une bonne idée à développer je pense, mais également pour les articles de séduction, ça crée un lien plus organique avec le lectorat, plus "parlant" :)
By Flashback
#56024 Excellente initiative, ce relooking pour étudiants.

Je souhaite réserver la dernière place, j'envoie le chèque dès demain à l'adresse qu'a donné Spike. Je poste un mail sur contact@sikesed pour confirmer.

Et si cela peut être reconduit pour d'autres formules. Je suis d'ors et déjà intéressé...
By Stéphane
#56041 [quote="Kaizen"]Les boutiques sont déjà choisies?
Si oui y a t'il des vêtements de (très) petites tailles, le S est très souvent trop grand pour moi.
Oui

[quote="Flashback"]Excellente initiative, ce relooking pour étudiants.

Je souhaite réserver la dernière place, j'envoie le chèque dès demain à l'adresse qu'a donné Spike. Je poste un mail sur contact@sikesed pour confirmer.

Et si cela peut être reconduit pour d'autres formules. Je suis d'ors et déjà intéressé...

Je t'ai compté, c'est bon.
By Kaizen
#56062 [quote="Spike"][quote="Kaizen"]Les boutiques sont déjà choisies?
Oui

Si une place se libère, je suis preneur.
By Melgo
#56064 J’espère que l’on aura des photos, je suis bien curieux de ce relooking !
By Stéphane
#56066 [quote="Kaizen"][quote="Spike"][quote="Kaizen"]Les boutiques sont déjà choisies?
Oui

La semaine suivante : samedi 20. Tu peux réserver dès maintenant, plus que 2 places
By Kaizen
#56081 [quote="Spike"][quote="Kaizen"][quote="Spike"][quote="Kaizen"]Les boutiques sont déjà choisies?
Oui

La semaine suivante : samedi 20. Tu peux réserver dès maintenant, plus que 2 places

Le train est compris pour ce relooking? J'ai un doute
Dans tout les cas je prends ma place, j'envoie le chèque demain.
By Stéphane
#56089 [quote]Le train est compris pour ce relooking?
Bien sûr que non. Avec 200€ de commission seulement, nous ne pouvons pas, en plus, offrir des billets de train...
By Tootsie
#56109 [quote="Melgo"]J’espère que l’on aura des photos, je suis bien curieux de ce relooking !

Si je me rapelle bien du post de Antoine, s'habiller à la fac, il préconisait de s'habiller "comme tout le monde, mais en mieux". On va voir ce que ça donne. :)

Bravo pour l'initiative, c'est la seule offre de ce type que je connaisse.
By Stéphane
#56404 Tu n'es pas sur un site de vente de photocopieurs, je ne regarde pas si "ça marche"

C'est effectivement exceptionnel pour la rentrée 2008.
By Pier-Yves
#56657 Petites questions pratiques :

- As-tu reçu mon chèque?

-Quand aura-t-on les informations complémentaires, comme le lieu et l'heure du rendez-vous? Ou dois-je voir ça directement avec Antoine ?

Merci bien.
By Stéphane
#56670 [quote="Gentleman"]Petites questions pratiques :

- As-tu reçu mon chèque?

Oui
[quote="Gentleman"]
-Quand aura-t-on les informations complémentaires, comme le lieu et l'heure du rendez-vous? Ou dois-je voir ça directement avec Antoine ?
Merci bien.
Antoine vous contactera bientôt, le lieu du rdv n'est pas encore fixé il dépendra de la boutique de départ