Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#55988 Y-a-t-il la possibilité de payer autrement que par Paypal ?
By Pier-Yves
#55991 oui
By Stéphane
#55992 Envoie un chèque de 200€ à

MAT Consulting,
Le Saint Paulia
51 avenue de la corniche fleurie
06200 Nice
By Pier-Yves
#55993 Merci
Tu peux considérer qu'une place de plus est réservé.
By Stéphane
#55994 Ok, donc il ne reste plus qu'une place. Je mets à jour l'agenda, mais je compte sur toi pour envoyer le chèque
By Pier-Yves
#55996 Il sera posté demain (bon d'accord, c'est férié...)

PS: J'aime bien ce genre de coïncidence, on avait jusqu'à la mi-aout pour remplir nos objectifs du séminaire "changer de vie", ce relooking tombe à pic.
By Lad
#55997 Je ne comprend pas bien l'intérêt de cette formule car si on fait un rapide calcul, le relooking revient plus cher qu'avec les relookings tradionnels.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Modifié en dernier par Lad le Jeu Aoû 14, 2008 4:21 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#56003 [quote="Lad"]Je ne comprend pas bien l'intérêt de cette formule car si on fait un rapide calcul, le relooking revient plus cher qu'avec les relookings tradionnels.

Un relooking traditionnel démarre à 800€

Le 13 septembre, tu pourras te faire relooker, même si tu n'as que la moitié.
By Yatre
#56004 [quote="Lad"]Je ne comprend pas bien l'intérêt de cette formule car si on fait un rapide calcul, le relooking revient plus cher qu'avec les relookings tradionnels.

L'avantage ici est l'absence de budget minimum. Dans le pire des cas on aura payé 200 € pour une journée avec Antoine et ses conseils personnalisés, on découvrira peut-être de nouvelles boutiques intéressantes, et on pourra repérer quels genres de vêtements nous vont le mieux !

D'ailleurs, sera-t-il possible d'aborder le sujet des lunettes de vue pendant cette journée ?
By Stéphane
#56005 Bonne question.

Si vous avez besoin de lunettes, venez avec une ordonnance, les montants de remboursement de votre mutuelle, et on s'occupe de tout.
By Stéphane
#56007 Un [url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/audio/infos-relooking-etudiants.mp3]podcast[/url] spécialement pour l'événement
By Calou
#56008 La paie ne sera pas encore tombée, c'est con.

Tant pis.
By AlexChe
#56013 [quote="Spike"]Un [url=http://www.spikeseduction.com/wp-content/audio/infos-relooking-etudiants.mp3]podcast[/url] spécialement pour l'événement
Il est bien ce système de podcast, à reconduire je pense. Surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas et ne maitrisent pas encore parfaitement le fonctionnement des réservations,...